Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utilisation du boitier BEP 3.0 pour remplacement du compteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tilkh

Tilkh
Apprenti

Ok alors j'ai fouillé un peu sur le forum et je n'ai rien trouvé sur les boitiers vendus sur internet pour remplacer tout l'électronique contenu dans le compteur d'origine.
Pour ma part j'utilise le BEP 3.0 acheté sur le site d'un Allemand (https://maru-labs.com/fr/portfolio/bep3-0-5/)

Si jamais quelqu'un utilise ce boitier, j'aimerai partager avec lui les branchements réalisés car il me manque les veilleuses et plus compliqué l'information du compte-tour sachant que j'utilise le compteur chinois ci-dessous.


Utilisation du boitier BEP 3.0 pour remplacement du compteur 12000-10


J'ai vu sur internet qu'il faudrait venir récupérer le signal de la bobine (fil bleu et noir) mais avant de faire qqch je viens voir si quelqu'un a réalisé ce coup de force ?


Merci !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Utilisation du boitier BEP 3.0 pour remplacement du compteur Jura_218

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Eric ! Utilisation du boitier BEP 3.0 pour remplacement du compteur Salut_18
De nombreux posts traitent des complications sur le signal du compte-tours !
Celui-ci regroupe pas mal d'idées avec quelques solutions sans pour autant contenter tout le monde :
https://bmist.forumpro.fr/t106445-quelques-astuces-pour-remplacement-du-compteur-d-origine?highlight=compteur+adaptable+K+100

On parle moins du système K.unit qui semblerait apporter plus d'avantages avec un montage plus simple et un choix de compteurs plutôt sympa !
... Si cela peut t'aider ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum