Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème electrique K1300R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème electrique K1300R  Empty Problème electrique K1300R Sam 29 Juin 2013 - 11:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J'ai procédé ce matin à un petit nettoyage de ma k1300r, pas de nettoyeur HP seulement un coup d'éponge et rinçage avec un tuyau d'arrosage, le problème, le clignotant gauche se met à fonctionner tout seul sans aucune action sur le comodo et les veilleuses s'allument également même coupe circuit enclenché !! et sans contact, est-ce une coïncidence que cela se passe après un lavage ? ou bien est-ce le lavage qui y est pour quelque chose ? avez-vous une idée ?
Merci d'avance de me donner votre avis avant que je la mène chez le concess .
Bonne WE

JP

2Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Sam 29 Juin 2013 - 12:29

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

30 

Je n'ai jamais eu ce probleme , par contre les commodos sur ces motos ont des defaults de conception.... je viens de faire changer le gauche (klaxon ne fonctionnait plus) pris en charge par BM
ma moto a un peu plus de 3 ans ..
Va voir  ton cons.
Bonne route :bien:

3Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Sam 29 Juin 2013 - 15:49

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Moi, chaque commodo a au moins été changé une fois

4Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Sam 29 Juin 2013 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses.
Le phénomène s'est arrêté peut-être parce que çà a séché, ce n'est quand même pas normal et à ma prochaine visite chez mon cons je lui en parle.

Bonne soirée et merci encore.

5Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Sam 29 Juin 2013 - 21:23

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Il faut savoir que la commande du cligno gauche maintenue après coupure du contact allume les feux de positions (cf manuel)

Donc si la commande ou le contact électrique restent à gauche ça allumera forçement les feux de position

6Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Dim 30 Juin 2013 - 9:35

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Trop forts ces teutons, j'ai du, moi aussi, zapper la lecture du paragraphe.


_____________________________
Problème electrique K1300R  Signat10

7Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Dim 30 Juin 2013 - 9:54

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

ouais. J'ai testé ce matin et en plus...ça marche !!

8Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Dim 30 Juin 2013 - 11:55

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

On se demande pourquoi on fait des manuels d'utilisation...

9Problème electrique K1300R  Empty Re: Problème electrique K1300R Lun 1 Juil 2013 - 7:23

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est typiquement allemand ça. Y'a ça sur pas mal de modèles de voitures aussi...la possibilité d'allumer soit les veilleuses côté gauche, ou côté droit (faut soit mettre le cligno à gauche, soit à droite après avoir coupé le contact).
NB : j'ai habité 3 ans en teutonie...et c'est souvent que les voitures garées sur un bas côté se signalent de cette manière.

Problème electrique K1300R  Comodo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum