Bonjour,
j'ai un k1300s depuis peu de temps. Pendant les 1000 premiers kilomètre j'ai pas eu de consommation d'huile et je suis allé faire la révision d'après rodage. Je précise que le rodage a été bien effectué en respectant des paliers de régime sans dépassé les 5500 tr/minutes.
Suite à la 1er révision, de 1000 à 2000 Km, j'ai également continué à faire monter le régime moteur progressivement de 5500 à 7000 avec un pic à 7500. Arrivé à 2000Km je constate que le tableau de bord me signale un manque d'huile et effectivement je suis très légèrement en dessous du mini.
Je mets 0.5L pour remonter au maxi et je roule.
Aujourd'hui je suis à 2800 je viens de faire un petit contrôle. Constat : je suis bientôt au mini et je vais donc bientôt devoir remettre 0.5L.
Conclusion 1000 Kms sans consommation, un rodage respectueux puis suite à la première révision très grosses consommation (> 0.5L au 1000 Km) cela me semble vraiment excessif et étrange, qu'en pensez vous ?
Et que me conseillez-vous ?
j'ai un k1300s depuis peu de temps. Pendant les 1000 premiers kilomètre j'ai pas eu de consommation d'huile et je suis allé faire la révision d'après rodage. Je précise que le rodage a été bien effectué en respectant des paliers de régime sans dépassé les 5500 tr/minutes.
Suite à la 1er révision, de 1000 à 2000 Km, j'ai également continué à faire monter le régime moteur progressivement de 5500 à 7000 avec un pic à 7500. Arrivé à 2000Km je constate que le tableau de bord me signale un manque d'huile et effectivement je suis très légèrement en dessous du mini.
Je mets 0.5L pour remonter au maxi et je roule.
Aujourd'hui je suis à 2800 je viens de faire un petit contrôle. Constat : je suis bientôt au mini et je vais donc bientôt devoir remettre 0.5L.
Conclusion 1000 Kms sans consommation, un rodage respectueux puis suite à la première révision très grosses consommation (> 0.5L au 1000 Km) cela me semble vraiment excessif et étrange, qu'en pensez vous ?
Et que me conseillez-vous ?