Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moteur qui cale sur béquille latérale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moteur qui cale sur béquille latérale Empty Moteur qui cale sur béquille latérale Dim 26 Mai 2013 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

Hier matin en partant, je laisse pour la premier fois ma moto tourner sur la latérale, le temps de mettre mon casque et les gants...
Le moteur cale puis plus moyen de redémarrer...
Ce n'est que 10 minutes plus tard en forçant sur de bouton du démarreur que j'ai réussi à lui faire entendre raison...
J'aimerai juste savoir techniquement ce qui a bien pu se passer...
Vos avis?

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Securité de bequille laterale... sur le K11 elle est souvent shuntée, mais quand ca "merdouille" ca coupe tout!!

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Et maintenant ca donne quoi ?.
Tu fait faire chauffer ton moteur sur la latérale

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

MDN a écrit:Hier matin en partant, je laisse pour la premier fois ma moto tourner sur la latérale, le temps de mettre mon casque et les gants...
Le moteur cale puis plus moyen de redémarrer...
Ce n'est que 10 minutes plus tard en forçant sur de bouton du démarreur que j'ai réussi à lui faire entendre raison...
J'aimerai juste savoir techniquement ce qui a bien pu se passer...
Vos avis?

il s'agit bien de la R1200GS ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Moteur qui cale sur béquille latérale Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Oui, une 2010...
Elle démarre normalement maintenant... Sauf que je la démarre sur la centrale Rolling Eyes
Chauffer sur la latérale c'était une première car j'étais à la méga-bourre....

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

MDN a écrit:Chauffer sur la latérale c'était une première car j'étais à la méga-bourre....
Même un R peu chauffer sur la latérale mais pas longtemps
Je le fait a chaque fois que je prend ma moto, a peine 5 minutes
2 a 3 minutes est suffisant

Invité

Anonymous
Invité

Là, cela n'a pas duré 2 minutes: le temps de démarrer, la mettre sur la latérale, faire 3 mètres pour chercher gants et casque, fermer la porte du garage et là... Plus rien Crying or Very sad
Elle a redémarrer ensuite très difficilement, en ne tournant pas normalement pendant 1 minute... Encore un peu, je me croyais sur une Japonaise tafume

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

MDN a écrit:Là, cela n'a pas duré 2 minutes: le temps de démarrer, la mettre sur la latérale, faire 3 mètres pour chercher gants et casque, fermer la porte du garage et là... Plus rien Crying or Very sad
Et a chaques fois elle te fait le meme coup a la 2em barres ?
Ca correspond a quoi comme température ?

Invité

Anonymous
Invité

Là j'étais à la première barre...
Je ne comprend pas ce qui a bien pu arriver... No
Trop d'huile d'un côté quand elle est sur la latérale?

LoloST25

LoloST25
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut MDN,

çà vient de m'arriver aussi sur ma R1200GS de 2008 qui sortait de révision. Dés que je la mettais sur la latérale, au bout de quelques secondes, elle s'étouffait et dur dur de la redémarrer.
En fait, je me suis aperçu qu'ils ont mis trop d'huile chez BMW à la révision, et j'en ai enlevé 1/2 litres pour me retrouver au maxi du hublot (jusque là le hublot était toujours plein !).
Maintenant, elle tient le ralenti sur la latérale... j'ai appelé le concessionnaire qui a fait la révison : il ne "comprennent pas le phénomène" ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum