Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arréter le moteur en baissant la béquille latérale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

Question:  si je coupe le moteur de ma R12 de 2014 ou de la 1150 de 2002, en baissant la béquille, et que je coupe le contact après, est ce qu'il y a risque de panne électrique à la longue ?
Je pose cette question, parce qu'il me semble que sur les anciennes des année 80, il ne fallait pas arrêter avec le coup circuit, mais uniquement au contact  .

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Aucun problème  on est au 21 ème siècle  :laughing:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Faron a écrit:Aucun problème  on est au 21 ème siècle  :laughing:

de toute façon, au final , il faudra quand même retirer la clé


_____________________________
arréter le moteur en baissant la béquille latérale Mousta10 arréter le moteur en baissant la béquille latérale Idf10arréter le moteur en baissant la béquille latérale Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En fait, je le fais quasiment à chaque fois sur ma K12. On peut le faire sur toutes les motos, excepté la R1200R de mars 2014 et la R1150R d'avril 2002


clown


_____________________________
arréter le moteur en baissant la béquille latérale 354459_5
arréter le moteur en baissant la béquille latérale Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

nik0 a écrit:En fait, je le fais quasiment  à chaque fois sur ma K12. On peut le faire sur toutes les motos, excepté la R1200R de mars 2014 et la R1150R d'avril 2002


clown


HI HI !! ben je le ferai quand même .
Merci

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’est très pratique car ça permet d’arriver avec un rapport engagé surtout pour les coursiers et de repartir aussi vite.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Cocagne a écrit:C’est très pratique car ça permet d’arriver avec un rapport engagé surtout pour les coursiers et de repartir aussi vite.
Les coursiers sont en scoot
c'est surtout une sécurité pour Moi , cela empêche un geste malencontreux ,d'enfants ou ados ,qui poussent la Moto  et la fond chuter, car au point mort sur la latérale

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’est vrai qu’avec les boites automatiques c’est moins utile mais bon je connais encore quelques collègues qui font le transport de greffe et de sang qui ne passeront pas au scooter le coursier ce n’est pas seulement Uber.

Un peu comme toi par ailleurs’ dans le doute je laisse toujours un rapport engagé

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:En fait, je le fais quasiment  à chaque fois sur ma K12. On peut le faire sur toutes les motos, excepté la R1200R de mars 2014 et la R1150R d'avril 2002


clown


tout à fait :ptdr:


_____________________________
arréter le moteur en baissant la béquille latérale Mousta10 arréter le moteur en baissant la béquille latérale Idf10arréter le moteur en baissant la béquille latérale Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum