Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence d'affichage jauge d'essence et d'huile sur R 1200 R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour votre message de bienvenue,

comme je le disais sur ma présentation, les modèles 2013 n'ont plus l'affichage de la jauge d'essence et d'huile , il reste le témoin de réserve avec l'indication des Km parcourus, l'option ordinateur de bord n'indique plus l'autonomie.
J'ai ecrit à BMW motorrad, pour qu'il rétablisse ce problème.

Bonne route à tous

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Je sort des K75et K100 qui avaient une jauge a essence, un afficheur de rapport engager et la température d'eau.
Depuis peu j'ai un R1150R ou il y a pas tout cela.
Au tout début je n'était pas habitué été ais même été gêné par ce manque.
Puis finalement je m'y suis très vite habitué
Quant on connais la consommation du moteur on sait que l'on a de la marge
Sur route a 90kmh avec les 2 valise je fait 270kms minimum, plus de 300kms sans valise avec le plein (a peine 20L)
Pour la température d'huile si tu ne fait pas ou peu circulation dense en ville tu n'a pas a t’inquiète, sur route encore moins.

Invité

Anonymous
Invité

bonjour BM 92,

Ce n'est pas le risque de tomber en panne sèche qui me gène, sachant que la remise de compteur à zéro me permet de faire environ 300 Kms, mais le fait que BMW ait supprimé ces informations alors que le même modèle 2012 la possédait, d'autant que l'option ordinateur de bord et le prix justifient ces indications comparés aux autres marques qui les possèdent .

erido

erido
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Normalement , tu as la jauge à essence et la température d'huile avec l'option ordinateur de bord !

http:// http://sites.google.com/site/eridovoyages/

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

à mon avis
tu n'as plus qu'a passer chez un conss
il mettra sa valise magique pour te remettre ça en fonction

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos réponses

la modif est réalisée à l'usine d'aprés le concessionnaire BMW, je ne manquerai pas de vous transmetre la réponse de BMW France .

GHOST RIDER

GHOST RIDER
Jeune pilote
Jeune pilote

ça fait un mois que je me bat avec bmw france pour ça et aussi l'alarme fais sauter les trips partiels/journalier,il fabrique un logiciel pour les trips, en gros si je met l'alarme les trips saute a zéro et si je n'utilise pas l'alarme il ne saute pas,mais je peux pas utiliser l'alarme...les jauges terminé on ne peux rien faire !!! les modèles en fabrication de puis mars/avril non plus de jauge de température/essence c'est comme ça fallait l'acheter en début d'année,une circulaire est passer chez les concessionnaires depuis avril !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum