Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge à carburant sur RT 1200

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge à carburant sur RT 1200 Empty jauge à carburant sur RT 1200 Lun 7 Sep 2009 - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

je découvre BM depuis quelques mois, et je trouve la machine formidable.
à l'exception d'un bémole, en effet ma jauge à essence clignote pour me signaler que je suis en réserve quelque soit le niveau réel de carburant. quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème. En attendant l'intervention du concessionaire, je surveille les kms. A priori une reprogramation ne suffira pas, il faudra changer la jauge ?

2jauge à carburant sur RT 1200 Empty Re: jauge à carburant sur RT 1200 Mar 8 Sep 2009 - 18:00

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

bin, déja voir le conss
ça peut etre mécanique ... essaye de secouer ta meule quand le réservoir est quasi vide
électronique .. là c'est la valise miracle
et surtout n'oublie pas de remettre le trip à 000 quand tu fais le plein
4 à 500 bornes d'autonomie suivant la façon dont tu roules et ou tu roules

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

3jauge à carburant sur RT 1200 Empty Re: jauge à carburant sur RT 1200 Mar 8 Sep 2009 - 18:01

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Autre oubli de ta part : te présenter aux gentils forumeurs qui vont te donner des conseils.

4jauge à carburant sur RT 1200 Empty Re: jauge à carburant sur RT 1200 Mar 8 Sep 2009 - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

StephDid a écrit:Bonsoir,

je découvre BM depuis quelques mois, et je trouve la machine formidable.
à l'exception d'un bémole, en effet ma jauge à essence clignote pour me signaler que je suis en réserve quelque soit le niveau réel de carburant. quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème. En attendant l'intervention du concessionaire, je surveille les kms. A priori une reprogramation ne suffira pas, il faudra changer la jauge ?

jauge à carburant sur RT 1200 Gs_31110

5jauge à carburant sur RT 1200 Empty Pb de jauge sur 1200 RT Mar 20 Oct 2009 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

j'ai eu le même genre de problème.
j'ai un 12RT depuis le mois d'avril et j'ai commencé par une panne sêche, la jauge m'indiquant 171 km de reste à rouler. BM a pris en charge le dépannage.

depuis, je l'ai emmené chez le concessionnaire. ils me l'ont changé. ça a fonctionné un plein. ensuite quand le réservoir était plein, la jauge indiquait qu'il était vide et inversement. j'ai attendu d'avoir à faire la révision et
retour chez le concessionnaire et rechangement.
je viens juste de refaire le plein. pour l'instant tout va bien.
voilà! j'ai comme l'impression que ce n'est pas très fiable tout ça
sinon, quel plaisir de rouler avec cette moto Smile

6jauge à carburant sur RT 1200 Empty Jauge à essence Mar 20 Oct 2009 - 17:38

Boss le Corse

Boss le Corse
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Pour ma part sur R1200 GSA 2009, même problème à 7000 KM. Un coup vide un coup plein, la jauge complètement dans les choux. Changement de la jauge sous garantie, pas d'autres solutions. C'est arrivé également à un pote également sur R1200GSA 2009 à 10000 Km, le cons lui a changé la jauge. Nous avons acheté nos 1200 GSA à 15 jours d' intervalle. Pour mon pote, toujours à 10000 Km panne de la poignée chauffante gauche prise en garantie OK mais quand même pour le prix de ces engins ça fait un peu tache. Il ferait pas fabriquer en Chine par hasard ??

7jauge à carburant sur RT 1200 Empty Re: jauge à carburant sur RT 1200 Lun 2 Nov 2009 - 21:45

Beep Beep

Beep Beep
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Après 3500 km, premier soucis, roulé 180 km et je dois faire le plein, en 5 km je suis passé de 181 km qui me restaient à faire à vide.... Heureusement la pompe n'était pas loin. J'ai fait le plein 11L quand même, quelle conso ! . Je connais une 12RT qui va visiter son concessionnaire rapido!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum