Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jauge ess GS 1200 Adventure

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jauge ess GS 1200 Adventure Empty Jauge ess GS 1200 Adventure Mer 1 Juin 2022 - 16:31

Lol du 46

Lol du 46
Apprenti

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des soucis avec ma jauge. Le voyant de réserve est allumé et le niveau carburant au plus bas alors que j'ai plus de la moitié de carburant.
Au bout de 100 km, la jauge c"est remise à fonctionner "pendant un quart d'heure ..." et elle est a nouveau en panne.
S'agit il d'un faut contact ou d'une défaillance de la jauge? La jauge a été remplacé par l'ancien propriétaire il y a 8000 km.
Merci pour vos réponses.

Amicalement

Laurent

2Jauge ess GS 1200 Adventure Empty Re: Jauge ess GS 1200 Adventure Mer 1 Juin 2022 - 16:41

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

C'est malheureusement un problème bien connu...
bang-bang a poser une question il y a quelques jours mais il n'est jamais revenu voir les réponses... Rolling Eyes

Voici la discussion...
https://bmist.forumpro.fr/t136056-jauge-essence-r1200gs-2009

3Jauge ess GS 1200 Adventure Empty Re: Jauge ess GS 1200 Adventure Jeu 2 Juin 2022 - 0:07

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Comme dit Patrick75 problème connu et si tu parcours les posts du lien fourni la réparation avec un peu d'attention n'est pas insurmontable.
Pour ma part j'ai exécuté cette manip avec le piezzo par deux fois, la première réparation a tenu 3 mois et la deuxième tient depuis 2 ans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum