Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1250 TFT, Freecom4 et Coyote

+9
Ciol
paf la bm
lulu
k75roadster
Pitchou29
Cocagne
alain1952
louping01
Pat01150
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Lun 20 Juin 2022 - 16:48

Pat01150

Pat01150
Apprenti

Bonjour,

je viens d'avoir ma toute nouvelle moto vendredi r1250rt, avec le TFT, pas mal la bête, 300km de fait entre temps sunny  sous le soleil

J'ai essayé pas mal de réglage, et je vais en tenter encore, mais si quelqu'un peu me faire gagner du temps, j'ai un telephone sous androir galaxy s21 , des freecom4 pour communiquer avec ma cherie et aussi avec ma moto ( j'aurai pu mettre l'invers ....  :laughing: )

néanmoins mon but c'est d'avoir l'intercom mais aussi la radio de la moto, et aussi les message sur le mobile de l'appli COYOTE pour les radar.

Actuellement j'arrive a tout sauf la partie appli coyote en plus.
les Freecom sont couplé avec la moto et avec le téléphone
et le telephone avec la moto
je pense que c cette triangulaire qui pose souci, une fois connecté a la moto, je pense que le telephone peu plus communiquer avec les freecom, mais si je deconnecte les freecom de la moto, g plus le gps sur la moto....  :abandon:
bref je tourne en rond, quelqu'un a t-il trouvé un bon systeme pour garder le gps et les alerte du mobile ?

G quand même demandé a bmw pourquoi il mette pas les radars sur l'appli, c tomtom derriere et apparament certain l'on : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/navigation-gps-tomtom-application-bmw-motorrad-connected.php
ce serait plus simple...

2R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mar 21 Juin 2022 - 17:00

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu as regardé dans les paramètres gps, tu dois pouvoir activer " alertes zones dangereuses "

3R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mar 21 Juin 2022 - 17:33

Pat01150

Pat01150
Apprenti

G regardé partout, il y a pas l'option que tu mentionnes, c pas le gps, c le tft , le nouveau sur les rt qui utilise l'appli bmw de ton tel

4R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mer 22 Juin 2022 - 7:58

alain1952

alain1952
Apprenti

salut

sur ma RT avec tft , j'ai 2 intercom sena SMH5 + l'application CAMSAM pour les radars

J'arrive a avoir la radio , le signalement des radars , les indications GPS et la conversation intercom

dans l'ordre

sur le téléphone

activé
la localisation
le wifi
le bluetooth
les données mobiles
je ne connecte pas l'intercom au téléphone

je mets le contacte ,
le téléphone se connecte au TFT
je démarre l'intercom

ensuite je démarre l'application connected motorrad , cette application dois toujours etre visible sur l'écran du téléphone
puis je demarre l'application CAMSAM cet application dois fonctionné en arrière plan.

le souci c'est le son qui est bas des indications GPS .







5R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty retours Mar 5 Juil 2022 - 13:02

Pat01150

Pat01150
Apprenti

je fais un petit retour puisque je commence a avoir un peu de bornes avec  ma belle, pour le tft, quand on est en solo , ca va a peu prés, si ce n'est des deconnexion du mode carte au bout de quelques bornes, qu'on peu réactiver par le menu en roulant....
Quand je suis en duo, la radio fonctionne plus correctement et se coupe sans arret, la connexion gps toujours des déconnexions bizarre du mode carte...
J'ai aussi parfois un truc bizarre solo oou duo peu importe, parfois l'affichage marche plus sur la partie gps (je précise) et il bouge plus non plus, il reste sur un point et finit.... jusqu'à ce que je m'arrête , je redémarre la moto (un reboot Sad   )

J'ai essayé pas mal de réglages mais rien n'y fait... Donc je vais remettre mon gps tomtom au dessus, j'ai trouvé un suport chez https://www.wunderlich.de/shop/fr/sku/21170-712/     -> si quelqu'un d'autre a tester je suis preneur de l'avis

et je vais poser le gps dessus, restera l'alimentation, je sais pas ou la repiquer, je vais voir avec bmw, sauf si quelqu'un sait comment je peu passer du tableau de bord a la batterie

je vais garder l'appli bm pour la musique radio et le telephone uniquement dans un premier temps, je verrai si ca se stabilise le coté duo et partage radio/musique.

Sinon je mettrai les freecom en direct sur le tel....


Voila le retour, pour que ca profite a d'autre et je suis preneur aussi de vos retours

6R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mar 5 Juil 2022 - 19:33

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Finalement..

7R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Lun 5 Sep 2022 - 23:45

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pat01150 a écrit:je fais un petit retour puisque je commence a avoir un peu de bornes avec  ma belle, pour le tft, quand on est en solo , ca va a peu prés, si ce n'est des deconnexion du mode carte au bout de quelques bornes, qu'on peu réactiver par le menu en roulant....
Quand je suis en duo, la radio fonctionne plus correctement et se coupe sans arret, la connexion gps toujours des déconnexions bizarre du mode carte...
J'ai aussi parfois un truc bizarre solo oou duo peu importe, parfois l'affichage marche plus sur la partie gps (je précise) et il bouge plus non plus, il reste sur un point et finit.... jusqu'à ce que je m'arrête , je redémarre la moto (un reboot Sad   )

J'ai essayé pas mal de réglages mais rien n'y fait... Donc je vais remettre mon gps tomtom au dessus, j'ai trouvé un suport chez https://www.wunderlich.de/shop/fr/sku/21170-712/     -> si quelqu'un d'autre a tester je suis preneur de l'avis

et je vais poser le gps dessus, restera l'alimentation, je sais pas ou la repiquer, je vais voir avec bmw, sauf si quelqu'un sait comment je peu passer du tableau de bord a la batterie

je vais garder l'appli bm pour la musique radio et le telephone uniquement dans un premier temps, je verrai si ca se stabilise le coté duo et partage radio/musique.

Sinon je mettrai les freecom en direct sur le tel....


Voila le retour, pour que ca profite a d'autre et je suis preneur aussi de vos retours

Je viens de recevoir le nouveau K16 équipé du TFT.

L'application Bluetooth/WiFi connectée au TFT ça semble bien fonctionner. Par contre le TFT au casque n'arrête pas de connecter/déconnecter. J'ai installé mon GPS Garmin Zumo 660 alimenté par la prise din près de la batterie.
Bizarrement, il n'arrête pas de passer d'alimentation à batterie. Donc je soupçonne des microcoupures d'alimentation.
Autre bizarrerie, le compteur de temps de pause ne s'arrête pas depuis qu'elle est arrivée.

8R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mar 6 Sep 2022 - 7:24

Pat01150

Pat01150
Apprenti



Je viens de recevoir le nouveau K16 équipé du TFT.

L'application Bluetooth/WiFi connectée au TFT ça semble bien fonctionner. Par contre le TFT au casque n'arrête pas de connecter/déconnecter. J'ai installé mon GPS Garmin Zumo 660 alimenté par la prise din près de la batterie.
Bizarrement, il n'arrête pas de passer d'alimentation à batterie. Donc je soupçonne des microcoupures d'alimentation.
Autre bizarrerie, le compteur de temps de pause ne s'arrête pas depuis qu'elle est arrivée. [/quote]

Bonjour ,

Alors depuis que j'ai mis le GPS, la partie elec va plutôt pas mal, mais il me reste aussi des déconnexions "Batterie" de mon GPS, pourtant montée en atelier par bm, mon gps charge mal , j'ai l'impression qu'il y a pas de l'alimentation assez forte, mais je suis pas sure, j'ai pas de voltmètre et ampèremètre pour vérifier.

9R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mar 6 Sep 2022 - 9:02

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pat01150 a écrit:
Bonjour ,

Alors depuis que j'ai mis le GPS, la partie elec va plutôt pas mal, mais il me reste aussi des déconnexions "Batterie" de mon GPS, pourtant montée en atelier par bm, mon gps charge mal , j'ai l'impression qu'il y a pas de l'alimentation assez forte, mais je suis pas sure, j'ai pas de voltmètre et ampèremètre pour vérifier.

Soit pas d’alimentation assez forte, soit pas de consommation assez importante ?
Sur la 2017 connecté identiquement, ça fonctionnait parfaitement.

10R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mar 6 Sep 2022 - 23:17

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

J'ai débranché puis rebranché la batterie.
Maintenant j'entends le ventilateur dans le box du téléphone. (Ce n'était pas le cas avant.)
À la coupure du Keyless l'alimentation des prises DIN s'arrêtent.
L'alimentation du GPS semble maintenant rester en continue.
Reste le problème du bluetooth moto casque.
Téléphone casque, c'est bon. La panne est donc sur la moto.
Le câble d'alimentation du Keyless n'était pas bien passé. La gaine est écrasé à un endroit.
Je vais retourner voir mon responsable d'atelier pour lui montrer.

11R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mer 7 Sep 2022 - 7:01

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Pat01150 a écrit:Bonjour,

je viens d'avoir ma toute nouvelle moto vendredi r1250rt, avec le TFT, pas mal la bête, 300km de fait entre temps sunny  sous le soleil

J'ai essayé pas mal de réglage, et je vais en tenter encore, mais si quelqu'un peu me faire gagner du temps, j'ai un telephone sous androir galaxy s21 , des freecom4 pour communiquer avec ma cherie et aussi avec ma moto ( j'aurai pu mettre l'invers ....  :laughing: )

néanmoins mon but c'est d'avoir l'intercom mais aussi la radio de la moto, et aussi les message sur le mobile de l'appli COYOTE pour les radar.

Actuellement j'arrive a tout sauf la partie appli coyote en plus.
les Freecom sont couplé avec la moto et avec le téléphone
et le telephone avec la moto
je pense que c cette triangulaire qui pose souci, une fois connecté a la moto, je pense que le telephone peu plus communiquer avec les freecom, mais si je deconnecte les freecom de la moto, g plus le gps sur la moto....  :abandon:
bref je tourne en rond, quelqu'un a t-il trouvé un bon systeme pour garder le gps et les alerte du mobile ?

G quand même demandé a bmw pourquoi il mette pas les radars sur l'appli, c tomtom derriere et apparament certain l'on : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/navigation-gps-tomtom-application-bmw-motorrad-connected.php
ce serait plus simple...

:ptdr:
Merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé!

Rassure-moi, malgré tout ça tu as encore un guidon qui te permet de conduire ta moto?

12R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mer 7 Sep 2022 - 7:23

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:
Pat01150 a écrit:Bonjour,

je viens d'avoir ma toute nouvelle moto vendredi r1250rt, avec le TFT, pas mal la bête, 300km de fait entre temps sunny  sous le soleil

J'ai essayé pas mal de réglage, et je vais en tenter encore, mais si quelqu'un peu me faire gagner du temps, j'ai un telephone sous androir galaxy s21 , des freecom4 pour communiquer avec ma cherie et aussi avec ma moto ( j'aurai pu mettre l'invers ....  :laughing: )

néanmoins mon but c'est d'avoir l'intercom mais aussi la radio de la moto, et aussi les message sur le mobile de l'appli COYOTE pour les radar.

Actuellement j'arrive a tout sauf la partie appli coyote en plus.
les Freecom sont couplé avec la moto et avec le téléphone
et le telephone avec la moto
je pense que c cette triangulaire qui pose souci, une fois connecté a la moto, je pense que le telephone peu plus communiquer avec les freecom, mais si je deconnecte les freecom de la moto, g plus le gps sur la moto....  :abandon:
bref je tourne en rond, quelqu'un a t-il trouvé un bon systeme pour garder le gps et les alerte du mobile ?

G quand même demandé a bmw pourquoi il mette pas les radars sur l'appli, c tomtom derriere et apparament certain l'on : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/navigation-gps-tomtom-application-bmw-motorrad-connected.php
ce serait plus simple...

:ptdr:
Merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé!

Rassure-moi, malgré tout ça tu as encore un guidon qui te permet de conduire ta moto?

Chacun son humour.

13R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mer 7 Sep 2022 - 23:20

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le compteur de pause ne s'arrête pas quand la moto est en stationnement.
C'est pareil pour les vôtres ?

R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Whatsa10

14R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 10:14

lulu

lulu
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pat01150 a écrit:.....je vais garder l'appli bm pour la musique radio et le telephone uniquement dans un premier temps, je verrai si ca se stabilise le coté duo et partage radio/musique.

Sinon je mettrai les freecom en direct sur le tel....

Ouchhh......Moi rien comprendre. Faut que je trouve un truc pour placer mon ordi sur la GS et, avec les tutos, je saurai comment procéder pour rouler mais faudra-t-il encore que je trouve la solution pour que vitesse et tours/min s'affichent sur l'écran Embarassed

https://baladesamotodepeio.hubside.fr

15R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 13:03

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Les modos, vous pouvez faire en sorte que les pépés du groupe ne pollue pas le sujet :bien:

16R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 17:16

lulu

lulu
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pitchou29 a écrit:Les modos, vous pouvez faire en sorte que les pépés du groupe ne pollue pas le sujet :bien:

@ K75 roadster : le monsieur parle de toi :wink:

https://baladesamotodepeio.hubside.fr

17R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 18:04

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le monsieur en question est plus vieux que moi.

C'est touchant ces boomers qui se noient dans la technologie... R1250 TFT, Freecom4 et Coyote 1f600

18R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 18:46

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Vous roulez en moto ou en station multi média ????

Intercom entre madame et moi + moi téléphone dessus si des fois on m'appelle, le coyote et le GPS tout seul dans leur coin, que je consulte à vue et rien de connecté à la moto, il y a déjà beaucoup d'information sur nos TFT.

Les usines à gaz, c'est bien pour se déconcentrer de la route dés que ça merdouille. donc un outils, une fonction.


Concernant la musique, je ne vois pas comment écouter de la musique avec le barouf, qu'il y a autour.


C'est mon point de vue.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

19R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 19:30

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:Vous roulez en moto ou en station multi média ????

Intercom entre madame et moi + moi téléphone dessus si des fois on m'appelle, le coyote et le GPS tout seul dans leur coin, que je consulte à vue et rien de connecté à la moto, il y a déjà beaucoup d'information sur nos TFT.

Les usines à gaz, c'est bien pour se déconcentrer de la route dés que ça merdouille. donc un outils, une fonction.


Concernant la musique, je ne vois pas comment écouter de la musique avec le barouf, qu'il y a autour.


C'est mon point de vue.

C’est la même chose mais centralisé.
Concernant la musique, je l’écoute à moto depuis 2003.
C’est mon point de vue.

20R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 19:31

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

Pour les connexion de ma GSA , j'ai lié :
- le freecom2 au TFT via la connexion téléphone
- le telephone (iphone) au TFT
- mon GPS tomtom au freecom 2 via la connexion GPS , et je pense que tu peux le remplacer par le coyote probablement

J'ai la musique et le téléphone qui fonctionne . Je peux avoir le guidage GPS de mon tomtom en même temps.

21R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 20:40

lulu

lulu
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pitchou29 a écrit:
paf la bm a écrit:Vous roulez en moto ou en station multi média ????

Intercom entre madame et moi + moi téléphone dessus si des fois on m'appelle, le coyote et le GPS tout seul dans leur coin, que je consulte à vue et rien de connecté à la moto, il y a déjà beaucoup d'information sur nos TFT.

Les usines à gaz, c'est bien pour se déconcentrer de la route dés que ça merdouille. donc un outils, une fonction.


Concernant la musique, je ne vois pas comment écouter de la musique avec le barouf, qu'il y a autour.


C'est mon point de vue.

C’est la même chose mais centralisé.
Concernant la musique, je l’écoute à moto depuis 2003.
C’est mon point de vue.

Perso, je ne peux écouter la musique car je n'ai point d'oreille violon et ceci avant 2003 :Cool:

https://baladesamotodepeio.hubside.fr

22R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 8 Sep 2022 - 21:02

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

lulu a écrit:

Perso, je ne peux écouter la musique car je n'ai point d'oreille violon et ceci avant 2003 :Cool:


Désolé pour toi.

23R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Ven 9 Sep 2022 - 21:40

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Le monsieur en question est plus vieux que moi.

C'est touchant ces boomers qui se noient dans la technologie...  R1250 TFT, Freecom4 et Coyote 1f600

Effectivement, je suis l’aîné.
En fait, je n’ai pas fait attention, mes illusions qu’un pilote de vieille moto est aussi une personne âgée R1250 TFT, Freecom4 et Coyote 1f604

24R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Ven 9 Sep 2022 - 22:07

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ciol a écrit:Pour les connexion de ma GSA  , j'ai lié :
- le freecom2  au TFT via la connexion téléphone
- le telephone (iphone)  au TFT
- mon GPS tomtom  au freecom 2 via la connexion GPS , et je pense que tu peux le remplacer par le coyote probablement

J'ai la musique  et le téléphone qui fonctionne .  Je peux avoir le guidage GPS de mon tomtom en même temps.


J’ai réussi, ça fonctionne.
C’est bien ça, il faut respecter cet ordre d’appariements.
D’abord l’intercom au TFT.
Ensuite le téléphone.
Sur le sena il faut maintenir le bouton jusqu’à la mention « connexion intercom universelle ».

Ouf !

25R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 1 Oct 2022 - 21:44

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pris livraison hier de ma RT 2022...
Utilisation dès hier de l'appli BM pour la navigation avec mon téléphone (iPhone 13)... Un premier trajet d'une trentaine de km, impeccable, puis second trajet de 150 km environ...
Aucun décrochage à déplorer... A l'arrêt l'appli se reconnecte assez vite, en moins de 45 secondes...
Mon coyote pour l'instant est simplement installé au guidon, je vais le connecter à mon Sena directement comme un téléphone...
Cet après midi, j'ai fait les connections des casques pilote et passagère, là aussi très aisé et contrairement à la 2020, le casque passagère se connecte nickel même si ce n'est pas un intercommunautaire BM...La radio passe dans les 2 casques, avec une belle sonorité
J'arrive également à importer sur l'appli BM les trajets préparés sur myroute, directement sur l'appli BM depuis l'appli myroute... et ça marche nickel aussi...
Mon téléphone est bien relié au TFT, et on dirait quand on répond au téléphone que le correspondant est juste à coté de nous...
Demain nous essaierons le tout en situation sur virée de 260 km...

26R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 1 Oct 2022 - 22:57

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Premier décrochage de la wifi aujourd’hui. Comme ça sans raison ? Je me suis arrêté coupé le contact et remis. Ça ne se connecte pas ? J’ai coupé le contact, attendu la minute pour que l’alimentassions coupe, remise du contact. Ça fonctionne de nouveau.

27R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mer 5 Oct 2022 - 20:40

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Bon, j'ai attendu d'avoir parcouru environ 600 km avec la navigation "BMWconnected", tout en utilisant je dirais toutes les fonctions simultanément :
- téléphonie avec casque pilote couplé sur le TFT et bien sur le téléphone relié TFT aussi,
- navigation appli BMconnected,
- radio sur les casques pilote et passagère,
- coyote boitier au guidon, relié bluetooth avec casque pilote...

Tout cela fonctionne simultanément sans souci particulier, la gestion de la téléphonie encore plus pratique et facile qu'avec mon GPS Nav 5, les casques se sont connectés ultra facilement et la radio est bien claire...
Sur 600 km de navigation avec l'appli, RAS, aucun décrochage intempestif, le fonctionnement commence à rentrer...



Dernière édition par tmariejean12rt2015 le Jeu 6 Oct 2022 - 20:09, édité 1 fois

28R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Mer 5 Oct 2022 - 22:37

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Retour d'expérience après l'A/R en Italie avec Forest pour récupérer sa moto. Soit 2000 km en 5 jours et 28h sur la moto.
Un point positif aucune déconnexion entre le tél, l'écran et le casque Schuberth C5 pro équipé de son SRC2.
La version logiciel de l'écran 013_012_050 installée début juillet semble bien fonctionner.
N'ayant pas de boîtier coyote mais l'appli installée sur le téléphone il semblerait que la coexistence avec l'appli bmw connect ne se passe pas au mieux. L'un d'entre vous a-t-il réussi à faire fonctionner les deux en même temps?
Faut dire que l'appli sur le tél n'est pas vraiment prévue pour la moto mais bon...

29R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Jeu 6 Oct 2022 - 6:52

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Chez moi l’appli coyote fonctionne, c’est aléatoire mais ça fonctionne,

K16gt 2022 (meme ecran que les nouvelles RT)

Schuberth C5 avec Sena Sc2

Gil

30R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Ven 7 Oct 2022 - 21:22

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pitchou29 a écrit:Le compteur de pause ne s'arrête pas quand la moto est en stationnement.
C'est pareil pour les vôtres ?

R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Whatsa10


Idem !

31R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Ven 7 Oct 2022 - 21:54

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C est le principe de la pause non ?

32R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Ven 7 Oct 2022 - 23:18

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit: C est le principe de la pause non ?

Oui, sauf que ce n'est plus une pause, c'est l'arrêt total.
C'est quoi l'intérêt de compter le temps dans le garage ?

33R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 7:46

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et la différence entre pause et « arrêt total «  tu le traduit comment ?

34R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 7:53

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:Et la différence entre pause et « arrêt total «  tu le traduit comment ?

Pause : Arrêt à un stop, faire le plein...
Arrêt total :Stationnement, garage.

35R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 10:20

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:Et la différence entre pause et « arrêt total «  tu le traduit comment ?

Au boulot, à 10h du matin, quand tu fais une pause, tu dis à ton patron que ta journée est terminée, à l’arrêt totale ? :laughing:

36R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 12:04

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quand le contact est coupé : plein d essence ou arrêt pour la nuit la différence se fait comment ??

37R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 12:05

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur la mienne j ai coupé l affichage de pause, je ne vois pas l intérêt de cette fonction

38R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 14:28

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:Quand le contact est coupé : plein d essence ou arrêt pour la nuit la différence se fait comment ??

Ben elle se fait pas la différence. Pas assez intelligente pour 30000 boules. Tu laisses ta moto 3 semaines à l'arrêt, c'est une pause de 504 heures Shocked

39R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 14:30

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:Sur la mienne j ai coupé l affichage de pause, je ne vois pas l intérêt de cette fonction

J'aimerais bien savoir comment scratch

40R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 15:03

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je suis parti une semaine pour rouler dans le Morvan, le temps de pause devrait être minime

41R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Empty Re: R1250 TFT, Freecom4 et Coyote Sam 8 Oct 2022 - 16:07

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

scratch

Ça répond pas à ma question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum