Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anomalie jauge à essence r1200rt de 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous
Quelqu'un a t il deja connu ce probleme ?
L'indicateur de niveau d'essence ne donne plus l'indication du reservoir ; le voyant d'alerte de reserve reste
Allumé.... la garantie est de deux an !!!
Si cette panne est connue cela m'aidera certainement a une prise en charge par le reseau
Merci et bonne route

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

moi avec ma gs 1200 une vrai M la jauge :siffle:

Invité

Anonymous
Invité

Merci Thierry
Je passe chez boxer passion a rennes cette semaine
Vu le nbre de sujets trouves dur le site depuis les modeles 2008 l'anomalie doit etre bien connue
Je ne comprend pas que BM n'ai pas resolu le probleme sur les nouveaux modeles !!!!

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

si il y a un nouveau montage de jauge mais il n'est pas possible sur les 2010.
02 jauges de changées sur mon ex RT 2010 en 75000 km

5anomalie jauge à essence r1200rt de 2010 Empty pb jauge a essence 12.06.13 18:20

Invité

Anonymous
Invité

J'ai le même soucis plus d'affichage et la moto n'est plus sous garantie , qui a réussi àse faire prendre la réparation en compte par BM
DIDIER

mmmichel_47

mmmichel_47
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, moi j'en suis à la cinquième. La premières à lâchée en février 2011, je l'ai fait changée à mes frais cela m'a coûté plus de 300,00€. Elle à tenue 1 an 1/2. Il faut savoir qu'une pièce changée chez un concessionnaire BMW est garantie 2 ans. Donc en septembre 2012 à nouveau elle claque, il me la change sous garantie. Novembre 2012 re belote, çà fait la troisième. Mars 2013 à nouveau jauge HS, mais là c'est plus la même chanson, car le responsable d'atelier me dit que la garantie est à terme et qu'il ne sait pas si BMW fera un geste. Au bout d'un mois j'ai quand même la réponse positive et il me l'on changée sans que je débourse un sou. Maintenant j' en suis à attendre la prochaine panne, car si je compte la jauge d'origine j'en suis à cinq. J'ai appris par un ancien chef d'atelier BMW qu'il y avait des problèmes avec ces jauges mais autant sur une même moto ce n'est pas normal, et que le concessionnaire d'Agen ne sait pas remplacer une jauge correctement. Car cette jauge avant d'être montée dans le réservoir doit être étalonnée sur l'établi et que cette activité est très importante  et doit réalisée sérieusement, qu'à tel point il me suggère d'aller chez le concessionnaire de Pau où il y à de très bon mécano et non à Agen. Bien, j'espère que mes aventures ne vous arriverons pas, et que vous trouverez une solution équitable à ce problème. Pour info, je me suis rapproché de UFC que choisir, si je devais à nouveau avoir le même désagrément.

mmmichel_47

mmmichel_47
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai oublié ma r1200rt est de 2005.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum