Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge essence R1200RT bizare

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge essence R1200RT bizare Empty jauge essence R1200RT bizare Sam 3 Déc - 21:06

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous venant de changer mon k1200LT contre une R1200RT de 2006, je m'aperçois que ma jauge à essence n'affiche q'un trait alors que j'ai le pleins.
il faut savoir aussi que pour la vente le garage à tous remis à zéro et il y a eu un changement de batterie.

faut il du temps pour que la jauge revienne à la normal ?
dois je retourner au magasin ?
ou dois changer la jauge ?

merci d'avance pour vos futures réponses et à bientôt.

a+ romuald

topaz

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir runabout,
Je crains que tu ais un problème car après le plein fait, toutes les barres apparaissent dans les 500 premiers mètres de roulage. Lorsqu'on change ou débranche la batterie il faut réinitialiser la course de la poignée de gaz mais il n'y a aucune incidence sur le reste. du moins sur ma 1200RT de 2008.

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour la réponse rapide je vais rouler un peut demain et si ça ne bouge pas je retourne au magasin pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A mon sens, il faut remplacer la jauge, assez courant sur la 12 RT

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour je reviens sur mon sujet car je suis passé chez mon mécano vraiment très gentil et à l'écoute. pour le problème de jauge, il a mis une coup de soufflette dans les connectiques qui sont au dessus du régulateur de pression d'essence et hop pour le moment c'est revenue, je vais refaire un plein d'essence et je vous tiens au courant.

GILLES64

GILLES64
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour, je viens de tomber en panne d'essence et pourtant la jaune me donner 1/4 du reservoir.Pour la deuxieme fois mon conss BMW va changer "le fil a chaud" il fond un geste commercial la réparation est prise sous garantie .moto de 2009 r1200rt.35200kms.

7jauge essence R1200RT bizare Empty Re: jauge essence R1200RT bizare Dim 18 Déc - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

topaz a écrit:Bonsoir runabout,
Je crains que tu ais un problème car après le plein fait, toutes les barres apparaissent dans les 500 premiers mètres de roulage. Lorsqu'on change ou débranche la batterie il faut réinitialiser la course de la poignée de gaz mais il n'y a aucune incidence sur le reste. du moins sur ma 1200RT de 2008.

+1 je n'aurai pas dis mieux... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum