Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1100RT : Precision sur réglage amortisseur svp...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


---SVP, pour le réglage de mon amortisseur "arrière" de ma r1100rt.

---La grosse molette à droite, que l'on visse si passagère...durci l' amortisseur...

---La visse à gauche, qui était pour moi, -2,5 tours que à fond, et que j'ai mi à 1/2 tour de moins que à fond...

---Certains disent que sa ne jouera pas sur grand chose...

---Bref, pour faire simple, sa va me changer quelque chose...???

---Pas de grand discours qui une fois lu, ferons que nous aurons oublié la question..."Coluche"

Merci par avance.

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben tu essaye ...
tu prend un papier et un crayon, tu peut aussi faire un (des) repere (s) sur ton amorto en fonction de son type de reglage ( tarrage du ressort par exemple).

Tu note tout ce que tu fait et tu va essayer, pas sur une autoroute ni sur une piste a char... une petite departementale bien viroleuse ça va bien, tu finira par trouver un bon compromis.
une fois que ta petite vis ( l'hydraulique) est regler comme ça te va bien, tu peut jouer sur le tarrage du ressort quand tu passe en duo ou quand tu charge en bagages ou les deux ...

si tu a de gros soucis, tu peut revenir a l'origine rapidement si tu a bien tout noté...

j'ai souvent procédé comme ça et ça me va bien Very Happy , sur route comme sur piste. les principaux acteur de ces reglages sont, mon dos, mon cul, mes poignets...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum