Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants avants K 1200 RS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants avants K 1200 RS Empty Clignotants avants K 1200 RS Lun 8 Avr 2013 - 22:54

Patoche

Patoche
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir a tous,

Les boitiers des clignos avants sont-ils vissés sur le carenage,ou simplement cliqués?
Avant de faire une bétise,je prefere demandé... Very Happy

J'ai celui de droite qui bouge un peu..... Embarassed

Sinon,j'ai un autre petit souci,lorsque je passe sur une petite bosse j'ai un bruit sec dans les cales-pieds...pas evident a expliqué...
Un ralentisseur,un nid de poule,etc...rien,pas de bruit

La pression des pneus est bonne,peut-etre la largeur du pneu(180),ou l'amortisseur arrière.

Pour l'amortisseur,il est en position 5...et je n'ai pas la clé pour le regler....(j'ai tout sauf ça).

De plus,la moto a 90000 kms et je ne sais pas si il a déjà été changé...

Voila,j'ai fini... Surprised

D'avance merci pour vos réponses...!!! :bien:

A bientot

Pat

2Clignotants avants K 1200 RS Empty Re: Clignotants avants K 1200 RS Lun 8 Avr 2013 - 23:30

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Clignotants clipsés uniquement

la béquille centrale peut-être ?

3Clignotants avants K 1200 RS Empty Re: Clignotants avants K 1200 RS Mar 9 Avr 2013 - 0:57

Invité

Anonymous
Invité

[quote="Patoche"]...Les boitiers des clignos avants sont-ils vissés sur le carenage,ou simplement cliqués?
Avant de faire une bétise,je prefere demandé... Very Happy
Grosse m.... ces trucs. Les clips ne se détaillent pas, ils sont intégrés à "l'oreille" A tous les coup on en casse des lamelles. Pour déclipser il faut frapper un petit coup sec vers l'arrière. Et pour reclipser il faut bien centrer les trois en même temps et frapper un coup sec perpendiculairement à la moto c'est une des points faible de cette moto.

Patoche a écrit:...Sinon,j'ai un autre petit souci,lorsque je passe sur une petite bosse j'ai un bruit sec dans les cales-pieds...pas evident a expliqué...
Un ralentisseur,un nid de poule,etc...rien,pas de bruit
Probablement le silentbloc de la béquille qui a tendance à s'envoler.
Serrage de la colonne de direction?

4Clignotants avants K 1200 RS Empty Re: Clignotants avants K 1200 RS Mar 9 Avr 2013 - 12:20

Patoche

Patoche
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Ok pour les clignos...je vais faire gaffe.... Suspect

Pour le bruit,la bequille ne bouge pas plus que ça en position repos....et il y a bien le petit caoutchouc de repos...

Pour la colonne,je pense pas,c'est vraiment le passage de la roue arriere sur une bosse....

Merci de votre aide...!!!! :bien:

Pat

5Clignotants avants K 1200 RS Empty Re: Clignotants avants K 1200 RS Mar 9 Avr 2013 - 12:51

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Patoche a écrit:c'est vraiment le passage de la roue arriere sur une bosse...
Amorto qui a pissé son huile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum