Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Difference entre une K 1200 LT et une K 1200 LT FL

+3
danbaz17
GOODPHILING
François3125
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

comme j'envisage l'acaht de ce gros balaineau tirelalangue et étant étudiant j'ai économise pour me l'acheter :wink:

alors j'aurais voulu savoir quel sont les différence entre ces deux version car les ecart de prix ne sont pas énorme.

y t'il une difference de consommation ?
d'agrément moteur ?
de comportement routier a haute et basse vitesse ?

merci d'avance

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour

outre des évolutions moteur qui lui confèrent une courbe de couple mieux remplie à bas et mi régime, un angle de chasse qui améliore le comportement en virage et à faible vitesse (si si...) tu as les doubles optiques, l'éclairage du tableau de bord qui est commandé par une cellule (!!) la béquille centrale hydrau-électrique et le freinage couplé AV/AR sur la pédale au pied comme sur le levier au guidon, la bulle réglable électriquement (mais je ne sais pas si c'est propre à la FL).plus les multiples options comme le verrouillage centralisé des bagages et l'alarme et quelque chromes en plus. ce qui doit être identique sur les deux c'est le coût des révisions..!

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1, pour avoir eu les 2 modèles, le FL consomme un petit peu plus, de l'ordre d'1/2 l aux 100, à peine.

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

ah c'est bon a savoir moi qui pensé le contraire au vue des tarifs je vais choisir la première version

merci pour vos conseils précieux les amis.

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche