Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Freins avants grippés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT : Freins avants grippés Empty K1100LT : Freins avants grippés Lun 19 Juil 2010 - 10:33

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous,

J'ai voulu ce matin prendre la K11 pour ma faire plaisir (ok, j'aime aussi la R1100RT..... mais différemment)
et j'ai eu la poignée de frein avec un feeling très bizarre. A peine appuyé, la moto s'arrête comme si j'avais une assistance freinage à la R1150RT.... sauf que c'est pas le cas, et qu'en lachant le levier, ca freine toujours autant....
J'ai changé le MC pour un modèle de 1100RT qui fonctionnait bien pendant au moins 2 semaines d'affilée. Je penche donc pour un grippage des étriers avants....

Bref, demi-tour ce matin et bonjour la R1100RT.... toujours fidèle au poste...

Je vous tiens au courant.

Vive les machines anciennes... y'a toujours un truc a faire dessus....en même temps, la moto sera neuve à la fin....

NicolasH

2K1100LT : Freins avants grippés Empty Re: K1100LT : Freins avants grippés Mer 21 Juil 2010 - 21:30

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

En fait c'est simplement les plaquettes (achetées pas cher sur ebay.co.uk....made in china) qui sont mal positionnées.... il faut limer un peu la base qui frotte trop sur l'étrier....
Depuis, nickel, j'ai roulé ce matin et ce soir, sans soucis....

NicolasH

3K1100LT : Freins avants grippés Empty Re: K1100LT : Freins avants grippés Mer 21 Juil 2010 - 21:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ce n'était pas grand chose, tant mieux.

Attention aux plaquettes trop bon marché,


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K1100LT : Freins avants grippés Jura_218

4K1100LT : Freins avants grippés Empty Re: K1100LT : Freins avants grippés Mer 21 Juil 2010 - 22:39

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

j'ai acheter des plaquettes sur ebay.uk dernièrement et pas de problemes ,te rappelle tu de la marque !

5K1100LT : Freins avants grippés Empty Re: K1100LT : Freins avants grippés Mer 21 Juil 2010 - 22:51

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'en ai encore un jeu complet pour la R1100RT :
C'est la marque XYT Brake Pads

NicolasH

6K1100LT : Freins avants grippés Empty etrier grippé Jeu 22 Juil 2010 - 4:08

Invité

Anonymous
Invité

V Essaie de redémonter et de déétartrer les 2 trous du passage de lookeed (le gros et le petit) courage :trompette:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum