Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k 1100 lt plus d'eclairage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k 1100 lt plus d'eclairage Empty k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 12:08

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

plus d’éclairage sur ma k 1100 lt de 1992 je roulais de nuit et tout c'est éteint plus de phare ,plus de glignotants, plus de commande de bulle mais j'ai pu rentré grasse aux feux de détresse qui fonctionnaient encore
vérification tous les fusibles sont OK et la batterie OK
je ne trouve pas d ou sa peut venir
si quelqu'un a eu le même problème peut il me donnez un tuyaux
merci
appel de phare à tous

2k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 12:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tu as vérifié les fusibles ?

3k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 12:23

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui tout est ok
fusible batterie

4k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 12:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

gillet a écrit:oui tout est ok
fusible batterie

pardon, c'est effectivement déjà signalé dans ton premier message Embarassed

Il peut y avoir un problème au niveau du contacteur à clé (contacts usés ) ou du côté des charbons du démarreur par lesquels transit la masse. Fais un essai contact "ON", position code ou phare et à l'aide d'un long tournevis et d'un marteau tu tapes au cul du démarreur. Si la lumière jaillit, tes charbons sont bons à changer.

5k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 12:36

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour le renseignement
je vais essayer
te tiendrais au courant
merci

6k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 13:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

gillet a écrit:merci pour le renseignement
je vais essayer
te tiendrais au courant
merci

Autre possibilité qui me vient à l'esprit, un soucis au niveau du relais de délestage (celui qui coupe l'éclairage au moment du démarrage) qui est normalement "collé" en marche normal. Sa masse est également délivrée via les charbons du démarreur, mais une défaillance du contact ou de la bobine est envisageable.

7k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 17:38

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

plus de peur que de mal
tu avez raisons c’était le relais
je l'ai fait changer et s'est repartie

8k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 22:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

gillet a écrit:plus de peur que de mal
tu avez raisons c’était le relais
je l'ai fait changer et s'est repartie


nickel :bien:

9k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 22:36

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K'wet ... l'ami qui vous fait voir la nuit :wink:

10k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 22:39

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:K'wet ... l'ami qui vous fait voir la nuit :wink:

C'est lumineux çà Fredo, et ça fait réfléchir ! :ptdr:

11k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Mer 3 Avr 2013 - 22:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:K'wet ... l'ami qui vous fait voir la nuit :wink:

doctor Es'K :bien:


_____________________________
k 1100 lt plus d'eclairage Mousta10 k 1100 lt plus d'eclairage Idf10k 1100 lt plus d'eclairage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Jeu 4 Avr 2013 - 0:26

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
SEGAFREDO a écrit:K'wet ... l'ami qui vous fait voir la nuit :wink:

doctor Es'K :bien:

que nenni !! juste un interne, The Doctor (discret depuis un moment...) on sait ou le trouver :wink:

13k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Ven 5 Avr 2013 - 17:47

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

tu es un bon respect

14k 1100 lt plus d'eclairage Empty Re: k 1100 lt plus d'eclairage Ven 5 Avr 2013 - 21:53

Le Bulk

Le Bulk
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:
gillet a écrit:merci pour le renseignement
je vais essayer
te tiendrais au courant
merci

Autre possibilité qui me vient à l'esprit, un soucis au niveau du relais de délestage (celui qui coupe l'éclairage au moment du démarrage) qui est normalement "collé" en marche normal. Sa masse est également délivrée via les charbons du démarreur, mais une défaillance du contact ou de la bobine est envisageable.

Voila une info a mettre dans un coin .... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum