Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

afficheur vdo qui "check "en boucle sur 1100 gs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut tt l monde ; je viens d acheter ma 1ere bm ca y est ! 1100 gs une pure merveille qui m a ramené casa 620 bornes sans moufter!
mais bon quand même la belle brele traîne quelques casseroles, qui feront la joie de vos plus fins limiers de la recherche de panne!je suis et certain que c est ici que je consulterai les meilleurs !! ( un peu de cirage...) allez on commence par l afficheur vdo ,le module affichage sur droite du compteur qui renseigne sur temp huile ,niveau d essence ,rapport engagé ,heure. Des que le contact est mis , le mien fait clignoter tout ses chiffres et indicateurs l un après l autre puis donne durant qq secondes l info réelle ,les niveaux sont justes et tt semble ok et ... ça recommence a clignoter... ainsi non stop en boucle.. ....quelques idées? merci
il y a d autres pb elecs mais je voudrais pas mettre la pagaille sur le forum donc autres posts suivront

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

up !! ...on cale les gars?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben, ils étaient pi être parti se coucher :laughing:

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut :gnii:

Le (fid) est alimenter sur deux circuit, un (+) direct via fusible (3)à vérifier Smile

Un autre (+) via le contact béquille lat.

Donc vérifie si tu as bien les deux alim sur le fid.

Sur le schéma élèc le fils via fusible est un (rouje/blanc) et le fils via la béquille est un (vert/jaune).

Si les alim sont ok le fid doit être naze. scratch

Vérifie aussi la masse du fid(fils brun). :wink:

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

the fox tu te leves tot! merci pour cette piste j avais justement un pb par ailleurs sur fil bequille mais meme resolu le prob reste entier sur le FID !je vais donc verifier les autres fils .... j imagine 1 plus apres contact et un autre permanent pour l horloge...je vous tiens au courant
1100 merci!

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Embarassed bon les apotres z allez pouvoir vous moquer ! tirelalangue les petits boutons reglages horloges ....si ils restent en contact en meme temps le fid check.... suffisait de decoincer les deux poussoirs et voila tt marche!!

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:laughing: ...bonne nouvelle :bien:

Alex24

Alex24
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, j'ai le même problème.
Comment fait-tu pour débloquer ces deux boutons de l'horloge ?
Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum