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réglage entrefer capteur ABS - 1100 GS

4 participants

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fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à tous,

j'ai pas bien pigé comment l'on s'y prend pour vérifier ou régler l'entrefer du capteur ABS à l'arrière...oups !! No

que faut il démonter pour pouvoir passer une cale? , je ne vois pas la roue dentée, etc ... confused

quelqu'un peut il m'expliquer la manip de façon simple et claire geek


merciiiiiii


fab

Invité

Anonymous
Invité

Tu as des cales d'épaisseur, la pièce N°4 qui vont de 0,05 à 0,70mm.

réglage entrefer capteur ABS - 1100 GS B0002669

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Flat-Yourself a écrit:Tu as des cales d'épaisseur, la pièce N°4 qui vont de 0,05 à 0,70mm.

réglage entrefer capteur ABS - 1100 GS B0002669


Je pense que la question est comment vérifier l'espace entre la pièce 2 et 9 quand tout est en place sur la bécane.

Invité

Anonymous
Invité

Il faut déposer la roue pour pouvoir glisser la calle par l'avant du boitier du couple conique.
J'ch'ai pô si je suis bien clair là :face:

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci pour la doc, Jean Luc


oui Xave, t'as parfaitement bien résumé ma question


je voudrais pouvoir faire la vérif du capteur !!

fab

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Flat-Yourself a écrit:Il faut déposer la roue pour pouvoir glisser la calle par l'avant du boitier du couple conique.
J'ch'ai pô si je suis bien clair là :face:


Super simple pour faire un contrôle!

Invité

Anonymous
Invité

Xave22 a écrit:
Flat-Yourself a écrit:Il faut déposer la roue pour pouvoir glisser la calle par l'avant du boitier du couple conique.
J'ch'ai pô si je suis bien clair là :face:


Super simple pour faire un contrôle!
T'as plus simple ?

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Flat-Yourself a écrit:
Xave22 a écrit:


Super simple pour faire un contrôle!
T'as plus simple ?

Non, mais je ne trouve pas ça super accessible! Si pour un simple contrôle il faut démonter la moitié de la bécane, tu as intérêt à mutualiste les opérations.

Invité

Anonymous
Invité

Heu... il faut juste déposer la roue arrière. Mais si pour toi c'est le bout du monde alors je comprends. :wink:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sur une GS, tu peux pas deposer la roue, la piste abs, est sur la roue (ainsi que le disque)

http://www.occasmoto.fr/2624-5444-thickbox/jante-arriere-bmw-1100gs.jpg

(la piste vient sur les tetons libres)

lemiaou

lemiaou
Apprenti

Flat-Yourself a écrit:
Xave22 a écrit:


Super simple pour faire un contrôle!
T'as plus simple ?


Ben oui !

Tu cherches un petit chemin de terre et a petite vitesse tu plantes un coup de frein ar ! ... Si l'ABS marche ...C'est que cela marche ... :Cool:

Idem roue avant mais avec un petit peu plus de précaution ;-))

Je pratique cela de temps en temps sur mon chemin afin de faire travailler un peu la centrale et ses clapets.


Lemiaou R1100RT :seul:

http://lemiaou.tchatcheblog.com/

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ouh la ! ça part en vrille !!

je voulais juste savoir s'il était facile de vérifier l'écart de l'entrefer et comment on s'y prend, avant de chercher à démonter quoi que ce soit...voilà... on ne voit rien d'apparent à l'arrière


à l'avant c'est simple...

merci

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