Bonjour a tous !!!
je me présente Yoan je suis mécano, je suis le propriétaire d'un k75s de 1987 affichant 98000 km au compteur.
Suite a un accident j'ai décidé de lui faire un check up complet ( la moto étant plus en état de rouler fourche, compteur, et réservoirs HS)
j'ai donc remplacer ces éléments
j'ai vidangé le moteur, boite, pont, fourche, liquide de refroidissement, liquide de frein, remplacé tous les filtres (PS: monté dans le bon sens) et remplacé tous les joints spy et durits moteur, boite, pont, fourche... bougies, sonde de T° d'eau, tendeur de chaîne de distribution (sens rien décaler, distrib contrôler)
une vrai remise a neuf !!! mais au moment de la redémarrer rien !!!
Après un contrôle complet du faisceau électrique et de tous les éléments monté toujours rien !!!
la batterie est OK, le démarreur tourne correctement, j'ai de très bonne étincelles au bougies et les trois injecteurs crache simultanément
j'ai contrôler tous les capteurs tous est en ordre.
j'ai un ami qui dispose d'un k75 je lui est donc emprunter pour essai les éléments suivant débitmètre, boitier d'injection, boitier d'allumage
mais toujours rien tous semble en ordre mais rien n'y fait !!!
Les bougies ont tendance a noyer
j'ai un doute sur deux choses
est-il possible qu'une mauvaise pression d'essence dû a une pompe a essence usé ou un régulateur de pression essence défectueux soit l'origine de mon problème de démarrage ???
L'ordre de branchement des bougies est bien, cylindre n°1 coté distrib avec bobine de gauche cylindre n°2 avec bobine du milieu et cylindre n°3
avec bobine de droite ???
perso moi j'en perd mon latin !!!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOS RÉPONSE OU VOS SOLUTION !!!!
je me présente Yoan je suis mécano, je suis le propriétaire d'un k75s de 1987 affichant 98000 km au compteur.
Suite a un accident j'ai décidé de lui faire un check up complet ( la moto étant plus en état de rouler fourche, compteur, et réservoirs HS)
j'ai donc remplacer ces éléments
j'ai vidangé le moteur, boite, pont, fourche, liquide de refroidissement, liquide de frein, remplacé tous les filtres (PS: monté dans le bon sens) et remplacé tous les joints spy et durits moteur, boite, pont, fourche... bougies, sonde de T° d'eau, tendeur de chaîne de distribution (sens rien décaler, distrib contrôler)
une vrai remise a neuf !!! mais au moment de la redémarrer rien !!!
Après un contrôle complet du faisceau électrique et de tous les éléments monté toujours rien !!!
la batterie est OK, le démarreur tourne correctement, j'ai de très bonne étincelles au bougies et les trois injecteurs crache simultanément
j'ai contrôler tous les capteurs tous est en ordre.
j'ai un ami qui dispose d'un k75 je lui est donc emprunter pour essai les éléments suivant débitmètre, boitier d'injection, boitier d'allumage
mais toujours rien tous semble en ordre mais rien n'y fait !!!
Les bougies ont tendance a noyer
j'ai un doute sur deux choses
est-il possible qu'une mauvaise pression d'essence dû a une pompe a essence usé ou un régulateur de pression essence défectueux soit l'origine de mon problème de démarrage ???
L'ordre de branchement des bougies est bien, cylindre n°1 coté distrib avec bobine de gauche cylindre n°2 avec bobine du milieu et cylindre n°3
avec bobine de droite ???
perso moi j'en perd mon latin !!!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOS RÉPONSE OU VOS SOLUTION !!!!