Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème demarrage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème demarrage Empty Problème demarrage Dim 28 Jan 2024 - 18:13

Bouffortc

Bouffortc
Apprenti

Bonsoir à tous j’ai fait l’acquisition d’une k100 elle est trop belle mis malheureusement bidouiller par un âne. je fait réparer le réservoir qui avait un p’tit trou par en dessous du à un collier qu’il avait mal placé j’ai changé le relai de pompe qui ne fonctionne plus la pompe fonctionne bien les bougies aussi jettends par là qu’il y’a étincelles, j’ai une nourrice pour imiter le réservoir mais celle ci ne demarre pas, est donc je me demande si l’essence qui arrive à la rampe devait obligatoirement arriver sous pression de la pompe à la nourrice par gravité suffisait. Merci

2Problème demarrage Empty Re: Problème demarrage Dim 28 Jan 2024 - 18:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bouffortc a écrit:Bonsoir à tous j’ai fait l’acquisition d’une k100 elle est trop belle mis malheureusement bidouiller par un âne. je fait réparer le réservoir qui avait un p’tit trou par en dessous du à un collier qu’il avait mal placé j’ai changé le relai de pompe qui ne fonctionne plus la pompe fonctionne bien les bougies aussi jettends par là qu’il y’a étincelles, j’ai une nourrice pour imiter le réservoir mais celle ci ne demarre  pas, est donc je me demande si l’essence qui arrive à la rampe devait obligatoirement arriver sous pression de la pompe à la nourrice par gravité suffisait. Merci

Il y a une pompe et un régulateur de pression c'est plus que la gravité ... imagine la pression qu'elle donne pour que les injecteurs crachent ...

3Problème demarrage Empty Re: Problème demarrage Dim 28 Jan 2024 - 18:19

Bouffortc

Bouffortc
Apprenti

Donc ma nourrice ne suffit pas, je m’en doutai cela doit être pour cela qu’elle ne démarre pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum