Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle robe pour la baleine

+16
danbaz17
jemarga
K-Owner
manum5
Marc Aretee
Freddy29
SEGAFREDO
Snake78
albert06100
hosto35
taxigdg
Décédé : riderbilly
Hubdurugby
Vladub
rt68
jujju
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une nouvelle robe pour la baleine Empty une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 14:05

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

n'ayant pas touvé de remplaçante digne de ce nom à ma baleine , j'ai décidé de lui faire un lifting :fleur3:
et voilà ! c'est reparti pour 100 000 nouveaux km de bonheur !
une nouvelle robe pour la baleine P1020641ai


une nouvelle robe pour la baleine P1020644qd



elle est pas belle la vie ? tafume

2une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 14:37

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Magnifique ! !
:bien:

3une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 14:53

Vladub

Vladub
Apprenti

:bien: bounce superbe ...

4une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 15:18

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien:
Elle était bleue, avant ?

5une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 16:01

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Evidemment , on croirait qu'elle est neuve .
Par contre , t'as du avoir une " belle " facture

6une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 16:04

taxigdg

taxigdg
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est quoi comme rouge? on dirait le rouge de la nouvelle clio...

7une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 16:26

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Splendide!!! Le K1600 te branchais pas ? Je sais, c'est pas le même tarif...

8une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 16:28

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Par contre, elle doit fuir queq' chose, non ? C'est humide dessous... :ptdr:

9une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 16:56

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

effectivement elle était bleue avant , le prix : 1500 € ( quand on aime on compte pas :devil: )
le rouge c'est rouge candy honda r320 p ,
la k1600 je l'ai essayé ,c'est sûr que coté "sensation moteur" y'a pas photo! mais par contre pour la protection et le confort la baleine reste ce qui ce fait de mieux actuellement, même devant la gold 1800 ! le seul reproche que je pouvais faire à la baleine c'était qu'elle manquait un peu de "pep's" à l'accélération , j'ai réglé le probléme en lui posant le fameux "relais jaune" (bien connu des kadouzistes :siffle: ) qui lui a fait gagner 20 cv .

10une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 17:08

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le prix est correct, c'est du beau travail.

11une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 17:12

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jujju a écrit: j'ai réglé le probléme en lui posant le fameux "relais jaune" (bien connu des kadouzistes )
Non , ce fameux relais jaune , il faut le déposer ........entre autre

12une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 17:17

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bin moi je l'ai posé ! et j'ai découvert une autre moto , des montées en régime bien plus franche ! fini les dépassements ou il fallait tomber une vitesse , j'ouvre, et ça répond beaucoup mieux !

13une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 17:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jujju a écrit:bin moi je l'ai posé ! et j'ai découvert une autre moto , des montées en régime bien plus franche ! fini les dépassements ou il fallait tomber une vitesse , j'ouvre, et ça répond beaucoup mieux !
Oui , tu as gagné en couple , perdu en puissance " pure " .
Je suppose que tu lis l'Anglais , regarde le repère 18 , ce faux relais jaune .
une nouvelle robe pour la baleine Screenshot001ra
une nouvelle robe pour la baleine Screenshot002hmt

14une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:09

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dites, y aurait pas un p'tit relais comme ça pour la mienne...parce que la cavalerie a du mal à débarquer, surtout à 2...

15une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:12

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

hosto35 a écrit:Dites, y aurait pas un p'tit relais comme ça pour la mienne
Non , ce " relais " a été installé pour le bridage 100cv ............ :wink: sauf erreur le K100 en est loin

16une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:27

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

d'origine (en version française) elle est livrée sans le relais jaune.

17une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

Bravo, belle réalisation, le rouge lui va bien. :bien:

Pour le "relais", qui n'en est pas un mais un "pont", il se retire sur les modèles avant 2004 et se pose sur les modèles à partir de 2004 (version FL). :wink:

18une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jujju a écrit:d'origine (en version française) elle est livrée sans le relais jaune.
Non , lis bien la nomenclature que j'ai mis dans le post , et , fais aussi une recherche dans les differents forums US et DE

19une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:37

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai eu l'occasion en son temps de mettre "le petit relais jaune" (qui n'en ai pas un, puisque c'est un pontage entre 2 cosses) mais la moto devient plus souple et consomme moins, par contre pour la pose, il faut tout déshabiller pour accéder au boitier situé sir le coté droit.

20une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

hosto35 a écrit:Dites, y aurait pas un p'tit relais comme ça pour la mienne...parce que la cavalerie a du mal à débarquer, surtout à 2...

Une bar de 90 bourrins c'est pas terrible mais ça avance pas mal ... t'as presque une tonne de moins ... Suspect

21une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:42

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je l'ai achetée neuve en 2007 , et qu'elle n'avait pas ce relais jaune

22une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:44

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pensais pas que le K1200LT était aussi lourd... :ptdr:
Sérieux, la mienne malgré ses 28 balais avance bien mais c'est vrai qu'à 2, faut jouer de la boîte. De toute façon elle n'est pas faîte pour battre des records...si! la longévité, peut-être.
Et puis par les temps qui courent et le paquet de flashs qui fleurissent au bord des routes...

23une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 18:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jujju a écrit: je l'ai achetée neuve en 2007 , et qu'elle n'avait pas ce relais jaune
Oui , fort possible qu'ils aient bridé différemment après un certain millésime .

Je vais chercher

24une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

rt68 a écrit:Magnifique ! !
:bien:

+1 :bien: bravo pour ce résultat . Mais avant elle était comment cette grande GT ? ( pas encore remplacée pas le sieur bmw )

25une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 20:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Cette couleur lui va bien


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

une nouvelle robe pour la baleine Jura_218

26une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 20:51

Marc Aretee

Marc Aretee
Jeune pilote
Jeune pilote

Juste une petite question en passant, en changeant de couleur y a-t'il des démarches administratives à faire comme une modification de la carte grise vu qu'un élément de la description du véhicule a changé?

Merci de vos réponses.

27une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 21:36

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Marc Aretee a écrit:Juste une petite question en passant, en changeant de couleur y a-t'il des démarches administratives à faire comme une modification de la carte grise vu qu'un élément de la description du véhicule a changé?

Merci de vos réponses.

Non.

28une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Sam 16 Fév 2013 - 22:08

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Belle couleur :bien:

29une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Dim 17 Fév 2013 - 9:32

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Très beau travail.
J'ai toujours eu un faible pour les motos rouges. :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
une nouvelle robe pour la baleine Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

30une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Dim 17 Fév 2013 - 10:28

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

moi aussi !
et en plus les rouges elles vont plus vite tafume

31une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Dim 17 Fév 2013 - 14:12

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Zut de zut de zut!!! Si j'avais su ça, j'aurais cherché une rouge à l'époque... 2 doigts 2 doigts 2 doigts

32une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Dim 17 Fév 2013 - 19:18

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ça lui vas bien comme couleur :bien:

33une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 19:03

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

riderbilly a écrit:
jujju a écrit: je l'ai achetée neuve en 2007 , et qu'elle n'avait pas ce relais jaune
Oui , fort possible qu'ils aient bridé différemment après un certain millésime .

Je vais chercher

La mienne qui est de 2004 a eu cette modif., effectuée par BMW (sous garantie) pour combler le trou à bas régime.
Côté puissance, j'ai pas vu une grande différence !

34une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 19:47

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Jujju,

que comptes-tu dans les 1500€ ?
Le démontage, let remontage la préparation sont-ils compris ou ce n'est que la peinture?

Quant au rouge, ça change des couleurs habituelles de nos montures.

35une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 19:55

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

papy doux

j'ai fait le démontage et remontage moi même, le tarif comprend ponçage, protection des pieces que je n'ai pas pu demonter (baguette de valises et de top case, ainsi que le logo bm sur le topcase) peinture et vernis.
pour mon rouge "candy" mon peintre a du faire 3 passages de couleur, et 3 de vernis

36une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 20:06

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ha j'oubliais ! cet a.m je suis retourné voir mon peintre avec la baleine ( c'est un motard ) pour lui faire voir le résultat une fois remonté, il était trés content de lui , mais il m'a dit

- c'est la premiére fois que j'en faisais une , mais c'est la derniére fois aussi ! c'est un sacré bordel avec tout ces recoins a poncer 2 doigts

37une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 22:32

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Super belle ta Bécane. :bien:

38une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 22:54

gosso75

gosso75
En rodage
En rodage

Dites moi, le k1100es de 93 est il concerné par ce "pont jaune"?

39une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Lun 18 Fév 2013 - 23:29

azaraz

azaraz
Jeune pilote
Jeune pilote

J'adore, magnifique. Si ton peintre passe par chez moi, j'ai un p'tit boulot pour lui.
C'est joli aussi, le côté trolleybus avec les deux antennes Smile

40une nouvelle robe pour la baleine Empty Re: une nouvelle robe pour la baleine Mar 19 Fév 2013 - 7:11

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

effectivement les 2 antennes je trouve que ça fait trés "bling bling" (j'adore!) tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum