Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle robe de mon K 1300 s

+11
vince 76
Décédé : K'wet
Valoche
Pseudo
fredv2
cnx1
noel
Pitchou29
mik12gt
diaoul
Vam
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 12:46

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila suite a une chute assez violente j'ai décidé de repeindre mon K 1300 s plus a mon gout pour l'instant elle est au stade démonté en attente de peinture mais le rendu sur photoshop donne cela

Nouvelle robe de mon K 1300 s Bmwk1300ssxsupermotorcy

2Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 12:59

diaoul

diaoul
Apprenti

Sobre mais efficace, elle sera belle. Et, le plus important, j’espère qu tu n’as pas trop souffert de ta chute Question

3Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 13:03

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Non sa va juste une grosse glissade sur 80m...
combi morte mais moi quasi indem petite douleur dans l’épaule mais juste musculaire.

4Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 16:35

diaoul

diaoul
Apprenti

Heureusement que tu étais bien protégé. Maintenant je me doute que tu attends la réception de ta belle avec impatience.

5Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 18:35

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

[quote="Vam"]Non sa va juste une grosse glissade sur 80m...
combi morte mais moi quasi indem petite douleur dans l’épaule mais juste musculaire.[/quote

comment c'est arrivé ? si ce n'est pas indiscret

6Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 18:58

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Disons que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment !!!

Pour faire simple j'étais sur une route de campagne assez étroite, dont le bas coté été constituer d'herbe folle de presque 2 m de haut, masquant toute visibilité sur mon prochain virage.
Je rentre dans ce virage est là je me retrouve nez a nez avec une voiture roulant au milieu de la route voulant l'évité j'ai rasé le bas coté d'un peu trop prés ma roue avant a manger l'herbe de quelques centimètres..
La glissade pour moi parue sans fin (80m) et voyant ma belle glissé a plus de 130m me brisa le cœur.
Le gars en bagnole n'a pas essayé de faire un écart, il est resté là au milieux de la route sans ce soucier de moi puis c'est barré comme un mal propre.
Des potes sont arrivé sur les lieux - de 2 minutes plus tard l'un partie a ces trousse mais en vain...
Donc tout pour moi !!

Résultat assurance qui prend tout en charge mais devis de 7700€ juste pour la bécane.
(2 jantes, cardan et beaucoup de carénage et l'akra)

7Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 20:47

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Si il n'y a pas u comptact tout pour ta pomme de toute façon. Par contre assistance a personne en danger? Mais ce mètre à la place de quelqu'un qui arrive sur un accident de motard fortement blaiser fait sans doute peur à beaucoup de monde.

8Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 20:49

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

J'ai hâte de voir les photos de la moto repeinte.

9Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 7 Juil 2012 - 21:50

diaoul

diaoul
Apprenti

Non assistance a personne, perso j’ai testé et la plainte a été classée sans suite. Il faut un mort ou un blessé grave pour que cela aboutisse Suspect

10Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 8 Juil 2012 - 11:43

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Y'a aussi le délit de fuite à plaider

11Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 8 Juil 2012 - 11:53

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part dans la précipitation de l'accident je n'ai pu relever la plaque du gars quand je suis allé porter plainte la police ma littéralement rie au nez en me disant :
"Vous l'avez touché ou pas? non parce que si vous ne l'avez pas touché on peu rien faire et puis c'est vous qui êtes en tord perte de maitrise de véhicule..."

Donc aucun recours possible !!

Mon assurance par contre et formidable car je paye ma franchise mais a coté de cela il ne me compte pas de malus.

12Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 8 Juil 2012 - 19:06

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

dans la plupart des contrats, 3 ans au bonus maxi à 50% te permettent un carton responsable sans malus ;-)

13Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 8 Juil 2012 - 21:37

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Vam a écrit:Pour ma part dans la précipitation de l'accident je n'ai pu relever la plaque du gars quand je suis allé porter plainte la police ma littéralement rie au nez en me disant :
"Vous l'avez touché ou pas? non parce que si vous ne l'avez pas touché on peu rien faire et puis c'est vous qui êtes en tord perte de maitrise de véhicule..."

Donc aucun recours possible !!

Sur l'accident un gendarme ou policier (pas un mieux que l'autre) peu te verbalisé pour non métrise de ton véhicule.

14Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 10 Juil 2012 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Sur l'accident un gendarme ou policier (pas un mieux que l'autre) peu te verbalisé pour non métrise de ton véhicule.

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre, mais ils ont pas la tâche facile et des dossier à traiter à la pelle. Sur ce dossier, et c'est malheureux à dire, mais prendre du temps et des ressources pour finalement peu, il n'y a pas d'intérêt. Car au final, pas de blesser (ou très léger) et que des dégâts matériels qui vont au final pas revenir trop cher à Vam car assurance qui prend en charge (hors franchise bien entendu). Et puis s'il retrouvait le responsable, ils ne peuvent légalement rien prouver car pas de contact (donc de marque) sur la voiture, c'est parole contre parole, et dans ce cas, le conducteur en face a déjà prouvé qu'il n'assume pas ses actes.

Un conseil si je peux me permettre (conseil que l'on m'a donné un gars de la voirie lorsque j'ai glissé sur du gasoil dans un rond point). Dans tout les cas d'accident de moto, il faut absolument que le motard dise qu'il est blessé et qu'il se fasse ramasser par les pompiers, comme cela, les policiers ou gendarmes sont obligés de se déplacé et de faire un constat puisque l'accident rentre dans la catégorie "avec" blessure corporel. Et la il y aurait peut-etre eu une recherche pour délit de fuite, ou non assistance à personne en danger. Je ne l'ai pas fait a l'époque, mais maintenant ce sera systèmathique pour moi (en espérant que cela n'arrivera pas bien sure), un petit tour en ambulance, a l'hopital, une radio même si je n'ai rien (en prétextant une douleur quelque part). Cela laisse beaucoup plus de marge de manoeuvre pour un éventuel recours ultérieur.

15Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 15 Juil 2012 - 21:47

cnx1

cnx1
Apprenti

noel a écrit:dans la plupart des contrats, 3 ans au bonus maxi à 50% te permettent un carton responsable sans malus ;-)


salut

Pour info c'est le code des assurance qui prévoit que en cas d'accident a 0.50+3 le premier sinistre responsable n'impacte pas le CRM. par contre certaines assurances n'applique pas non plus de franchise.

16Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 15 Juil 2012 - 22:03

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Jolie cette couleur mais j'éviterais les filets sur les jantes:
ca casse la ligne et fait perdre l'impression de longueur et de finesse de la K1300S

et je trouve que ca fait kéké

17Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 8:30

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

fazyann a écrit:
Sur l'accident un gendarme ou policier (pas un mieux que l'autre) peu te verbalisé pour non métrise de ton véhicule.

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre, mais ils ont pas la tâche facile et des dossier à traiter à la pelle. Sur ce dossier, et c'est malheureux à dire, mais prendre du temps et des ressources pour finalement peu, il n'y a pas d'intérêt. Car au final, pas de blesser (ou très léger) et que des dégâts matériels qui vont au final pas revenir trop cher à Vam car assurance qui prend en charge (hors franchise bien entendu). Et puis s'il retrouvait le responsable, ils ne peuvent légalement rien prouver car pas de contact (donc de marque) sur la voiture, c'est parole contre parole, et dans ce cas, le conducteur en face a déjà prouvé qu'il n'assume pas ses actes.

Un conseil si je peux me permettre (conseil que l'on m'a donné un gars de la voirie lorsque j'ai glissé sur du gasoil dans un rond point). Dans tout les cas d'accident de moto, il faut absolument que le motard dise qu'il est blessé et qu'il se fasse ramasser par les pompiers, comme cela, les policiers ou gendarmes sont obligés de se déplacé et de faire un constat puisque l'accident rentre dans la catégorie "avec" blessure corporel. Et la il y aurait peut-etre eu une recherche pour délit de fuite, ou non assistance à personne en danger. Je ne l'ai pas fait a l'époque, mais maintenant ce sera systèmathique pour moi (en espérant que cela n'arrivera pas bien sure), un petit tour en ambulance, a l'hopital, une radio même si je n'ai rien (en prétextant une douleur quelque part). Cela laisse beaucoup plus de marge de manoeuvre pour un éventuel recours ultérieur.

Mouais.
Et le trou de la sécu qui le résorbe ? Pas toi visiblement. Tout ça pour prouver quoi : que tu t'es bourré tout seul ? Assumez les gars.

18Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 8:31

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

fredv2 a écrit:Jolie cette couleur mais j'éviterais les filets sur les jantes:
ca casse la ligne et fait perdre l'impression de longueur et de finesse de la K1300S

et je trouve que ca fait kéké


Assez d'accord avec toi. Perso, je suis pas fan des filets sur les jantes, ça fait un peu cheap.

19Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 10:57

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pseudo a écrit:Mouais.
Et le trou de la sécu qui le résorbe ? Pas toi visiblement. Tout ça pour prouver quoi : que tu t'es bourré tout seul ? Assumez les gars.
Si tu te bourres en voulant éviter un c*nn*rd qui empiète sur ta voie, tu t'es "bourré tout seul" ? T'as bien lu le post avant de venir faire le VCMADB ?

20Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 16:45

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

"VCMADB"... J'ai de la chance : j'ai un clavier.

Et ouais la vie est dure... Mais c'est pas en faisant se déplacer une ambulance et des flics pour RIEN (alors que peut-être d'autres personnes en ont vraiment besoin) que tu règleras le problème de l'injustice de la vie... Snif...

Je préfère que les secours sauvent des vies... J'suis trop bête moi. Maintenant s'il y a vraiment un blessé c'est différent.

21Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 17:08

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pseudo a écrit:Mais c'est pas en faisant se déplacer une ambulance et des flics pour RIEN (alors que peut-être d'autres personnes en ont vraiment besoin

+1

22Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 19:16

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pseudo a écrit:"VCMADB"... J'ai de la chance : j'ai un clavier.

Et ouais la vie est dure... Mais c'est pas en faisant se déplacer une ambulance et des flics pour RIEN (alors que peut-être d'autres personnes en ont vraiment besoin) que tu règleras le problème de l'injustice de la vie... Snif...

Je préfère que les secours sauvent des vies... J'suis trop bête moi. Maintenant s'il y a vraiment un blessé c'est différent.
Je m'en fous de ça, je te parle du fait que tu dis qu'il s'est "bourré tout seul", ce qui prouve que t'as rien lu. C'est pas la peine de faire ton Vieux Con Moralisateur A Deux Balles 109

23Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Lun 16 Juil 2012 - 19:46

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Encore heureux que vous ayez la même moto Pseudo et Valoche !! confused

Je serais curieux d'écouter vos discussions sur des sujets de discorde :devil:

24Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 8:41

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

T'as raison, désolé pour le hors sujet :laughing:

25Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 10:53

Invité

Anonymous
Invité

Mouais.
Et le trou de la sécu qui le résorbe ? Pas toi visiblement. Tout ça pour prouver quoi : que tu t'es bourré tout seul ? Assumez les gars.

Petit hors sujet je m'excuse par avance. Tu ne me connais pas, alors comment peux tu me juger ? Je suis certain que je leur verse plus d'argent à la sécu que je leur prend. Les medecins que je suis aller voir ses dernieres années (dans 99.99% des fois), c'était pour des certificats médicals pour des pratiques sportives, donc j'ai payé la consultation. DONC EN GROS ... JE TE M.... !!

26Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 11:06

Invité

Anonymous
Invité

Ha et une petit précision, pour me prémunir des reflexions hors sujet des abrutits, mon post était la pour illustrer un paradoxe qui me semble délirant.
De plus, si 1 mois après ton accident tu as des complications au niveau du dos par exemple, ton dossier ne sera pas du tout traité de la même façon si tu n'as pas déclaré de blessures au moment de l'accident.

27Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 11:57

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon mon sujet qui été là uniquement pour montrer la future nouvelle robe de ma K 13 s est partie en sucette total dans des délire en tout genre je n'ai pas ouvert ce post pour me plaindre de mon accident ni pour des querelles de bas étage pour des opinion divergente...

Je ne me plains pas ni de mon accident ni sur mes éventuelle séquelle car comme j'ai précisé dans mon post j'ai juste glissé certes sur un grosse longueur mais pas d'impact pas de brulure pas de choc bref je souhaité juste avoir votre avis sur les nouveaux colorie....

Merci a ceux qui me l'on donnait !!

28Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 14:40

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

La météo cette été, le brassad jaune, les grandes plaques joue sur les nerfs des motards.

29Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 19:52

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

la plaque c est depuis le 1er juillet et 135 euros à défaut ! enfin pour les nouvelles immat
les bandes fluo c est pour le 1er janvier 2013 mais là ce sera 2 points de permis

180x200 mm comme en Allemagne !
A la limite si on suivait les autres lois de l'Allemagne et/ou de l'Europe !! au hasard la loi des 100 chevaux pourquoi pas

j'ai testé un gabarit 180x200 sur ma plaque c est quand même beaucoup plus grand !!
je ne vois qu'une consolation : çà sert de bavette pour protéger le passager de la pluie (comme le film !)

tout çà au nom de l'égalité entre les véhicules à moteur !! çà veut dire une plaque à l'avant aussi pour les motos bientôt Sad

30Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Mar 17 Juil 2012 - 20:14

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Vam a écrit: je souhaité juste avoir votre avis sur les nouveaux colorie....


ben moi ça me plait bien, na !! :bien: :wink:

31Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 11:14

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

Moi idem, je ne suis pas trop pour les liserets.

32Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 16:04

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vince 76 a écrit:Moi idem, je ne suis pas trop pour les liserets.
+1
Ca n'ajoute pas grand chose, et en plus ils s'abîmeraient sûrement à cause des aléas de la route (projections de petites pierres, poussière de freins, etc.), et tu passerais un temps fou à les nettoyer, sans être certain du résultat.

33Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 16:30

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Quel gros batard le caisseux !

Belle peinture pour ta moto, fan de Stendhal ?


_____________________________
Nouvelle robe de mon K 1300 s LBckpxJmNouvelle robe de mon K 1300 s LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

34Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 17:50

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

oOo.Manu.oOo a écrit:Quel gros batard le caisseux !

Belle peinture pour ta moto, fan de Stendhal ?

ou de Jeanne Mas Embarassed Rolling Eyes

35Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 18:04

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

fredv2 a écrit:
oOo.Manu.oOo a écrit:Quel gros batard le caisseux !

Belle peinture pour ta moto, fan de Stendhal ?

ou de Jeanne Mas Embarassed Rolling Eyes

:ptdr: Y'a aussi un club échangiste d'après Google Very Happy


_____________________________
Nouvelle robe de mon K 1300 s LBckpxJmNouvelle robe de mon K 1300 s LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 19:32

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

oOo.Manu.oOo a écrit:
fredv2 a écrit:

ou de Jeanne Mas Embarassed Rolling Eyes

:ptdr: Y'a aussi un club échangiste d'après Google Very Happy


Humm j'ai été démasqué tongue


37Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 19:33

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon normalement je la récupère fin de semaine prochaine je verrais ce que donne les liseret qui ne font pas franc succès!!

38Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 19:37

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

En même temps c'est ta meule, tu te la fais pour toi, l'avis des autres tu t'en cague hein !

39Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 19:55

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Moi j'aime bien tes liserets rouges, mais les flancs tout noir, j'aurais mis un peu plus de fantaisie. Le chevalier noir c'est un peu passé de mode ^^


_____________________________
Nouvelle robe de mon K 1300 s LBckpxJmNouvelle robe de mon K 1300 s LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 20:07

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

oOo.Manu.oOo a écrit:Le chevalier noir c'est un peu passé de mode ^^

t'as raison Dark Vador !!!! :ptdr:

41Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 20:37

digital citizen

digital citizen
Jeune pilote
Jeune pilote

D'habitude je ne suis pas fan des liserés sur les jantes car c'est très connoté tuning. Mais j'avoue que sur ta retouche, je trouve çà plutôt esthétique. Après tout dépend de la méthode employée. Peinture ou adhésifs ? Car l'aspect adhésif, c'est tout de même un peu cheap. J'aime aussi beaucoup le bras oscillant noir comme sur les K12. La seule chose superflue à mon goût, ce sont les stickers indiquant le modèle.
Pour les parties en abs mat, c'est une idée originale de les faire peindre en rouge. La face sera peinte elle aussi ?

Nouvelle robe de mon K 1300 s K13fro10

42Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 20:54

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
oOo.Manu.oOo a écrit:Le chevalier noir c'est un peu passé de mode ^^

t'as raison Dark Vador !!!! :ptdr:

Haaannnn lui hé ! T'as même pô remarqué le logo bleu et blanc sur le front de mon avatar ?


_____________________________
Nouvelle robe de mon K 1300 s LBckpxJmNouvelle robe de mon K 1300 s LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

43Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Ven 20 Juil 2012 - 22:10

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

A vrai dire l'avant je les laissais brut pour l'instant pour les jantes c'est peint.
Le rouge exact est le rouge Ferrari l'idée de la face avant et plutôt pas mal mais j'ai peur de sa durée de vie, car a chaque sortie c'est vraiment une zone très fréquenté pas nos amis les insectes volatile sans compté les gravillons quand on s'amuse en groupe...

44Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 21 Juil 2012 - 22:48

pier

pier
En rodage
En rodage

J'aime bien la moto avec ce style mais j'aurai rajouté un liseré rouge sur le carénage droit et gauche pour faire un prolongement de la ligne de la moto évitant une peinture trop uni . Maintenant comme on dit les goûts et les couleurs.... :wink:

45Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Sam 4 Aoû 2012 - 22:53

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà moto récupéré d'ailleurs mon cons m'annonce que la couleur black sera dispo pour 2013....

Je n'ai pas encore faire faire les stickers et je dois dire que j'hésite encore a les faire faire car je trouve cela très bien tel quel.


[img]Nouvelle robe de mon K 1300 s Img640[/URL] [/img]

[img]Nouvelle robe de mon K 1300 s Img0638dl[/URL] [/img]

[img]Nouvelle robe de mon K 1300 s Img0637um[/URL]

[/img]

[img]Nouvelle robe de mon K 1300 s Img0636v[/URL]

[/img]

[img]Nouvelle robe de mon K 1300 s Img0635f[/URL] [/img]

46Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 5 Aoû 2012 - 14:38

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement j'aime les motos en noir et pour les liserets, honnêtement ça donne un dynamisme graphique à la mob, quand ça intéresse tafume
Nouvelle robe de mon K 1300 s 20120712

Les touches de rouge sur la face avant, je trouve ça pas mal, je crois que je devrais le faire, pour des raisons de sécurité ; mais en jaune fluo, comme les flics anglais ? Et ça me dispenserait du brassard ?
Nouvelle robe de mon K 1300 s 20120713

47Nouvelle robe de mon K 1300 s Empty Re: Nouvelle robe de mon K 1300 s Dim 5 Aoû 2012 - 20:41

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Le top case sur GSXR ! Nouvelle robe de mon K 1300 s Vomi


_____________________________
Nouvelle robe de mon K 1300 s LBckpxJmNouvelle robe de mon K 1300 s LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum