Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

révision des 80 000 pour la baleine...on m'avait prevenu !

+4
danbaz17
SWEETY
paternien
jujju
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cette semaine, j'ai déposé la baleine à ma conces pour la révision des 80 000km, le chef d'atelier me dit d'entrée de jeux : c'est la plus chére tafume
tant pis, quand on aime on compte pas!

donc aujourd'hui, je mets le cuir, et direction la conces pour récupérer la baleine, passage par la case "caisse" , l'employé me prépare la facture , il m'annonce : ça vous fera 20 840 € affraid

je lui dis: c'est ma femme qui va être contente ! vous êtes sûr qu'il y a pas comme une boulette ?

- non non! c'est bien ça !

en plus il a l'air d'être sûr de lui, ça commence à ma foutre les jetons

- vérifiez quand même encore une fois, ça me semble un peu chére pour une révision

- bin..... non c'est bien ça !

moment d'hésitation, il rerereregarde la facture , et soudain:

- ha non je me suis trompé! ça c'est la facture de vente d'une moto d'occasion pour un autre client! pour vous c'est celle là, et..........(suspens, roulement de tambour!) ça vous fait 640€


l'enfoiré! il a faillit me faire prendre un infarctus Suspect

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un décérébré ? Annoncer 20 000 pour une révision !!!!!!! Il lui manque quelques neurones non !!!!

Invité

Anonymous
Invité

Si 640€ est la plus chère, tu t'en sors très très bien car pour ma visite des 60000 km j'étais bien au dessus et donc une larme à l'oeil et sans l'humour de la facture d'achat d'une autre moto.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et voilà un gars qui sait présenter les choses, à 640 € d'entrée tu aurais trouvé que c'était cher, mais après plus de 20800 ferme, ça devient abordable et tu es content , :laughing:


_____________________________
révision des 80 000 pour la baleine...on m'avait prevenu ! Mousta10 révision des 80 000 pour la baleine...on m'avait prevenu ! Idf10révision des 80 000 pour la baleine...on m'avait prevenu ! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jujju a écrit: il m'annonce : ça vous fera 20 840 € affraid

Et ton p'tit cœur a tenu le coup... C'est un coup à faire un cactus dans l'myocarde !!!

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui oui ! j'ai tenu le coup !

donc finalement,l'entretien de ma k12lt ne coute pas bien plus chére que mon ancienne 1150rt, contrairement à ce qu'on entend souvent dire Razz

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Gaffe à la révision des 60000 , quand j'ai récuperer la mienne suite a la révision des 120000, j'ai eu comme un moment de colère a l'annonce de la facture Crying or Very sad

le basque

le basque
Jeune pilote
Jeune pilote

p....n ,même 640 € ça fait cher ! heureusement que j'ai prévu le coup et revendu Blanche ( K 75 RT ) pour prendre une R 65 ! [b][i]

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi ce qui me fait peur c'est 20840€ pour une bm d'occase c'est quoi une K1600GTL full options avec 4 km au compteur ???
Shocked

Sinon c'est un garage a fuir...

pale

http://www.afmbmw.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui en partant j'ai croisé le patron, et je lui ai dis :
faut surtout bien le garder celui là! il va vous faire gagner de l' argent ! lol!

franchement , faire un chéque de 20 840 € pour une révision......m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de volontaire Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum