Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette bulle pour la baleine ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut ,

Je cherche des utilisateurs de cette bulle et leurs opinions seront les bienvenues ........... avant que je me laisse tenter .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance . :bien:

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
j ai cette bulle sur ma k 1200lt de 99
tres bien pas de deformations, tres bonne protection , rigide
pas trop de remous , une fois la bulle en position haute un vrais parebrise

Kymko57

Kymko57
Apprenti

Bonjour

j'ai moi aussi cette magnifique oups non ce magnifique pare brise franchement que du bonheur en plus je suis un peu grand (1m85) je roule sans casque et maillot de bain obligatoire
n,on je rigole très bien protégé derriere

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Et pour la conso ? :siffle:
claport

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

Ca y est commandée hier ............... Surprised Surprised

BMW95 , ma conso avec la grande bulle Secdem est de 5,5 L / 100 en duo et en roulant trannnnnnnnquille ( ma moitié préfère Embarassed ) , je te dirais si je consomme + ou - avec celle-là . + de prise au vent ??

Avec celle-là je vais enfin voir la route en direct sans passer par la bulle , pas embêtant lorsque c'est sec mais une fois , retour sous un déluge et de nuit en pleine brousse , une cata Suspect Twisted Evil les goutes scintillaient avec les phares des voitures croisées ............. 35 km/H et pas bien rassuré. Je m'en souviendrai longtemps

Pat91

flork

flork
En rodage
En rodage

4,9l à 6l cela avec bulle d'origine Rt 2010
5,7 à 7l avec bulle techline dimensia évidemment plus d'effet armoire...en roulant normal en respectant le code .

flork

Invité

Anonymous
Invité

bon et bien pat, si tu peux nous donner ton avis quand tu l'auras essayé ce serait bien urbain, car j'envisage d'en acquérir une également et à savoir si tu as les mêmes sensations que kimko57 et zav63. merci d'avance

Jareden75

Jareden75
Apprenti

Bonjour à tous,

Question d'un brico du dimanche: l'avez_vous monté vous-même ? est-elle facile à monter ?

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

thierry24 a écrit:bon et bien pat, si tu peux nous donner ton avis quand tu l'auras essayé ce serait bien urbain, car j'envisage d'en acquérir une également et à savoir si tu as les mêmes sensations que kimko57 et zav63. merci d'avance

Salut ,

Bah que du bonheur et super jolie Surprised Surprised par les temps qui court , plus d'air qu'avec ma grande bulle . plus obligé de regarder à travers même en position basse .

Avec cette bulle ( pas cher 224 € avec le port , reçue 2 jours après :bien: :bien: ) vision direct avec la route en position basse et à travers en position haute . Côté conso , pas vraiment de différence mais pas assez de Kms encore avec . A suivre ............

Pour le montage Jareden75 , 4 minutes montre en main ......le plus chiant est de retirer les caches plastique clipser ( une fois qu'on connait , facile )
Si tu veux une photo pour les retirer fait moi signe :wink:

10Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette bulle pour la baleine ? Empty Decliper..; Ven 9 Juil 2010 - 0:25

Jareden75

Jareden75
Apprenti

Ah oui Thierry ce serait très sympa de ta part si tu peux envoyer les photos du décliquetage. Un grand merci.

Jean

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

Jareden75 a écrit:Ah oui Thierry ce serait très sympa de ta part si tu peux envoyer les photos du décliquetage. Un grand merci.

Jean

Salut Jareden75 ,

Ce n'est pas Thierry mais Patrick enfin pas grave ........ tafume

Voici quelques photos pour le démontage .
Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette bulle pour la baleine ? Thumbs_DSCF6153
Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette bulle pour la baleine ? Thumbs_DSCF6154d4b
Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette bulle pour la baleine ? Thumbs_DSCF6157

Il suffit que tu appuies avec un tournevis ou un outil en plastique dur ( attention de ne pas rayer la bulle qu'en même ) aux endroits des fléches rouge et le cache sort tout seul . Après , il te reste juste à dévisser les 4 vis BTR et hop Surprised Surprised

Pour le remontage sens inverse , bien mettre les lames dans les caches ( côtés extérieurs de la bulle et appuies , tu entendra un clac , vérifie que ça ne bouge plus , c'est gagner :bien:

Jareden75

Jareden75
Apprenti

Merci beaucoup Patrick tes photos sont très explicitent, ca m'évitera de tout rayer.
Je pense que je vais commander la bulle Vstream, apparemment mieux et moins chère que la bulle BM (380 €).
Je pars lundi au festival d'Avignon après un circuit dans les volcans d'Auvergne.
Bon été à tous !

Invité

Anonymous
Invité

Merci pat pour tes explications je rentre un peu de sous et je commande, merci aussi à zav63 et à Mathieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum