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Et encore un problème : jeu latéral cardan

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Pitchou29
rv40
Valoche
7 participants

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Valoche

Valoche
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Elle a pas fini de me faire chier cette bécane. Remplacement du pneu arrière, mon mécano remarque qu'il y a un jeu latéral Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

A quel niveau, roulement de pont ou paliers de pont ??

rv40

rv40
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Décidément elle a un mauvais karma cette moto Rolling Eyes

Pitchou29

Pitchou29
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Le moyeu?

SWEETY

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Modo régional
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On ne peut rien contre la scoumoune.........


_____________________________
Et encore un problème : jeu latéral cardan Mousta10 Et encore un problème : jeu latéral cardan Idf10Et encore un problème : jeu latéral cardan Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Valoche

Valoche
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bmouais a écrit:A quel niveau, roulement de pont ou paliers de pont ??
Roulement je dirais, car quand on fait bouger le tout, on voit nettement le joint à lèvre de l'axe de roue bouger.

Valoche

Valoche
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Sinon, souvenirs du 7 janvier 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De là à dire que les motos BMW sont fabriquées en carton pâte...

Pitchou29

Pitchou29
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Roue décoler du sol mains a 9h15 contrôle le jeu puis mains à 12h30 contrôle le jeu. Si l'un a du jeu et pas l'autre c'est le moyeu qui a batu dans le roulement. Si il y a du jeu dans les 2 sens le remplacement du roulement suffit. Le remplacement de l'huile tout les 10000 ne change rien ce roulement ne baigne pas dans le pont.

Invité

Anonymous
Invité

Pièces 6 et 11 roulements
le 6: roulement à rainure (je ne sais pas ce que c'est)
le 11: roulement à aiguilles
je pense que les joints d'étanchéité doivent eux aussi y passer

Je ne sais pas comment ça se monte, ni comment ça se démonte, sur les K (75/100) ça se démonte
à chaud et on replace les roulements en les mettant au congélateur, mais là dessus .....................
aucune idée.

Et encore un problème : jeu latéral cardan Sans-t10

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
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Bonne chance pour négocier le remplacement du pont de nouveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

K-Owner

K-Owner
Administrateur
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Pas de bol ! Sur les 12 GT, plusieurs connaissances ont eu le même problème. J'ai revendu la mienne à 70 000 km sans la moindre once de jeu...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Et encore un problème : jeu latéral cardan Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Valoche

Valoche
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Bon, je suis passé voir la concession. Première phrase du mécano: "c'est Pro'Gommes qui vous envoie ?"

Ben manifestement mon mécano pneus préfère prévenir que guérir. Alors il y a un jeu, mais qui reste apparemment dans les limites. Maximum, mais tout de même dedans, sachant qu'il a regardé le jeu à chaud alors qu'il faut normalement que la température du pont ne dépasse pas 35°C.

Donc je surveille, mais a priori pas d'affolement.

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Valoche a écrit:Bon, je suis passé voir la concession. Première phrase du mécano: "c'est Pro'Gommes qui vous envoie ?"

Ben manifestement mon mécano pneus préfère prévenir que guérir. Alors il y a un jeu, mais qui reste apparemment dans les limites. Maximum, mais tout de même dedans, sachant qu'il a regardé le jeu à chaud alors qu'il faut normalement que la température du pont ne dépasse pas 35°C.

Donc je surveille, mais a priori pas d'affolement.


Et quels sont les limites justement et comment mesurer le jeu ?

J'ai moi aussi du jeu a 12h30 mais pas a 9h15 . Sad

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

A mon avis, il serait préférable de changer les roulements et joints dès maintenant, car le jeu va s'accroître et il y a le risque d'endommager toute la transmission.
En continuant à rouler comme cela, il y aura bientôt tout le pont à changer...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Sur mon post en lien un peu plus haut Kalou dit 0,5 mm au bord de la gente.
En fait si il y a du jeu que dans un sens c'est le roulement qui a batu sur le tube du moyeu. Si vous regardés l'éclaté ce tube ne ce détail pas du coup impose le remplacement du pont complet. Pour mon cas la pièce a été prise 100% en garantie me restait 65€ de MO a payé.
Dixit le Concessionaire "BMW prend la pièce a 100% du fait que la moto a moins de 50000 km."
Elle avait 49800 Shocked

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon j'irais voir le concess alors .
( la mienne a depassé les 60000 )

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
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Romuald a écrit:Bon j'irais voir le concess alors .
( la mienne a depassé les 60000 )

Le joint extérieur ne fuit pas?

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pitchou29 a écrit:
Romuald a écrit:Bon j'irais voir le concess alors .
( la mienne a depassé les 60000 )

Le joint extérieur ne fuit pas?


Ca n'a pas l'air ... mais avant de certifier va falloir que je la lave, en ce moment elle est tres crade !!! Rolling Eyes

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