Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carenage pour bmw K75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carenage pour bmw K75 Empty carenage pour bmw K75 Sam 19 Jan 2013 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour voila une petite question j'aimerai vendre le carenage de ma Bmw K75 car je l'aime mieux sans et vue qu'il faut que je rachète des pieces pour la finir cela m'aidera, mon souci est que je ne sait pas combien cela se vend est ce que quelqu'un as une idée
merci d'avance pour votre réponse

Bonne soirée

2carenage pour bmw K75 Empty Re: carenage pour bmw K75 Sam 19 Jan 2013 - 18:46

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

"Bello2a" peut te rendre service :wink:

3carenage pour bmw K75 Empty Re: carenage pour bmw K75 Sam 19 Jan 2013 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

ok merci

4carenage pour bmw K75 Empty Re: carenage pour bmw K75 Sam 19 Jan 2013 - 19:43

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

diablo21110 a écrit: j'aimerai vendre le carenage de ma Bmw K75
Tu devrais préciser de quel carénage il s'agit ...........

5carenage pour bmw K75 Empty Re: carenage pour bmw K75 Dim 20 Jan 2013 - 0:58

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Et mettre quelques photos pour se rendre compte de la couleur et de son état ! :wink:

Salut Joël, la question peut se débattre publiquement pour que tout le monde en profite.
Il y a plusieurs possibilités à cette demande qui doit, je pense, concerner un carénage de RT.
1. Vendre l'ensemble entier. ~ 200 €, si l'ensemble est en bon état !
2. Ou, détailler chaque pièce (tête de fourche, bulle, flancs, araignée, phare, clignotants, habillage intérieur, pattes de fixation, visserie et cache radiateur, dont la majorité de ces pièces
sont identiques au K 100 RT/LT), avec le risque que certaines pièces ne partent pas dans l'immédiat ! Cela peut te rapporter plus mais avec beaucoup de patience !!!
La meilleure idée sur les prix est une recherche sur Leboncoin (BMW K 75 K 100), même si les écarts sur une même pièce peuvent être fantaisistes, d'un vendeur à l'autre ! scratch
3. Ou, selon les pièces que tu veux acheter (carénage de phare d'origine ou phare rond avec pattes et support compteurs), tu peux proposer un échange avec un membre du forum
(le-coin-des-echanges),
qui désire faire le contraire ! Si, si ! Cela existe !!! transformer-un-k75rt-en-k75-sans-carenage carenage pour bmw K75 Sourir22
Après réflexion, je suis toujours là pour te conseiller en cas de doute, d'aide ou de recherche spécifique pour ta machine, selon ton choix de projet ... mais en MP !
Sinon, cela risque d'être un peu long sur ce post ! study

6carenage pour bmw K75 Empty Re: carenage pour bmw K75 Dim 27 Jan 2013 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

en faite vendre en pièces détache ou entier peu importe pour moi c'est juste que cela m'aide a retaper ma K75 sans entamer sur le budget familiale.
et oui j'aime mieux la K75 sans carrenage avec une fourche un peu nu je trouve que sa lui donne un charme (pour moi) j'essaie de faire quelque chose de différent ou de pas courant (pas évident vue le nombre de K75). mais je vais essayer de vous mettre des photos
mais j'ai jamais toucher ou bricoler une moto je le fais en cherchant sur internet ou avec les idée qui me passe par la tête. je vais essayer de mettre aussi les photo du carenage.
je n'avais pas vue la rubrique "échange" merci je vais jeter un coup d’œil
merci bonne soirée et encore une fois bravo pour ce forum très bien fais et très pratique

7carenage pour bmw K75 Empty Re: carenage pour bmw K75 Dim 27 Jan 2013 - 23:23

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

diablo21110 a écrit:
... merci, bonne soirée et encore une fois bravo pour ce forum très bien fais et très pratique
On est plusieurs à partager ton enthousiasme !!! :laughing:
Commences par expliquer comment tu vois ta machine !
Si cela peut t'aider, plein de photos de machines que tu ne croiseras pas tous les jours :
Custom en tous genre
... Après, on peut étudier des possibilités ! C'est la passion et ton projet qui va nous guider. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum