Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche site, et ref, pour vis de carenage...

+2
Décédé : Faron
LaurentM
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Je cherche un site, et ref, pour vis de carenage...r1100rt
J'ai bien vu des sites... mais quel vis...???
Étant, Je l' avoue, certe un peu fénéant...Je me dit que celui qui en a commandé, me dirais, où, combien il en à pris, et combien ça lui à coûté...


Merci par avance...

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Chez le Conc d'Annecy , ils ont tout Recherche site, et ref, pour vis de carenage... 962374

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Bon pour les Réf y a cela
mais faut que tu cherches un peu quand même

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0413&mospid=51679&btnr=46_0333&hg=46&fg=45

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0413&mospid=51679&hg=46&fg=45

4Recherche site, et ref, pour vis de carenage... Empty . Jeu 25 Oct 2012 - 17:37

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Déjà demandé, très sympathique le jeune,(celui des pièces à gauche au comptoir, celui à droite, me paraît plus froid...) c'est vrais qu'ils ont tous...
Mais la vis à 1,17 euros (à quelques centimes près) Je trouvé ça pas donné "là vis BMW"...
Et Je m' était, que ailleurs, elle seraient certainement moins coûteuse...
Sinon, BMW Annecy ma même trouvé des tétons en caoutchouc noir, ceux qui cale la bulle en position basse.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Donc tu es un Homme Heureux
Maintenant si tu veux des Visses moins chères, tu peux rouler en Scott coréen Le problème sera résolu
Faut que tu saches quelqee chose
et plus cela va te permettre de Raler
Tous les conc achetent les pièces à une centrale achat BMW
ils les touchent à 40 % de la valeur qu il te la facture
donc tu peux avoir une légère difference de prix entre Conc ou site marchand En Europe, En UK, ou USA
mais si tu rajoutes la diff de change, le port, l'essence pour aller à un autre crémerie , tu as pas fini
Recherche site, et ref, pour vis de carenage... 8399

Dernière solution , tu roules avec une BMW qui a pas de carénage et là plus de soucis Recherche site, et ref, pour vis de carenage... 34830

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

alavis.fr sur google te repondras

7Recherche site, et ref, pour vis de carenage... Empty . Jeu 25 Oct 2012 - 20:08

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Super, extra, :bien: je garde dans mes favoris, il y a même les images.
Tip-top...encore merci à toi. :champion: Et au autres aussi...

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sinon, tu démontes les vis, tu mesures et tu vos chez un quincailler ......

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

LaurentM a écrit: Recherche site, et ref, pour vis de carenage... 155108


Super, extra, Recherche site, et ref, pour vis de carenage... 550381 je garde dans mes favoris, il y a même les images.
Tip-top...encore merci à toi. Recherche site, et ref, pour vis de carenage... 226861 Et au autres aussi...

en plus tu peux avoir tous les modèles de Mobs
les références des pièces, suivant l'année
en un Mot une Bible
http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=M&arch=0

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

salut à tous

j'ai moi aussi quelques vis à changer suite au démontage dont l'empreinte est foirée

les anciennes sont à tête bombées, 6 pans creux et 10 mm de diamètre plus une rondelle plastic en dessous (et de couleur noire sur la mienne..)

les nouvelles vis vues ce jeudi chez BMW sont toujours à tête bombée mais avec rondelle intégrée monobloc et de diamètre légèrement plus grand (12 mm) et avec empreinte torx.

Par contre elles existent en noir ou en "alu" donc plus esthétique peut être sur les motos de couleurs claires, du moins c'est ce que je voudrai monter, mais effectivement le prix est 6 fois celui du site énoncé plus haut, si l'on compte une vis inox M5x16 empreinte 6 pans creux plus une rondelle inox d=5 soit 0.20€ ...

Inconvénient, l'inox n'aime pas l'alu..l'humidité crée une réaction electrolitique et soude les pièces entre elles. Il existe une pate jaune à mettre entre mais difficile à ce procurer ..

reste encore la possibilité Ler. Mer.. qui distribut des sachets de 4 à 8 vis BTR suivant la taille en M5 M6 M8 pas en toute longueur mais il y a de quoi se dépanner surtout si elle n'est pas visible...et permuter avec une autre..

A+

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

http://www.befr.ebay.be/itm/2-VIS-NOIRE-BMW-/190335149418?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c50dbe56a

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum