Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder

+6
Aigle 4
SEGAFREDO
batisse
Pamp le Mouss
Ambroise24
BM92
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 14:48

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut a tous,
Qui a deja monté des Vis de purge Speed Bleeder sur sa mob ?.
Leur site étant en Anglais je pige rien
Le montage est-il particulier ou non, juste bien nettoyer les filetage de l'étrier je suppose
Pour la purge dévisser 1/4 de tour je crois, non ?.
Bref dite-moi tout

2[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 16:38

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Traduction rapide avec chrome:

Installation de purge Speed ​​®

Une fois que vous obtenez votre vitesse de purge ® , il est très simple à installer:

Il suffit de nettoyer la zone autour de la vis de purge vieille afin qu'aucune saleté ou des contaminants peuvent entrer dans le système de freinage.
Retirer la vis de purge vieux et jetez-le.
Visser la purge Vitesse ® dans le cylindre de roue ou étrier jusqu'au sièges.


Dévissez la purge Speed ​​® quart-1/2 tour.

Voici la partie magique. Pomper lentement la pédale de frein environ 4-5 fois. (Vous n'avez pas besoin de fermer la vis de purge entre les pompes.) Une vanne à une voie permet à l'air et liquide au moment de la pédale est enfoncée et ferme entre les pompes qui empêchent l'air de pénétrer à nouveau nouveau système entre les pompes.

Après avoir sans bulles fluide sort de la purge Speed ​​® vis, fermez la purge Vitesse ® jusqu'à butée.

Procéder au cylindre de roue suivant ou jusqu'à ce que tous étrier sont saignés.

C'est tout ce qu'il ya à purge des freins à la vitesse de purge ®.

Étanchéité pour filetage est maintenant disponible

Le produit d'étanchéité est maintenant disponible en 1/2 oz. bouteilles de sorte que vous pouvez remplacer le mastic qui a disparu au fil du temps. Il vient dans une bouteille en plastique avec un applicateur capuchon du balai. Il est disponible pour 10,00 $ et peut être utilisé dans de nombreuses autres situations où un mastic de qualité pré-appliquée est nécessaire. Un peu va un long chemin. La procédure recommandée pour l'application est la suivante:

Nettoyez la purge de vitesse avec de l'eau savonneuse pour enlever tout liquide de frein ou de la graisse et sec. Un sèche-cheveux cela très bien. Avec l'applicateur capuchon du balai appliquez une petite quantité de produit d'étanchéité uniformément sur ​​la partie filetée de la vis de purge. (Laissez les 1 1/2 premiers filets non couchés. Cela rend plus facile de commencer à visser dans le cylindre de roue ou étrier sans fausser le filetage. ) Après elle est appliquée, sécher avec un sèche-cheveux sur réglage élevé pendant environ 1 minute. Lorsque frais et sec, il est prêt pour l'installation.

Remarques sur l'installation:

Purgeurs rapides sont fabriqués à partir de l'un de ces quatre actions tailles hexagonales ...

1/4 "hex, 5/16" hex, 3/8 "hex, 7/16" hex

Ceci s'applique également aux dimensions métriques. Cela signifie que les clés métriques ne fonctionne pas avec purge de vitesse même si cela peut avoir un filetage métrique entreprises. Vous devez utiliser une clé pouces ou SW SAE. La raison en est que le stock hexagonale métrique n'est pas facilement disponible à un prix raisonnable dans ce pays.

Lorsque vous installez la purge Speed ​​® vous noterez une légère résistance lorsque vous atteignez le produit d'étanchéité. Ceci est normal. Le produit d'étanchéité est adaptée à la forme des filets pour assurer une étanchéité entre les filets internes du cylindre d'étrier ou de la roue et les filets externes de la vitesse de purge ®. Lorsque la vitesse de purge ® touche le fond, il est fermé. Si le problème persiste fuites serrer un peu plus. (Pas plus de 1/8 de tour) Si vous serrez plus que vous pourriez le casser.

Si vous rencontrez une résistance considérable, plus que d'habitude, lors de l'installation de la purge de la vitesse que vous pourriez avoir fausser le filetage de la purge de vitesse. Si vous avez fait cela, vous avez probablement endommagé les filets de la vitesse et de purge ne doit pas utiliser la vitesse de purge endommagé.

*** NE PAS TROP SERRER ***

Sur un étrier en aluminium vous capable de supprimer les filets internes de l'étrier et sur un étrier en fonte ou cylindre de roue que vous pourriez dénuder les fils sur la purge Speed ​​®.

Purgeurs rapides ® sont volontairement pas cémenté. Cela rend plus facile à enlever si vous en casser dans le cylindre de roue ou étrier. Une vis de purge de cémentation est très difficile, voire presque impossible à enlever.

Glisser un morceau de notre tube de silicone sur le raccord de la purge Speed ​​® et placer l'autre extrémité sur notre sac de purge de vitesse, il est facile de voir quand le liquide de frein sans bulles apparaît et vous permet de savoir qu'il est temps de fermer la purge de vitesse ®. Elle élimine également la pagaille habituelle associée à des saignements freins.

3[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 16:41

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

T'embêtes pas avec ça au prix où ça coûte.
Une vis basique suffit largement. :wink:

4[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 17:32

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Les vrais interprètes ont encore de beaux jours devant eux :wink:

5[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

C'est un gadget sympa :bien:
Sauf qu'il te faudra quand même enrober largement la vis de purge avec de la graisse, car dévissée d'1/4 de tour, le filetage n'est plus étanche et peu laisser passer de l'air.
Comme sur une vis de purge classique en somme. tafume
Bref une bonne vis de purge classique et investir dans une pompe à vide me parait tout aussi futé. :devil:

6[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 18:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pamp le Mouss a écrit:T'embêtes pas avec ça au prix où ça coûte.
Une vis basique suffit largement. :wink:
Trop tard elles sont chez moi :ptdr:
Merci Jean.Luc, par contre la traduc est vraiment sommaire
J'ai lu quelque pars que certains avait mis un peu de teflon au filetage

7[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 18:10

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Pamp le Mouss a écrit:T'embêtes pas avec ça au prix où ça coûte.
Une vis basique suffit largement. :wink:
Trop tard elles sont chez moi :ptdr:
Merci Jean.Luc, par contre la traduc est vraiment sommaire
J'ai lu quelque pars que certains avait mis un peu de teflon au filetage

C'est le super traducteur automatique de chrome !

8[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Pamp le Mouss a écrit:T'embêtes pas avec ça au prix où ça coûte.
Une vis basique suffit largement. :wink:
Trop tard elles sont chez moi :ptdr:
Merci Jean.Luc, par contre la traduc est vraiment sommaire
J'ai lu quelque pars que certains avait mis un peu de teflon au filetage

Un bon platra de graisse autour du filetage pendant l'opération de purge, un coup de chiffon ensuite et c'est nickel. :wink:

9[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 19:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

batisse a écrit:Les vrais interprètes ont encore de beaux jours devant eux :wink:

Effectivement !!! le gars a du passer par un site Inuit sponsorisé par un Serbo Croate en mal de runes ... Eve Ribodi hine ze ouorlde hiz maille frènde :laughing:

10[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 19:56

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Traduction à l'arrache peut être ..... mais traduction quand même :bien:

11[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 21:18

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le jour où les anglais parleront comme tout le monde, on y arrivera mieux !

12[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 21:18

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Flat-Yourself a écrit:Un bon platra de graisse autour du filetage pendant l'opération de purge, un coup de chiffon ensuite et c'est nickel. :wink:
Ok J.Luc je ferais ainsi :bien:

13[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Sam 19 Jan 2013 - 21:27

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour le montage des purgeurs je te conseille de prendre le fil teflon loctite 55.

Contrairement au téflon en rouleau, celui-ci "accepte " d'être d'être dévissé tout en gardant son étanchéité. Le téflon en rouleau est une vrais m...... .

Combine cela avec la graisse, comme le préconise Jean-Luc et tu ne devrais pas avoir de problèmes.

http://loctite55.be/?FOLDERID=19155

14[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 16:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour a tous,
Cet apres midi j'ai voulu monter mes vis de purge avant
Et la big probleme, les vis que m'a envoyer Speedbleeder sont pas bonne.
Sur l’emballage il y a une étiquette : SB1010S M10 x 1.0
Vous l'aurez je pense compris le diamètre est trop gros.
Sur la R1150R de 2001 c'est quel diamètre pour les vis de purge d’étriers avant
Cela me semble être du 8 x 1.0 mais pas sur
Pour l’étrier arrière ils m'ont donner un de M6 x 1.0

15[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 16:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Regardes dans le tableau si ça correspond à ton modèle, ICI

16[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 16:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Merci Patrick mais j'avais deja ete voir
Je vois ceci :

R1150R 02-03
Étrier Brembo : SB8125L (Brembo)
Étrier B.M.W : SB7100S (BMW

Seulement ma mob est de 2001 et non de 2002
De toute façon je n'est aucune de ces 2 référence
Celle qu'ils m'ont envoyer : SB1010S
On retrouve cette référence un peu partout mas ne conviens pas a mes étriers
J'avais deja eu ce probleme de Ref chez eux, ils m'avaient recommander la Ref : SB1010S
Je leur avais pourtant bien indiquer le type et l'année de ma mob
J'arriverais bien a revendre ces vis de purge mais je n'ais pas le diamètre de mes vis

17[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 17:41

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pourquoi ne pas la retourner en disant que c'est pas la bonne.

Si tu leur dit que tu es Chef de plus de 9000 personnes , ils vont se tenir à carreaux :ptdr:

18[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 18:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pololesdiams a écrit:Pourquoi ne pas la retourner en disant que c'est pas la bonne.
Le temps que cela arrive aux USA et qu'ils me retournes les bonne, a supposer qu'ils me donne les bonne j'ai le temps d'attendre
Je préfère en recommander d'autre, celles que j'ai je trouverais bien a les vendre
Cette référence se monte sur pas mal de modèles donc je ne suis pas inquiet :bien:
Je voudrais seulement connaitre le bon diamètre des ces vis d'étriers avant
Je pense que c'est du 8 car elles me semble plus grosse que l'arrière

19[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 18:13

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sur la real oem parts il est spécifié M6 pour l'arrière mais rien pour l'avant ?? Et ce ne sont pas les m^mes références !

Et sur le site de speedbleeder.com il y a deux références pour l'avant si c'est un montage BMW ou BREMBO !



Dernière édition par Pololesdiams le Jeu 28 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois

20[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 18:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Merci Patrick mais j'avais deja ete voir
Je vois ceci :

R1150R 02-03
Étrier Brembo : SB8125L (Brembo)
Étrier B.M.W : SB7100S (BMW

Seulement ma mob est de 2001 et non de 2002
De toute façon je n'est aucune de ces 2 référence
Celle qu'ils m'ont envoyer : SB1010S

ce qui correspond au montage pour un 11RT : R1100RT 94-01 SB1010S

y'a que le 11RS qui possède un diamètre plus petit dans leur tableau confused

Tu peux pas vérifier ce que tu as de monté en ce moment pour contrôler le diamètre ?

21[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 22:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pololesdiams a écrit:Sur la real oem parts il est spécifié M6 pour l'arrière mais rien pour l'avant ?? Et ce ne sont pas les m^mes références !
Et sur le site de speedbleeder.com il y a deux références pour l'avant si c'est un montage BMW ou BREMBO !
Oui effectivement il y a rien pour l'avant

K'wet a écrit:ce qui correspond au montage pour un 11RT : R1100RT 94-01 SB1010S
y'a que le 11RS qui possède un diamètre plus petit dans leur tableau confused
Tu peux pas vérifier ce que tu as de monté en ce moment pour contrôler le diamètre ?
Des diamètre plus petit oui mais est-ce le bon
Pour vérifier il me faudrai en enlever une, et la je n'y tiens pas trop car après c'est la purge et tout le toutime
J'ai poser la question dans le forum d'en face, nous verrons bien

22[R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Empty Re: [R1150R] Vis de purge Speed Bleeder Jeu 28 Mar 2013 - 23:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Voici ce qu'ils donnent ici : http://www.speedbleeder.com/size.htm

SB8125L # M8 X 1.25 1.28, (32.54)

# also available in 303 stainless steel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum