Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer de la speed triple à la k13r

+3
ledany
bm44130
yapak
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passer de la speed triple à la k13r Empty Passer de la speed triple à la k13r Sam 10 Déc 2011 - 21:06

yapak

yapak
Apprenti

Bonjour à tous. Je roule en speed triple depuis 5 ans et je phantasme sur la K1300r depuis 1 an au moins.
Je l'ai essayé deux fois, une tout seul et une autre avec ma moitié sur la route des adrets de l'esterel pour ceux qui connaissent. J'aimerais savoir si quelques uns sont passé du trois pattes à la k13 La tromph est une moto fabuleuse avec un chassis d'enfer, le moteur péchu idéal pour les route sinueuse que j'affectionne. J'envisage sérieusement l'achat mais j'aimerais connaitre votre avis sur les différences entre ces deux bijoux.

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

perso la speed je connais pas, mais pour la K13r, je l'ai depuis mi janvier 2011, je change de monture tous les an, moto neuve et différente à chaque fois, donc mi janvier 2012 elle devrait partir, et bien NON, je la garde, moto à la tenue de route extra, moteur qui envoie le jus du feu de dieu, duo pâs mal, et quelle gueule, si je change un jour se sera pour une K13r ou je garde celle ci jusqu'au bout

3Passer de la speed triple à la k13r Empty Re: Passer de la speed triple à la k13r Dim 11 Déc 2011 - 10:11

yapak

yapak
Apprenti

Merci pour ce retour d'expérience. Au fait le truc qui me fait hésiter c'est que j'ai peur de ne pas retrouver cette agilité qu'a le speed bien que la k13 m'ait réellement bleufé au vu du gabarie. Tromph c'est comme bm je pense ils fabriquent des brelles qui sont des vrais addictions!! :fleur3:

4Passer de la speed triple à la k13r Empty Re: Passer de la speed triple à la k13r Dim 11 Déc 2011 - 11:18