Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R1150R] Frein résiduel

+9
pierrot 56
Panders
igloo
SWEETY
BM95
Décédé : riderbilly
Décédé : K'wet
nik0
BM92
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[R1150R] Frein résiduel Empty [R1150R] Frein résiduel Ven 4 Jan - 23:48

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour a tous,
Mon ami K'Wet m'a refait mes 2 étriers de frein avant, coté étriers pas de probleme et ce n’était pas un luxe
Une fois les étriers monté sur la moto nous avons fait la purge en s'aidant de la pompe du freinage assisté
La aussi pas de probleme, contacte mis la poignée de frein avant deviens dur quant on freine.
La ou cela se gâte est que quant le moteur est arrêté je n'ai plus de frein résiduel, nous avons dus passer a coté de quelque chose mais quoi ?.
Naturellement nous avons essayer de purge manuellement en actionnant la poignée de frein avant
Autrement cela fonctionne nickel chrome, et même très bien :bien:

2[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 0:52

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est qu'il reste des bulles. Faut rouler


_____________________________
[R1150R] Frein résiduel 354459_5
[R1150R] Frein résiduel Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 9:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:C'est qu'il reste des bulles. Faut rouler
Salut Nik0,
Ca m’étamerais que cela suffise a purgé le circuit

4[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 9:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, il faut purger à la poignée comme nous l'avons fait mais peut-être pas suffisamment longtemps confused

5[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 9:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

BM92 a écrit: quant le moteur est arrêté je n'ai plus de frein résiduel, nous avons dus passer a coté de quelque chose mais quoi ?.
Je suppose donc que la poignée est molle à ce moment .
Si oui , je pense à une purge incomplète

6[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 10:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
BM92 a écrit: quant le moteur est arrêté je n'ai plus de frein résiduel, nous avons dus passer a coté de quelque chose mais quoi ?.
Je suppose donc que la poignée est molle à ce moment .
Si oui , je pense à une purge incomplète

exact :bien: molle de chez molle, ça freine uniquement avec l'assistance

7[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 10:05

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Essaye la combine de serrer à mort le frein avant durant toute une nuit avec le couvercle du réservoir de looked ouvert.

L'air résiduel devrait partir. :wink:

Tu ne reste pas toute la nuit sur la poignée Claude , sert toi d'un collier :laughing:

8[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 11:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM95 a écrit:Essaye la combine de serrer à mort le frein avant durant toute une nuit avec le couvercle du réservoir de looked ouvert.

L'air résiduel devrait partir. :wink:

Tu ne reste pas toute la nuit sur la poignée Claude , sert toi d'un collier :laughing:

en cette saison humide et moto dehors , pas très bon pour le looked qui va se charger d'humidité


_____________________________
[R1150R] Frein résiduel Mousta10 [R1150R] Frein résiduel Idf10[R1150R] Frein résiduel Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 11:23

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

avez vous purgé aussi la centrale??

si je ne me trompe pas, le réservoir liquide de frein sur le guidon, se purge vers la centrale.....les étriers se purgent en remplissant la centrale (de mémoire....faudrait que je relise la méthode)

10[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 11:26

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

A mon avis, s'il reste de l''air, la seule solution c'est de purger.

Il vaut mieux le faire à deux.

1)serrer la poignée de frein
2)ouvrir doucement le purgeur
3)fermer le purgeur
4) relâcher la poignée

A la fin, quand on ouvre le purgeur, le faire doucement et seulement laisser un filet passer pour que la poignée ait de la résistance.


Quand vous versez du liquide de frein dans le bocal, faites le très doucement sinon vous risquez d'avoir de petites bulles dans l'huile (surtout quand l'huile est froide.

11[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 11:33

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

exact ;les étriers c'est purgé avec la centrale et non avec le reservoir du guidon

12[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 11:40

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

le réservoir sur le guidon purge la centrale et la centrale les étriers et même chose pour l'arrière

13[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 12:34

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et avec une petite pompe à dépression, c'est pas mal non plus !!!
bon d'accord il faut en avoir une


_____________________________
[R1150R] Frein résiduel Mousta10 [R1150R] Frein résiduel Idf10[R1150R] Frein résiduel Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 13:53

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie


la purge des étriers, c'est: mettre le contact, actionner le levier de frein (pour entendre la pompe...plus tu sers, plus ça coule vite) et purger....fermer la purge, relâcher le levier et recommencer....jusqu'à disparition des bulles (attention, c'est au niveau de la centrale que le liquide baisse...il ne se passe rien dans le bocal au guidon No )

par contre, avant de faire ça, il faut purger le réservoir du guidon....ça se fait contact coupé en actionnant le levier de frein....il y a trois purgeurs sur la centrale....c'est dans cet ordre: purgeur n°1,2,3 et à nouveau n°1

15[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 14:25

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
nik0 a écrit:C'est qu'il reste des bulles. Faut rouler
Salut Nik0,
Ca m’étamerais que cela suffise a purgé le circuit

Quand ma centrale avait été remplacée sur ma K12RS, il avait fallu trois purges sur deux semaines et lors du rassemblement j'ai dû demander du Lookheed à André-Pierre pour compléter : le niveau avait fortement baissé - juste en roulant.

Convaincu?


_____________________________
[R1150R] Frein résiduel 354459_5
[R1150R] Frein résiduel Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

16[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 15:55

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dans le forum d'en face voici se que j'ai trouver ici http://r1150r.forumactif.com/t2518-purge-abs-3-avec-assistance

Un fichier .PDF en anglais : http://users.rcn.com/dehager/service/service_abs3.pdf

17[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:06

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit: Un fichier .PDF en anglais : http://users.rcn.com/dehager/service/service_abs3.pdf

Je l'ai trouvé, il y a quelques temps, traduit en français par un brave inconnu dont je ne retrouve plus le nom.

Cela vous intéresse ? Si oui : MP avec votre adresse courriel car je n'ai pas la manip pour le mettre à disposition sur le forum.



Dernière édition par Aigle 4 le Sam 5 Jan - 16:31, édité 2 fois

18[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pensez-vous que cela peu etre bon pour ma mob ?

Réalisation nourrice de frein pour purger ABS3 BMW R1150R

-Matière utilisée ertalon ou nylon
-Réalisation du filet au tour
-Diamètre extérieur 17,4 mm
-Pas 2,5 mm
-Pénétration 1,85 mm
-Adapter cette pièce filetée sur une bouteille en PVC transparente

http://suzebike.centerblog.net/1554-realisation-la-nourice-pour-purger-abs-3

19[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:37

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cela pourrait être même bon pour la mienne :laughing:

Pénétration 1,85 mm ??? Profondeur du filet ??

20[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:51

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Une autre explication : http://suzebike.eklablog.com/purge-circuit-de-frein-abs-3-moto-bmw-c8741710

21[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Aigle 4 a écrit:Cela pourrait être même bon pour la mienne :laughing:

Pénétration 1,85 mm ??? Profondeur du filet ??
Pose la question a K'Wet car c'est lui qui a dévisser ce truc mais d’après se que j'ai vi c'est pas bien long

22[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:54

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

BM95 a écrit:Tu ne reste pas toute la nuit sur la poignée Claude , sert toi d'un collier :laughing:
Tu pense que ca va partir comme cela ?!!

23[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 16:55

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:avez vous purgé aussi la centrale??
si je ne me trompe pas, le réservoir liquide de frein sur le guidon, se purge vers la centrale.....les étriers se purgent en remplissant la centrale (de mémoire....faudrait que je relise la méthode)
Pascal as-tu une photo de la nourrice que tu t'est fait ?

24[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 17:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
BM95 a écrit:Tu ne reste pas toute la nuit sur la poignée Claude , sert toi d'un collier :laughing:
Tu pense que ca va partir comme cela ?!!

oui, c'est une technique efficace, les bulles (en grande majoritée) remontent toutes seules, mais à faire dans un endroit sec , sinon ton looked se charge d'humidité et ce n'est pas bon l


_____________________________
[R1150R] Frein résiduel Mousta10 [R1150R] Frein résiduel Idf10[R1150R] Frein résiduel Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

25[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Sam 5 Jan - 17:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Aigle 4 a écrit:Cela pourrait être même bon pour la mienne :laughing:

Pénétration 1,85 mm ??? Profondeur du filet ??

le filet est profond pour qu'il y'ait suffisamment de matière dans le plastique, moins de risque de foirer la vis

BM92 a écrit:
Aigle 4 a écrit:Cela pourrait être même bon pour la mienne :laughing:

Pénétration 1,85 mm ??? Profondeur du filet ??
Pose la question a K'Wet car c'est lui qui a dévisser ce truc mais d’après se que j'ai vi c'est pas bien long

C'est pas la longueur du filetage mais sa profondeur :wink:

26[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 8:33

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
igloo a écrit:avez vous purgé aussi la centrale??
si je ne me trompe pas, le réservoir liquide de frein sur le guidon, se purge vers la centrale.....les étriers se purgent en remplissant la centrale (de mémoire....faudrait que je relise la méthode)
Pascal as-tu une photo de la nourrice que tu t'est fait ?

j'ai une photo....mais j'ai abandonné le système....pas étanche No

par contre, maintenant, je me sers d'une seringue de gavage (un gros modèle) ....je place la seringue dans les petites mains de Myriam et elle est chargée d'approvisionner le réservoir de la centrale au fur et à mesure que le niveau descend....ça fonctionne très bien :laughing:

je te rappelle que tu as le CD de ta moto.....tout y est expliqué en détail pour la purge Twisted Evil (et si c'est pas sur le CD de la R1150R, c'est sur le CD de la R1150RT....que tu as aussi :wink: )

27[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 9:28

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Je me suis fait une nourrice avec un vieux bidon de parfum en plastique et pour faire étanchéité entre le bidon et le bloc abs j'ai pris un joint de remplissage d'huile (celui qui est en caoutchouc rond où on met l'huile moteur) c'est parfait :bien:

28[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 11:51

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:par contre, maintenant, je me sers d'une seringue de gavage (un gros modèle) ....je place la seringue dans les petites mains de Myriam et elle est chargée d'approvisionner le réservoir de la centrale au fur et à mesure que le niveau descend....ça fonctionne très bien :laughing:
Le coup de remplir a la main on l'a fait mais le probleme est que la contenance du module est trop petite
Tu met un coup de pompe et hop le module est deja quasiment vidé
Le coup de la nourrice est bien mieux adapter, a condition qu'elle soit étanche pour ne pas en mettre partout

igloo a écrit:je te rappelle que tu as le CD de ta moto.....tout y est expliqué en détail pour la purge Twisted Evil (et si c'est pas sur le CD de la R1150R, c'est sur le CD de la R1150RT....que tu as aussi :wink: )
Effectivement ca parle de purge dans la doc du R1150RT, bizarrement absente dans celle de la R1150R
Reste a trouver le flacon de remplissage réf. BMW 34 1 581 ou de s'en faire-un

29[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 11:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pamp le Mouss a écrit:Je me suis fait une nourrice avec un vieux bidon de parfum en plastique et pour faire étanchéité entre le bidon et le bloc abs j'ai pris un joint de remplissage d'huile (celui qui est en caoutchouc rond où on met l'huile moteur) c'est parfait :bien:
Le probleme n'est pas le flacon mais la visse qui se fixe sur le module
Tu a fait comment pour récupérer ou faire cette visse ?
Il serait bien de récupérer une vis d'un vieux module H.S et de l'adapter

30[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 14:10

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:Quand ma centrale avait été remplacée sur ma K12RS, il avait fallu trois purges sur deux semaines et lors du rassemblement j'ai dû demander du Lookheed à André-Pierre pour compléter : le niveau avait fortement baissé - juste en roulant.
Convaincu?
Ok Nik0 je vais commencer par ton procédé, roule et freiner :bien:

31[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 14:15

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Le flacon que j'ai trouvé à le même pas de vis donc je met le joint et je visse mon facon directement sur la centrale

32[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

Pamp le Mouss a écrit:Le flacon que j'ai trouvé a le même pas de vis donc je mets le joint et je visse mon flacon directement sur la centrale

Et ça te déchirerait le slip de nous donner les références exactes de ton flacon de parfum, ou du moins une photo qu'on ait un soupçon du début d'une idée de la forme
de ce p.... de flacon que tout le monde voudrait avoir dans sa trousse à outil !! :face: :ptdr:

Note à tous les forumeurs ayant l'ABSIII : penser à offrir cette m... de parfum à la St Valentin tafume

33[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 15:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Flat-Yourself a écrit:Et ça te déchirerait le slip de nous donner les références exactes de ton flacon de parfum
Déconne pas il va pas nous donner ce fameux nom Embarassed Pleur :wink:

34[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 15:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pamp le Mouss a écrit:Le flacon que j'ai trouvé à le même pas de vis donc je met le joint et je visse mon facon directement sur la centrale
Si en plus il y a le pas de vis alors génial, tu a le nom du produit ? :siffle: :bien:

35[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 15:56

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
igloo a écrit:par contre, maintenant, je me sers d'une seringue de gavage (un gros modèle) ....je place la seringue dans les petites mains de Myriam et elle est chargée d'approvisionner le réservoir de la centrale au fur et à mesure que le niveau descend....ça fonctionne très bien :laughing:
Le coup de remplir a la main on l'a fait mais le probleme est que la contenance du module est trop petite
Tu met un coup de pompe et hop le module est deja quasiment vidé
Le coup de la nourrice est bien mieux adapter, a condition qu'elle soit étanche pour ne pas en mettre partout

igloo a écrit:je te rappelle que tu as le CD de ta moto.....tout y est expliqué en détail pour la purge Twisted Evil (et si c'est pas sur le CD de la R1150R, c'est sur le CD de la R1150RT....que tu as aussi :wink: )
Effectivement ca parle de purge dans la doc du R1150RT, bizarrement absente dans celle de la R1150R
Reste a trouver le flacon de remplissage réf. BMW 34 1 581 ou de s'en faire-un

j'ai essayer d'en commander un .....pas facile No .....et le prix, c'est plus qu'un bras et un œil réunis Twisted Evil

ps: c'est plus cher qu'un flacon de parfum :ptdr:

36[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 17:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:j'ai essayer d'en commander un .....pas facile No .....et le prix, c'est plus qu'un bras et un œil réunis Twisted Evil
ps: c'est plus cher qu'un flacon de parfum :ptdr:
Chez qui, BMW ?.
Si c'est plus cher que du Chanel N°5 laisse tomber :ptdr: :ptdr: :wink:

37[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 17:33

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Flat-Yourself a écrit:
Pamp le Mouss a écrit:Le flacon que j'ai trouvé a le même pas de vis donc je mets le joint et je visse mon flacon directement sur la centrale

Et ça te déchirerait le slip de nous donner les références exactes de ton flacon de parfum, ou du moins une photo qu'on ait un soupçon du début d'une idée de la forme
de ce p.... de flacon que tout le monde voudrait avoir dans sa trousse à outil !! :face: :ptdr:

Note à tous les forumeurs ayant l'ABSIII : penser à offrir cette m... de parfum à la St Valentin tafume

Mouai ca me fais peter le slip :laughing:
Et hop : http://www.leboncoin.fr/collection/300889300.htm
C'est la bouteille bleu : pour ceux qui louperont l'annonce ca s'appelle "Lait de soin" et la bouteille est en 200ml

38[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

Merci mais s'il faut boire de l'eau et du lait pour purger ses freins...! :laughing:


Y'a pas des bouteilles avec de la bière ? geek

39[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Dim 6 Jan - 19:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Merci mais s'il faut boire de l'eau et du lait pour purger ses freins...! :laughing:
Y'a pas des bouteilles avec de la bière ? geek
Pas besoins de renouvelé ta bouteille a chaque fois :bien:

40[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Lun 7 Jan - 8:36

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
igloo a écrit:j'ai essayer d'en commander un .....pas facile No .....et le prix, c'est plus qu'un bras et un œil réunis Twisted Evil
ps: c'est plus cher qu'un flacon de parfum :ptdr:
Chez qui, BMW ?.
Si c'est plus cher que du Chanel N°5 laisse tomber :ptdr: :ptdr: :wink:

oui, chez BM, sur le cd, dans la partie qui explique la méthode de purge "centrale ABS", il y a une photo du bidon, avec un n° de réf. ....renseigne toi sur le prix :laughing: .....je l'ai fait et j'ai vite oublié....c'était il me semble plus de 100.00€....juste pour le bidon Rolling Eyes

41[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Lun 7 Jan - 9:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pour la méthode c'est ok, j'ai mis en ligne un tutoriel hier soir
Pour la nourrice il y a plusieurs solutions.
Le plus compliquer est de trouver le bon pas de vis
Le plus simple est que 2 personnes achète la pièce N°5 de l'image ci-dessous.
[R1150R] Frein résiduel 203
Ensuite il suffis de l'adapter a un petit flacon
Je suppose que les 2 vis sont les mêmes, a ce sujet quelqu'un a regarder ?

42[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Lun 7 Jan - 9:08

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Merci mais s'il faut boire de l'eau et du lait pour purger ses freins...! :laughing:


Y'a pas des bouteilles avec de la bière ? geek

Pfff d'la mécanique de gonzesses tout ca. :ptdr: :ptdr:

43[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 12:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut a tous,
Dans le tuto de purge en français je n'ai pas vu le diamètre du bec de l’entonnoir
Connaissez-voir le diamètre du bec de cet entonnoir ?

44[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 13:02

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...pas possible d'adapter un entonnoir sur les durites de trop-plein et de compléter le niveau de cette façon...?

45[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 13:31

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

jean-louis a écrit:...pas possible d'adapter un entonnoir sur les durites de trop-plein et de compléter le niveau de cette façon...?
L'entonnoir se met sur le module car tu remplis le module

46[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 13:33

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le bec de l'entonnoir a un diamètre extérieure de 3/8" soit 9,5 mm à un cheveu près !

Comme Jean-louis je pensais aux durites de trop plein mais leur section est peu être trop faible pour faire face au débit de la purge ??



Dernière édition par Aigle 4 le Mer 9 Jan - 13:35, édité 1 fois

47[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 13:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pascal,

igloo a écrit:j'ai essayer d'en commander un .....pas facile No .....et le prix, c'est plus qu'un bras et un œil réunis Twisted Evil
Tu a essayé mais c’était possible de l'avoir ou pas ?.

48[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 13:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Aigle 4 a écrit:Le bec de l'entonnoir a un diamètre extérieure de 3/8" soit 9,5 mm à un cheveu près !
Pas plus que ca ?!!

49[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 14:48

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non pas plus.... sauf si je me plante à la conversion (pouce / cm).

Tu trouveras dans ta boite courriel la doc sous pdf ou je l'ai trouvé

50[R1150R] Frein résiduel Empty Re: [R1150R] Frein résiduel Mer 9 Jan - 16:28

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Salut Pascal,

igloo a écrit:j'ai essayer d'en commander un .....pas facile No .....et le prix, c'est plus qu'un bras et un œil réunis Twisted Evil
Tu a essayé mais c’était possible de l'avoir ou pas ?.


quand il m'a donné le prix, j'ai pas trop insisté.....mais si c'est référencé, pas de raison de ne pas pouvoir le commander confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum