Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit de renforcement poignée top case K1200LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goldenman55

goldenman55
Apprenti


Bonjour
Ma poignée de Top Case étant en bon état sur ma K1200 de 2008, me conseillez vous de commander le kit de renforcement made in US LTTrunkLatch.com
à 128 Dollars US afin de la préserver.
Merci de votre expérience de ce problème et si des membres l'on acheté, votre retour sur ce produit, qualité,facilité de montage ?

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si, quand tu fermes le topcase, tu appuies légèrement dessus pour aider à la fermeture, tu n'auras pas de problème et tu économiseras 128 $...

Comme je viens de te faire économiser 128 $, je te propose de m'envoyer un chèque de la moitié, c'est çà le partage sur le forum :laughing: Surprised

3kit de renforcement poignée top case K1200LT Empty Poignée remplacée Jeu 27 Déc 2012 - 19:31

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai cassé ma poignée de coffre en 2011 en voyage dans les Pyrénées, c'est pas cool avec les bagages, heureusement grâce à la gentillesse d'un mécano local, j'ai pu consolider la fixation pour quelle tienne jusqu'à la fin des vacances. En rentrant, j'ai commandé une poignée aux US. Entièrement usinée dans la masse. Super finition, vendue avec une notice bien faite. J'ai acheté le kit complet qui m'a coûté 278€ plus la taxe car le colis a été bloqué en douane à Paris. Je ne regrette pas car je suis maintenant sur de la fiabilité. C'est moins chère que le top case à 600€.

Cordialement.

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ben non, désolé mais même si tu appusi dessus en fermant, ça risque d'arriver ... je n'ai pas commandé le kit quand cela m'est arrivé, mais monté un systéme de ma conception qui ne m'a rien couté et qui fonctionne trés bien ... :wink:

goldenman55

goldenman55
Apprenti

j'ai commandé le kit, total 160 Dollars USD soit 124,91 euros cela reste acceptable vu les photos de l'usinage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum