Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretien après 10000 km depuis l'achat!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Quand j'ai acheté ma 1100R l'entretien datait de peu, et 10000 km plus tard je m'en occupe .
Je rappelle qu'au début elle tournait moyennement, consommait plus que moi et j'avis une sortie de pot qui noircissait très vite avec carrément des "coulures" noires.
J'avais fait régler le Co et passage à la valise et une amélioration assez sensible de la conso c'est fait sentir, mais elle pétait fort.
Mais depuis la conso était remontée, les coulées réapparues!
J'ai fait en premier les réglages de soupapes et nickel, c'est parfait, donc pas de soucis de ce côté.
Vidanges diverses, la boite à bien dégueulé de l'huile en ouvrant le bouchon de remplissage! vérifications du reste, dont surtout des cables d'accélérateur, etc..
Bougies fort noires et limite charbonneuse, donc bon nettoyage de celles-ci (elles ont environs 6000 km).
Je vais chez un copains mécano je branche sa sonde Co et oh surprise moi qui croyait que j'étais au vu des bougies trop riche, j'étais à 0,4!!!!!! au lien de 1,5 +/- 0,5!
Je ne comprend pas.
Bon j'ai refait le réglage vers 1,4, elle tourne mieux mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai route valable.
Ce sera pour le week end prochain vu que je reprend le travail après trois jours de "congé"
Mais je suis quand même très content de mon achat!!!!

Ah j'oubliai, j'ai un légé suintement à l'amorto de direction.

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut.

Zarbi ton histoire,tu es sur du testeur co Question

J'ai fait un test avec ma R850R non catalysée et je n'ai pas du tout les même conclusions. Rolling Eyes

J'ai +/- 3% de co et mes bougies sont loin d'être noires No

clic pour agrandir.


Entretien après 10000 km depuis l'achat! Img_0417


Entretien après 10000 km depuis l'achat! Img_0418

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum