Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de connecteur essence ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de connecteur essence ? Empty Problème de connecteur essence ? Ven 19 Oct 2012 - 12:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Depuis quelques tps ma 1200RT broute en bas régimes jusqu'a caler des fois.

Je me suis apperçu qu'un connecteur visible à l'avant droite de ma moto (vu de face) été débranché. (Cf photo)

J'ai contacté le service BMW qui m'a dit que ca pouvait venir de là. Cependant je n'arrive pas à trouver la prise pour raccorder mon connecteur.

Pouvez vous m'aider pour me dire ou ce trouve cette prise. Dois je démonter des carénages ?

Cdt

Problème de connecteur essence ? Photo10

2Problème de connecteur essence ? Empty Re: Problème de connecteur essence ? Ven 19 Oct 2012 - 17:06

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

il faudrait un peu plus de précisions ou alors une photo plus élargie de la région, passque là...???

3Problème de connecteur essence ? Empty Re: Problème de connecteur essence ? Ven 19 Oct 2012 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos:

J'ai l'impression que le fil est branché au reservoir à la base, mais je ne trouve pas l'endroit ou le brancher même en écartant un peu les carénages.

Problème de connecteur essence ? Photo_10

4Problème de connecteur essence ? Empty Re: Problème de connecteur essence ? Ven 19 Oct 2012 - 18:20

ledom14

ledom14
Jeune pilote
Jeune pilote

je pense que le fil en photo vient de la prise "allume cigare" sur le coté gauche
en tous les cas rien a voir avec le broutage de ta machine

5Problème de connecteur essence ? Empty Re: Problème de connecteur essence ? Lun 22 Oct 2012 - 23:53

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dépose le flan gauche, 4 vis une au tableau de bord a coté du petit HP, une a coté de la prise allume cigare, et deux à l'avant du flan coté intérieur. Et effectivement cela ressemble au connecteur de la prise allume cigare.
Voila compatriote ardèchois ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum