Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d’intérêt que j'ai lu le post ainsi que la remarquable "étude" de fanfoué sur la dé-catalysation du R 1100 S. J'ai un K 1200 gt de 2006 que j'ai équipé d'un pot léovince carbone et donc dé-catalysé. Gain de poids, son plus sympa sans affoler la veuve et l'orphelin, gain dynamique c'est plus vif et look moins lourding c'est sûr. Ce qui m'a conduit à acheter un Y remus pour mon R 1100 S de 2005 pour avoir la même démarche. Mais avant tout montage j'ai donc cherché et........j'ai lu vos post. Mince après la lecture ... Ça ne me semble pas aussi simple que sur le K 12! voire compliqué . Mes questions car je ne suis pas mécano sont:
-Y a t'il un risque pour l'ensemble moteur?
-Est ce accessible comme mise au point pour un bricoleur du dimanche comme moi!
-faut il confier mon R et le Y à mon conces pour mise au point?
-Ou autre solutions ?
merci pour vos précieux conseils.
-Y a t'il un risque pour l'ensemble moteur?
-Est ce accessible comme mise au point pour un bricoleur du dimanche comme moi!
-faut il confier mon R et le Y à mon conces pour mise au point?
-Ou autre solutions ?
merci pour vos précieux conseils.