Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k 1100 rs ne demarre pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k 1100 rs ne demarre pas Empty k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

je ne peu la demarrer contat et voyant ok quant j"apuie sur le demareur rien le relais claque et je n'ai plus de feux cliniotants klaxon je ne voie pas dout vien le probléme! et il et intermitent merci de m'écléré
laurent

2k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 13:52

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle tourne souvent ? Etat / age de la batterie ?

3k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 13:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui regarde la batterie puis les charbons du démarreur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k 1100 rs ne demarre pas Jura_218

4k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

elle tourne tout jes jours pour aller au boulo la batterie et ok 12v j'ai verifier le relais il claque mais a hom métre il n'est pas à 0 en téhorie il devrais une question pourquoi les charbon du démareur me suprimerait les feux
merci laurent

5k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 16:35

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Batterie agée ?

6k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 16:56

Invité

Anonymous
Invité

C'est normal que les feux s'éteignent quand tu appuyes sur le relai de démarreur, il y a un relai de délestage qui coupe les systèmes électriques " accessoires" pour favoriser le démarrage. Si ton relai claque, c'est que le bouton et le relai fonctionnent. Ta batterie est elle bien chargée ? réponse avec un voltmètre. Ton démarreur fonctionne t il?
Tu peux tester en branchant une batterie auxilliaire ( par exemple une voiture) en parallèle. Si ça démarre, c'est un problème de batterie.
PS 12v pour la batterie, ça ne suffit pas

7k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Ven 21 Sep 2012 - 19:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

zeramasseconeteam a écrit: une question pourquoi les charbon du démareur me suprimerait les feux

parceque le retour de courant se fait par la.

Il y a deux relais qui fonctionne pour le démarrage, le relais de délestage et le relais de démarrage, comme dit plus haut le relais de délestage coupe électriquement tout ce qui n'est pas utile pour démarrer et qui donc consomme inutilement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k 1100 rs ne demarre pas Jura_218

8k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Dim 23 Sep 2012 - 19:31

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

zeramasseconeteam a écrit:je ne peu la demarrer contat et voyant ok quant j"apuie sur le demareur rien le relais claque et je n'ai plus de feux cliniotants klaxon je ne voie pas dout vien le probléme! et il et intermitent merci de m'écléré
laurent

Et tu entends la pompe à essence lorsque tu mets le contact ?

9k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Lun 24 Sep 2012 - 14:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

zeramasseconeteam a écrit: elle tourne tout jes jours pour aller au boulo la batterie et ok 12v j'ai verifier le relais il claque mais a hom métre il n'est pas à 0 en téhorie il devrais une question pourquoi les charbon du démareur me suprimerait les feux
merci laurent

si au repos la batterie est à 12v elle est bien faible, elle devrait au minimum être à 12.6v

quelle est la tension quand tu essayes de démarrer ??


_____________________________
k 1100 rs ne demarre pas Mousta10 k 1100 rs ne demarre pas Idf10k 1100 rs ne demarre pas Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10k 1100 rs ne demarre pas Empty Re: k 1100 rs ne demarre pas Dim 30 Sep 2012 - 7:30

Invité

Anonymous
Invité

bonjour excuser mais la semaine je ne peut bosser dessus pour le moment le demareure et ok il et tomber et il fontione et le relais de demarrage et ok le contacteur de demarage aussi pour la batterie elle à 12,40 v et au demarrage elle ne baisse pas ( je rapelle les probléme pas de feux pas kalson , cliniotants même si je ne veux pas démarrer et quand je demarre plus rien qe le relais qui claque) comme je vois c'est pas évidant à trouver ou se trouve le relais de delestage? je ne vois pas ou il et
merci amicalement laurent :matin:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum