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Roadster K75 ®

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1Roadster K75 ® Empty Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 10:45

Invité

Anonymous
Invité

salut

je recherche des conseils pour transformer mon K75 en roadster

Y aurait 'il parmis vous quelques uns qui auraient déja réaliser ce type de projet

parmis les sujets qui m'interessent:

1/ mettre un pneu un peu plus large a l'arriere: bras de K100 ou emboutissage du bras actuel (on l'a déja fait pour un 100RS)

2/ suppression du bloc compteur: savez ou je peu trouver compteur et compte tours adaptable pour un K75?

3/ je dois changer mes durites: avez vous une adresse pour de la durite type aviation pour un K75?

merci a tous ceux qui par leurs conseils m'aiderons a avancer


A vous lire



brasmogo

2Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 11:02

BM92

BM92
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BRASMOGO a écrit:parmis les sujets qui m'interessent:
1/ mettre un pneu un peu plus large a l'arriere: bras de K100 ou emboutissage du bras actuel (on l'a déja fait pour un 100RS)
Le bras du K75RT et du K100LT et RS sont les meme a partir de 89
Par contre celui du K1100 est pas du tout le meme.

BRASMOGO a écrit:2/ suppression du bloc compteur: savez ou je peu trouver compteur et compte tours adaptable pour un K75 ?
La jante arriere de K1100LT se monte sur K75RT.
C'est une ja,te 3 branche sur laquel tu peu monté un pneu de 140/80 au lieu de 130/90.

BRASMOGO a écrit:3/ je dois changer mes durites: avez vous une adresse pour de la durite type aviation pour un K75 ?
Pour les adresse vas faire un tour dans la section Liens.
La il y a tout ou presque se que tu recherche :wink:

3Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 16:00

EriK

EriK
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C’est une bonne idée. Mais il existe des K75 roadster.
Regarde : Roadster K75 ® Moto_810

Sinon, les transformations sont possibles. Fait attention à la largeur du pneu arrière pour qu’il passe sans frotter.

Bonne chance, Amitiés :bien:

4Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 17:37

Invité

Anonymous
Invité

merci eric

c'est le meme modèle que j'ai mais en bleu

je trouve que le dessin de l'arriere allourdi la ligne c'est pour cela que l'on va le modifier

concernant le pneu arriere, effectivement il y a peu de place, mais on a deja embouti des bras de S7/100RS pour passer du 150 et ca ne frotte pas



A Plus

5Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

donc en emboutissant le bras du K75 cela sera pareil

je devrais pouvoir passer sur du 140 voire du 150

je vous tiendrais informé du résultat


A Plus

6Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 17:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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BRASMOGO a écrit:

concernant le pneu arriere, effectivement il y a peu de place, mais on a deja embouti des bras de S7/100RS pour passer du 150 et ca ne frotte pas
A Plus

J'pige pas scratch comment emboutir un bras en alu coulé ?

7Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 8 Oct 2007 - 18:34

achil33

achil33
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J'adore celui là c'est un 1000 mais c'est pareil :wink:
Roadster K75 ® Dietma10

8Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 24 Aoû 2008 - 11:21

Invité

Anonymous
Invité

ca y est on commence a monter le roadsterRoadster K75 ® 23082010

9Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 24 Aoû 2008 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Roadster K75 ® 23082010

10Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 24 Aoû 2008 - 11:25

Invité

Anonymous
Invité

Roadster K75 ® 23082011

11Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 24 Aoû 2008 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

très intéressant comme sujet, perso je viens d'un Roadster et je ne parvient pas à me faire à l'idée de rouler avec ma K75 comme elle est

Je vais suivre l'évolution du montage et qui c'est??? sa me donnera certainement des idées Merci.

12Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 25 Aoû 2008 - 2:40

meca-syl

meca-syl
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si tu veux du large,n'hesites pas franchis le pas et montes un pont et un bras de k11.
ça te permetra de pouvoir passer du 160 à l'arriere.
le seul hic,c'est que ta moto sera un tout petit peu plus longue que l'origine et de ce fait le garde boue arr au niveau de la plaque est un peu trop proche du pneu ce qui visuellement n'est pas terrible.
remarque,y en a que ça dérange pas,je suis peut etre un petit peu trop perfectioniste.
je pense que dans ton cas,ça ne sera pas un problème puisque s'agissant d'une monture un peu spéciale,tu ne va sûrement pas garder ton garde boue d'origine. :wink:

ps:j'vois pas c'que tu veux dire quand tu parles d'emboutissage de bras oscillant. scratch

13Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 25 Aoû 2008 - 3:12

chien jaune

chien jaune
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il le passe sous une presse Crying or Very sad

14Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 25 Aoû 2008 - 4:39

meca-syl

meca-syl
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chien jaune a écrit:il le passe sous une presse Crying or Very sad

ah bon,mais où?pour faire quoi?là,j'avoue,j'voit pas trop de quoi de koikicause!!Shocked

15Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 25 Aoû 2008 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

On l'a deja fait sur des bras de series (comme sur le 1000RS monté en enduro sur l'arriere plan de la photo) mais jamais sur un bras de K75

16Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 25 Aoû 2008 - 23:47

meca-syl

meca-syl
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ça ne m'explique pas de quoi il en retourne.
qu'est ce que tu veux dire par"emboutissage"?
quelle est la manoeuvre???changer de bras???travailler dessus???
j'comprend pas c'que tu veux faire!!

17Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 3 Nov 2008 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:si tu veux du large,n'hesites pas franchis le pas et montes un pont et un bras de k11.
ça te permetra de pouvoir passer du 160 à l'arriere.
le seul hic,c'est que ta moto sera un tout petit peu plus longue que l'origine et de ce fait le garde boue arr au niveau de la plaque est un peu trop proche du pneu ce qui visuellement n'est pas terrible.
remarque,y en a que ça dérange pas,je suis peut etre un petit peu trop perfectioniste.
je pense que dans ton cas,ça ne sera pas un problème puisque s'agissant d'une monture un peu spéciale,tu ne va sûrement pas garder ton garde boue d'origine. :wink:

ps:j'vois pas c'que tu veux dire quand tu parles d'emboutissage de bras oscillant. scratch

re bonjour

je reviens sur le sujet: tu pense qu'un pont de K11 se monte sur un K75?
il doit y avoir de la modif?

18Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Mar 4 Nov 2008 - 7:46

chien jaune

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BRASMOGO a écrit:
je reviens sur le sujet: tu pense qu'un pont de K11 se monte sur un K75?
il doit y avoir de la modif?

ah, je préfère ça comme solution... pale mais je pense que tu parlais plutôt de détourer à la forme du pneu et fermer l'ouverture au TIG.

meca-syl a écrit:si tu veux du large,n'hesites pas franchis le pas et montes un pont et un bras de k11.
ça te permetra de pouvoir passer du 160 à l'arriere.
le seul hic,c'est que ta moto sera un tout petit peu plus longue que l'origine

si méca-syl le dit, c'est que c'est vrai. d'ailleurs le jour où il dira des con...ries, tout le monde les feras !!! :ptdr:

mais dis-moi : tu ne fais pas un roadster, mais un café racer, si je ne me trompe...

en outre, pour le coté esthétique, ne m'en veux pas : 135 mais la C est tellement harmonieuse et équilibrée... affraid

19Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Mar 4 Nov 2008 - 22:40

meca-syl

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chien jaune a écrit:si méca-syl le dit, c'est que c'est vrai. d'ailleurs le jour où il dira des con...ries, tout le monde les feras !!! :ptdr:

tu m'fait peur!!
j'ai intêret d'faire gaffe maintenant parce que ch'uis comme tout l'monde,ça peut m'arriver d'en dire aussi. :laughing:

20Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Mer 5 Nov 2008 - 7:15

chien jaune

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meca-syl a écrit:
chien jaune a écrit:si méca-syl le dit, c'est que c'est vrai. d'ailleurs le jour où il dira des con...ries, tout le monde les feras !!! :ptdr:

tu m'fait peur!!
j'ai intêret d'faire gaffe maintenant parce que ch'uis comme tout l'monde,ça peut m'arriver d'en dire aussi. :laughing:

la rançon de la gloire ! prions pour que le vaccin anti-alzheimer arrive vite !

21Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 9 Nov 2008 - 9:00

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merci pour les reponses

effectivement avec le bras de K75 l'emboutissage n'est pas possible. Nous l'avons deja fait avec des bras de serie 7 en le chauffant au chalumeau.
poour le K75 la solution serait celle de chien jaune.

Meca Syl: le bras de K11 de combien pense tu que sa rallonge la moto? y a t'il un modele a choisir en particulier? ou celui d'un K100RS S2 par exemple?

entre café racer et roadster je ne sais pas, mon coeur balance.
ce que je veux c'est faire de ce K un engin un peu special, trapue comme une buell.

pour l'instant j'ai enlevé le carenage, enlevé l'ABS, enlevé le bloc compteur qui est trop massif, et couper le cadre a l'arriere pour refaire un berceau

je suis en train d'installer un compteur electronique de chez ACEWELL, et qui devrait trouver sa place derriere une petite tete de fourche
la selle de ducati a ete retaillée pour s'adapter au reservoir.
nous travaillons sur le berceau arriere.
et un echappement est en commande

pour la suite je vous tiendrais au courant du chantier

merci en tout cas pour vos contributions

22Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 9 Nov 2008 - 12:25

chien jaune

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Roadster K75 ® Cdesma10 mais je veux voir ça...

23Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 9 Nov 2008 - 17:05

meca-syl

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avec le bras k11,tu rallonges de 3 ou 4 cm la meule.
ce n'est pas esthetique lorsque l'on garde le garde boue d'origine car il est vraiment trop prés du pneu.

il n'existe que deux sortes de bras et de pont:
-k75 et k100
-k100rs1 (16 s),k1,k1100

preuve que l'on peut mettre du large même sur un bras k75,sur la troisième photo (trés belle realisation d'ailleurs).il a certainement du travaillé le bras pour en arriver là.
on aime ou on aime pas mais tu peux toujours essayer de t'inspirer de ces meules.
je te souhaite bonne bricole!! :wink:
Roadster K75 ® Reiner10 Roadster K75 ® Ronny_11 Roadster K75 ® Stefan11

24Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 9 Nov 2008 - 19:17

chien jaune

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la limite du supportable est atteinte : adieu !

25Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 9 Nov 2008 - 22:37

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Invité

je connais ces photos, la orange me plait bien, mais j'aime pas du tout la coque arriere.

j'espere que ca te plaira Chien Jaune, lol

je vous tiendrais au courant si ca vous interesse

fabdaf

26Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Lun 10 Nov 2008 - 2:16

meca-syl

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chien jaune a écrit:la limite du supportable est atteinte : adieu !


:laughing: :laughing: :laughing:

27Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Sam 15 Nov 2008 - 10:24

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meca-syl a écrit:
il n'existe que deux sortes de bras et de pont:
-k75 et k100
-k100rs1 (16 s),k1,k1100
[/url]

Meca syl

sur les specs des modeles d'origine le K1100 RT est en 140 et le K1100RS est en 160
c'est donc le meme pont qui equipe les 2? la difference juste sur la jantes qui equipe chacun des modèles?

28Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 16 Nov 2008 - 2:07

meca-syl

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BRASMOGO a écrit:
meca-syl a écrit:
il n'existe que deux sortes de bras et de pont:
-k75 et k100
-k100rs1 (16 s),k1,k1100
[/url]

Meca syl

sur les specs des modeles d'origine le K1100 RT est en 140 et le K1100RS est en 160
c'est donc le meme pont qui equipe les 2? la difference juste sur la jantes qui equipe chacun des modèles?

oui,tous les k11 ont le même pont.
je monte régulierement du 170 et 180 sur ces ponts (avec jantes de r1150rt).

29Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 16 Nov 2008 - 7:19

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Anonymous
Invité

j'ai trouvé sur ebay un k1100 que le mec vend en pieces detachées

http://contact.ebay.co.uk/ws1/eBayISAPI.dll?ShowEmailAuctionToFriend&item=200275838622

je prendrais bien le bras et le pont

qu'est ce t'en pense?

j'espere que je ne vais pas trop galerer a le monter, suis pas au top en mecanique, et encore moins s'il faut bidouiller ou modifier

30Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:03

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Invité

le projet avance

je vous post des photos

31Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:05

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Invité

Le K75 d'origine

[img]Roadster K75 ® Dscn0510[/img]

32Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:18

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demontage pour couper le cadre au niveau du support d'amortisseur

[img]Roadster K75 ® Dsc00713[/img]

33Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:25

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Anonymous
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Premiers essais d'adaptation de la selle de Ducati 600 mostro

[img]Roadster K75 ® Dscn0210

[/img]Roadster K75 ® Dscn0211

34Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:44

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integration du phare AR de Ducati

[/img]Roadster K75 ® Dscn0214
[img]Roadster K75 ® Dscn0212[img]
[img]Roadster K75 ® Dscn0212[/img]

35Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:45

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[img]Roadster K75 ® Dscn0218[/img]

36Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:49

damst

damst
Membre a vie
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c'est plutôt sympa ton truc :bien:

par conter ton feux de "ducati" j'avais le même sur un peugeot xp6 50cc à l'époque :laughing: d'origine bien sur Smile



Dernière édition par damst le Dim 19 Avr 2009 - 8:55, édité 1 fois

37Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:49

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Anonymous
Invité

Pose de la réhausse de selle

[img]Roadster K75 ® Dscn0311

installation du support de selle de ducati

[/img]Roadster K75 ® Dscn0313

38Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 8:57

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Anonymous
Invité

La ligne de l'arriere commence à etre fixée

[img]Roadster K75 ® Dscn0315

[/img]Roadster K75 ® Dscn0316

39Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:00

damst

damst
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je trouve ça plutôt sympa, tu va la peindre de quelle couleur ???

40Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:05

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Avec la selle posée

[img]Roadster K75 ® Dscn0318
[/img]Roadster K75 ® Dscn0319
[img]Roadster K75 ® Dscn0320[/img]

41Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:06

Invité

Anonymous
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le reservoir est mis a nu

elle sera noir, reservoir alu

42Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:12

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Anonymous
Invité

pose des supports de phare

[img]Roadster K75 ® Dscn0322
[/img]Roadster K75 ® Dscn0321

43Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:17

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Anonymous
Invité

guidon droit et pose d'un compteur electronique Acewell

[img]Roadster K75 ® Dscn0413
[/img]Roadster K75 ® Dscn0412

44Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:20

damst

damst
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il est pas centré ton compteur ou c'est la photo qui fait ça ?

45Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

C'est voulu, je trouvais ca mieux

46Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:26

damst

damst
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BRASMOGO a écrit:C'est voulu, je trouvais ca mieux

ok, merci, je suis pressé de la voir fini, je pense que ça va donner! super boulot! :bien:

47Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:28

Invité

Anonymous
Invité

dessin du gabarit de coque AR

[img]Roadster K75 ® Dscn0421
[/img]Roadster K75 ® Dscn0422

48Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:34

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Anonymous
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poncage du reservoir pour mise a nu de l'alu

[img]Roadster K75 ® Dscn0423

[/img]Roadster K75 ® Dscn0424

49Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:39

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Anonymous
Invité

voila l'etat actuel du K75

[img]Roadster K75 ® Dscn0425
[/img]Roadster K75 ® Dscn0426

50Roadster K75 ® Empty Re: Roadster K75 ® Dim 19 Avr 2009 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

[img]Roadster K75 ® Dscn0416

reste a faire:
finir la coque AR
faire le passage de roue AR
changer l'echappement
monter une jantes AR de K1100RS avec pneu en 160
Monter un ensemble fourche AV et pneu de K1100RS
fabriquer une petite casquette de phare AV
faire pose une housse de selle

L'amortisseur AR a été changer avec un Betor commandé en espagne

je posterais des photos au fur et mesure de l'avancement

espere une fin du projet pour le mois de juin
[/img]

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