Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis choix batterie...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis choix batterie... Empty Avis choix batterie... Dim 19 Aoû 2012 - 12:27

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


D' içi là fin de l' été, Je vais changer ma batterie, il me semble que c'est une 20 ampères.

Vous, vous mettez quoi, quelle marque, et vous les prenez où ?


Il me semble que là où elle est placé, ça chauffe beaucoup, et qu'il vaut mieux Prendre une au gel.



Par avance merci.


P.S.

Fait Ch... demain Je reprend le boulot, le bon côté des choses, c'est qui tous les jours, Je serais sur ma grosse...(ma MOTO bien sûre...)

2Avis choix batterie... Empty Re: Avis choix batterie... Dim 19 Aoû 2012 - 13:54

bmw69

avatar
Apprenti

:gnii: j,ai pris une batterie d,origine ,la meme marque de chez bm
il n,y a pas une grande différence de prix envers une pirate de qualité

3Avis choix batterie... Empty Re: Avis choix batterie... Dim 19 Aoû 2012 - 13:59

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

un choix de batterie

perso une batterie au gel sera mon prochaine achat :bien:

4Avis choix batterie... Empty Re: Avis choix batterie... Dim 19 Aoû 2012 - 14:13

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tu changes ta batterie parcequ'elle a des faiblesses ou est-ce ton côté hypocondriaque qui refait surface? :wink:

5Avis choix batterie... Empty Re: Avis choix batterie... Dim 19 Aoû 2012 - 14:32

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Met une ODyssey tu verra la différence.

Contact OlivierRT en MP.

http://www.afmbmw.fr

6Avis choix batterie... Empty ... Dim 19 Aoû 2012 - 14:46

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peter Andersen a écrit:Tu changes ta batterie parcequ'elle a des faiblesses ou est-ce ton côté hypocondriaque qui refait surface? :wink:


Quand Je la teste, elle est bonne, mais, si Je la loupe au démarrage, Je sent qu'il ne faudrait pas que je la loupe une deuxième fois...

C' est pour cela que Je dit, qu' à la fin de l' été, Je pense la changer...

7Avis choix batterie... Empty Re: Avis choix batterie... Dim 19 Aoû 2012 - 14:58

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Attention, j'ai eu 2 fois des problèmes de démarrage, clac.... Clac puis rien, horloge 00H00.

A chaque fois c'était un problème de démarreur. Il faut démonter de temps en temps le démarreur et le nettoyer. Il s'encrasse avec les poussières de l'embrayage et peut se bloquer. J'ai eu moins de chance, 2 fois les aimants décollés. :pascontent:

Un peu de mon temps, un bon nettoyage et un peu de colle et :ye:

En principe, quand ta batterie faiblit, ton ABS se met en sécurité au démarrage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum