Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

r65 ratatouille accelerateur a fond

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1r65 ratatouille accelerateur a fond Empty r65 ratatouille accelerateur a fond Lun 13 Aoû 2012, 18:59

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
voila ma r65 de 81 a un petit souci.
elle roule bien lorsque j'accelere normalement
par contre lorsque j'accelere a fond d'un coup elle avance tres mal et ratatouille pendant 10/15 seconde puis prend ces tours normalement.
Que dois-je regarder ?
petite info j'ai fai le plein avec du SP98 alors que d'habitude non (il n'y avai plus que ca pas le choix...)

2r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 07:13

Invité

Anonymous
Invité

ch'suis loin d'être un expert mais dispositif d'avance centrifuge un peu grippé? ou niveau de cuve carbu un peu bas ?

3r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 17:42

Invité

Anonymous
Invité

comment fait on pour remonter le niveau ?
aiguille ?
merci

4r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 18:10

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

j'imagine ..un bon nettoyage carbu et probablement vérification de la membrane (me semble avoir déjà lu ça quelque part sur le fofo) scratch

5r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 18:50

Invité

Anonymous
Invité

carbu propre nettoyer recement.
membrane non poreuse, bien souple mais surement un peut vieille

6r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 19:26

Invité

Anonymous
Invité

vincent_muse a écrit:comment fait on pour remonter le niveau ?
aiguille ?
merci
Le niveau de cuve se corrige en pliant les lamelles des flotteurs mais attention, pour que ce soit correct il faut que le flotteur soit bien parallèle au plan de joint.

7r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 19:53

Invité

Anonymous
Invité

ok merci je verifie ca demain

8r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 20:03

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as besoin, je te poste une photo et la méthode de contrôle.

9r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 20:09

Invité

Anonymous
Invité

ah oui.
je veut bien plutot que de faire une betise .

10r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Mar 14 Aoû 2012, 20:26

Invité

Anonymous
Invité

La photo concerne un carburateur à boisseau commandé par câble mais la méthode est identique pour un carburateur équipression à boisseau commandé par membrane.

r65 ratatouille accelerateur a fond Niveau10

11r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Dim 19 Aoû 2012, 16:47

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

NE TOUCHE PAS AU NIVEAU DE CUVE!

Il ne se dérègle que si un neuneu y a touché sur ces carbus.
Par contre, vérifie la bonne position de l'aiguille. Il est fort probable que celle ci soit usée, et son puits ovalisé. Poubelle, et remplacement par du neuf.
Règle la richesse de ralenti et fais une synchro ensuite.

12r65 ratatouille accelerateur a fond Empty Re: r65 ratatouille accelerateur a fond Dim 19 Aoû 2012, 18:25

Invité

Anonymous
Invité

ok je ne touche pas, pas encore eu de temps .
par contre en roulant a 130 tout va bien, même si j'accelere a fond elle ne donne pas l'impression de se "noyé"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum