Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fond de valise

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fond de valise Empty Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 6:42

Maximus18

Maximus18
Apprenti

Bonjour.
J'ai une vis de la charnière d'une valise latérale qui est dévissée. Impossible de la resserrer car elle tourne dans le vide. J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé comment enlever le fond de valise mais uniquement côté serrure ( le côté qui reste fixé à la moto ) . Impossible de savoir comment enlever le fond de valise côté extérieur ( celui qui s'ouvre. J'ai tâtonné mais j'ai peu de tout casser. Il n'y a pas de vis sur le fond de valise ( contrairement au fond de valise côté fixe ) je sèche grave. Je voudrais pouvoir réviser la vis de la charnière correctement. Hello please ! ✌

Ps: j'ai des photos pour imager mes dires mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.

2Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 7:40

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional


_____________________________
Fond de valise Signat10

3Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 7:43

Maximus18

Maximus18
Apprenti

Oui j'ai vu merci mais impossible de créer un compte sur servimg.. je cherche un autre hébergeur

4Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 10:17

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tu n'as pas à créer de compte chez servimg. Je me suis peut être mal exprimé (pas "insérer" mais "héberger". Il faut cliquer sur le premier icône de la quatrième case (une image avec une disquette en premier plan) dont le popup est "héberger une image". Ensuite "choisir" ta photo sur ton PC, "envoyer tout" sur le serveur et cliquer sur les deux bulles noires, en bout de la deuxième ligne de lien qui apparait.


_____________________________
Fond de valise Signat10

5Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 11:58

Maximus18

Maximus18
Apprenti

...sérieux merci. Au top l'investissement perso. Alors oui merci !! Pour ce qui est de servimg, c'est peut-être la version mobile qui pèche ( les sites ne sont pas tous optimisés) je regarde via le Pc ce soir. Sinon j'ai un lien avec différents tutos pour la r1200rt ( y compris les fonds de valise mais côté serrure et pas côté porte . Arrg ! ) mais comme je suis tout neuf ici je peux pas partager de lien avant 7 jours, sniff.

6Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 16:59

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

il n'y pas d'ancienneté mini restrictive sur ce forum mais il y a une limitation de certaines rubriques si tu n'as pas posté mini 5 messages donc encore 1 et c'est open bar. Surprised


_____________________________
Fond de valise Signat10

7Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 20:24

Maximus18

Maximus18
Apprenti

Lol donc à la tienne !! 🥂

8Fond de valise Empty Re: Fond de valise Ven 7 Aoû 2020 - 20:31

Maximus18

Maximus18
Apprenti

Ah ben nan au final. Gueule de bois sur ce coup là. Impossible de partager un lien externe. Ça marque : " les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Donc merci trumftager mais là une tite mystake ^^

9Fond de valise Empty Re: Fond de valise Sam 8 Aoû 2020 - 6:07

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bizarre. Si tu es pressé, tu peux envoyer un MP à Freddy29 (administrateur) pour qu'il intervienne.


_____________________________
Fond de valise Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum