Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[K75] contacteur de béquille latérale ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,

Pour résumer : j'ai acheté un K75 n'ayant pas tourné depuis des années. Après vidange de l'essence et changement de la batterie, elle a démarré normalement, j'ai fait une dizaine de KM avec mais l'ayant arrêtée devant mon garage pour ouvrir la porte, je n'ai plus réussi à le redémarrer depuis. Donc, avec mes très maigres connaissances en mécanique, avec encore moins de temps à y consacrer mais avec l'aide - sympa - du forum, j'essaie d'éliminer une à une les pannes possibles. Ah ! tous les jours, j'utilise une K1100 RS.
Ma k 75 : 06/1990 K569 K 75 85 (0562,0571) Europe ,Code de Production: 0562

Aujourd'hui j'ai, comme d'habitude, un question de neuneu :

Ma K75 est équipée d'un système mécanique qui replie la latérale lorsqu'on débraye. Est-elle également munie d'un contact électrique qui coupe l'allumage tant que la latérale est dépliée, comme sur ma K 11 RS ? (parce que je ne lai pas trouvé !)

Appel de phare

P.S : existe-il à télécharger le manuel d'atelier des K75, comme nous l'avons pour les K1100 ? parce que la doc pour la 75 que j'ai No

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

y'a pas de coupure par la latérale sur le k75 ( à moins que le proprio précédent en ait monté un..)

Invité

Anonymous
Invité

Pour le manuel c'est ici. :wink:
Tu as peut-être tourné le coupe-circuit par mégarde ?

Invité

Anonymous
Invité

numerobis a écrit:
P.S : existe-il à télécharger le manuel d'atelier des K75, comme nous l'avons pour les K1100 ? parce que la doc pour la 75 que j'ai No

:bien: https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


A tous, merci :bien: pour les liens/manuels !

grolandais a écrit:Tu as peut-être tourné le coupe-circuit par mégarde ?

Ah ! ça fait quelques mois que cela m'est arrivé ! Alors depuis, je cherche, vérifie, explore les fusibles, la pompe à essence, etc... même le contacteur. Et puis, j'ai une K11 pour tous les jours !

appel de phare

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum