Bonjour,
ça y est j'ai vendu mon k75 et je viens de raporter un k1100 rs de 93 plutot propre.
C'est pas les meme machine, quel couple, un régal.
Deux ou trois ptits détails me chifonne.
J'arrive pas à lever la selle, serrure clef, elle fait pas un quart de tour, debloque l'anneau pour attacher un casque mais selle bloquée.
Normalement elle s'ouvre comme le k75 ?
L abs clignote, je démonte le bouton fils débranché et bouton pas en forme.
position de conduite plutot basse pour moi, je vais changer de guidon.
1 / guidon k100 et k1100lt sont les memes?
2/ difficile de démonter les poignées chauffantes et le reste?
3/ les guidons sont spécifiques pour les poignées chauffantes?
D 'aprés mes recherche cela devrait passer en ne changeant que la durite de frein avant ?
merci
ça y est j'ai vendu mon k75 et je viens de raporter un k1100 rs de 93 plutot propre.
C'est pas les meme machine, quel couple, un régal.
Deux ou trois ptits détails me chifonne.
J'arrive pas à lever la selle, serrure clef, elle fait pas un quart de tour, debloque l'anneau pour attacher un casque mais selle bloquée.
Normalement elle s'ouvre comme le k75 ?
L abs clignote, je démonte le bouton fils débranché et bouton pas en forme.
position de conduite plutot basse pour moi, je vais changer de guidon.
1 / guidon k100 et k1100lt sont les memes?
2/ difficile de démonter les poignées chauffantes et le reste?
3/ les guidons sont spécifiques pour les poignées chauffantes?
D 'aprés mes recherche cela devrait passer en ne changeant que la durite de frein avant ?
merci