Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle basse r1150rt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle basse r1150rt Empty Selle basse r1150rt Mer 08 Aoû 2012, 09:02

Vince61

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Fière de mon nouveau destrier, ma chère et tendre dame me fit remarquer que j'étais un tantinet petit et qu'elle ne voulait pas jouer à Blanche Neige et moi au nain.

Me voilà en quête d'une selle basse. Appel chez le concess' Bm le plus proche, la secrétaire m'envoie balader car moto pas achetée chez eux, catalogue un peu loin et surtout pause café.

Bon ben on va prendre ailleurs ! On m'avait dit que Bm est un monde à part...

Petite discussion avec madame et beau papa ( motard depuis 25 ans) et voilà que je commande une selle chez topsellerie. Rabaissée avec gel avant et arrière en promo. Commande passée à minuit le dimanche, livrée le mardi matin à 10 h et essayée l'aprem'.

Très très agréable, le petit dosseret pour caler M. à l'accélération et Mme. à la décélération, le gel absorbe les vibrations. Les cuisses sont envoyées un chouillat à l'extérieur mais rien de bien grave. Attention si vous redonner votre selle, garder TOUS les morceaux de caoutchouc, car j'ai commandé une selle en gardant la mienne et il n'y avait pas les petits tampons sur la nouvelle.

Oui Bm est un monde à part, je touche les pieds par terre maintenant !

Tchôooo

2Selle basse r1150rt Empty Re: Selle basse r1150rt Mer 08 Aoû 2012, 09:25

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu as quelques photos et un petit tarif car moi j'ai la selle basse de chez BM et elle est pas vraiment confortable

3Selle basse r1150rt Empty Re: Selle basse r1150rt Mer 08 Aoû 2012, 09:37

Vince61

avatar
Apprenti

Pour les photos, va falloir attendre un peu, la moto est chez la belle famille cause garage.

Le prix 337€ avec le port, c'est une selle en promo et je gardais mon ancienne donc un peu plus cher (79€ en plus).

Sinon vas sur leur site, tu as des photos. topsellerie.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum