Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

après démontage rien au démarrage

+6
snoop7
Ambroise24
Panders
marcok
igloo
pbeaudet
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1après démontage rien au démarrage Empty après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 10:32

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous,
je viens de finir de remonter ma belle après avoir changé l'embrayage et divers joints. très fier de moi je branche la batterie désenclenche avec mon alarme le coupe circuit et apuis sur le bouton de démarrage et là ..... rien. No
rien de rien, alors je réessaye plein de fois enclenche et désenclenche l'alarme et toujours rien. Je pense au relais, je fais les essai de la RMT et celui-ci fonctionne parfaitement.
je ne sais pas comment vérifier le commodo Embarassed

lorsque j'appuie sur le bouton je n'entends même pas le relais.

pourtant tous le reste semble fonctionner (ABS, radio, clignotant, feu stop...)

je cherche donc de l'aide. Pleur

2après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

Coupe circuit sur béquille latérale peu-être :wink:

3après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 12:02

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Flat-Yourself a écrit:Coupe circuit sur béquille latérale peu-être :wink:

+1 :bien:
ou le branchement du démarreur... confused

4après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 12:03

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de vérifier pour la béquille et c'est non Pleur

5après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 12:04

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

démarreur bien branché !

6après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 12:57

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

moteur au point mort ? voyant vert allumé ??

7après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 13:28

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

coupe circuit mal positionné (pas l'alarme, celui qui est au guidon)

8après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 14:26

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ton FID (affichage de la t° et jauge d'essence) est allumé?

9après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 14:43

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

moteur au point mort ? voyant vert allumé ??

oui :ye: , j'ai honte mais c'était ça Surprised


mille merci

maintenant elle démarre mais ne tiens pas du tout le ralenti ? j'espère que je n'ai rien déréglé...

10après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 14:46

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

pbeaudet a écrit:
moteur au point mort ? voyant vert allumé ??

oui :ye: , j'ai honte mais c'était ça Surprised


mille merci

maintenant elle démarre mais ne tiens pas du tout le ralenti ? j'espère que je n'ai rien déréglé...


:bien: ...tu n'es pas le premier :ptdr: :ptdr:

11après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 14:47

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:
pbeaudet a écrit:

oui :ye: , j'ai honte mais c'était ça Surprised


mille merci

maintenant elle démarre mais ne tiens pas du tout le ralenti ? j'espère que je n'ai rien déréglé...


:bien: ...tu n'es pas le premier :ptdr: :ptdr:

Oh que non :laughing:

12après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 14:52

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

pbeaudet a écrit:
moteur au point mort ? voyant vert allumé ??

oui :ye: , j'ai honte mais c'était ça Surprised


mille merci

maintenant elle démarre mais ne tiens pas du tout le ralenti ? j'espère que je n'ai rien déréglé...

tu sais quoi ,je m'en doutais à 99% , on s'est tous fait avoir au moins une fois
pour ton ralenti ; voir si tes cables d'accel n'ont pas bougé ,surtout sous reservoir

13après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 15:18

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

les cables avaient l'air d'aller mais j'ai réinitialisé le motronic et le ralenti va beaucoup mieux mais quand j'accélère la synchro n'est pas là (enfin du moins je pense) mais elle broute et quand je coupe les gaz elle cale.

14après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 15:22

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

essaye en débranchant la batterie 10 minutes...puis tu rebranches et contact mis, tu tournes la poignée des gaz à font trois fois, puis tu actionnes le démarreur (je pense que c'est la procédure pour réinitialiser)

15après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 15:33

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

essaye en débranchant la batterie 10 minutes...puis tu rebranches et contact mis, tu tournes la poignée des gaz à font trois fois, puis tu actionnes le démarreur (je pense que c'est la procédure pour réinitialiser)

tu dois également tourner 3 fois autour de la bécane à cloche pied en récitant la première page de ton mode d'emploi et ce par pleine lune. :ptdr:


Excusez-moi, mais plus l'éléctronique avance et plus les réparations deviennent "débiles". jocolor

16après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 15:35

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Peter Andersen a écrit:
essaye en débranchant la batterie 10 minutes...puis tu rebranches et contact mis, tu tournes la poignée des gaz à font trois fois, puis tu actionnes le démarreur (je pense que c'est la procédure pour réinitialiser)

tu dois également tourner 3 fois autour de la bécane à cloche pied en récitant la première page de ton mode d'emploi et ce par pleine lune. :ptdr:


Excusez-moi, mais plus l'éléctronique avance et plus les réparations deviennent "débiles". jocolor

je peux me tromper, mais il me semble que c'est pareil sur la 1100 :laughing:

17après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie que les gaines des cables de gaz ne soient pas déboités sur les boitiers d'injection. :wink:

18après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 16:07

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je peux me tromper, mais il me semble que c'est pareil sur la 1100

Pas tout à fait, je dois réciter le manuel en allemand en marchant à recullons. drunken

19après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 16:08

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Vérifie que les gaines des cables de gaz ne soient pas déboités sur les boitiers d'injection.


+1 j'ai eu le coup et cela surprend.

20après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 16:16

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

non les gaines sont à leurs place mais j'ai un problème plus grave à l'arrière quand la moto tourne ça claque, je l'ai fait roulé sur place (roue arrière levé) et çà fais clac, clac
aurais je fait une erreur de montage de mon embrayage et boite de vitesse ?

21après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 16:52

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

as tu désolidarisé ton cardan lors de ton changement d'embrayage ?

22après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 17:10

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tourne la roue à la main, pour essayer de trouver d'oû celà vient.

23après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

snoop7 a écrit:as tu désolidarisé ton cardan lors de ton changement d'embrayage ?

Ce n'est pas nécessaire normalement. La boite et tout l'arrière (bras oscillant et roue) se déposent ensemble.

24après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 17:56

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peter ! tu m'as l'air d'y toucher en méca ( grave!) :cheers3: :siffle:


De man is gemaakt om op een BMW te rijden :bien:

25après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 19:15

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'avais juste enlevé le couple conique car je le trouvait lourd.
j'ai également fait la vidange de la boite et du couple (si cela peut vous aider) Embarassed

26après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 19:56

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Peter ! tu m'as l'air d'y toucher en méca ( grave!)

Je me débrouille pas trop mal, cela fait 34 ans que je fais mes voitures moi-même. afro

27après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 21:02

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

Flat-Yourself a écrit:
snoop7 a écrit:as tu désolidarisé ton cardan lors de ton changement d'embrayage ?

Ce n'est pas nécessaire normalement. La boite et tout l'arrière (bras oscillant et roue) se déposent ensemble.
je sais bien j'en suis a mon 15 ème depuis le début de l'année , mais des fois que !!!!

28après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 21:04

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

pbeaudet a écrit:j'avais juste enlevé le couple conique car je le trouvait lourd.
j'ai également fait la vidange de la boite et du couple (si cela peut vous aider) Embarassed
en as tu profité pour vérifier l’état du demper de ton cardan ??

29après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 23:12

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote


c'est quoi le demper ? Shocked

30après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 23:18

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

lorsque je tourne la roue il n'y a rien d'anormal et pas de clac clac.
soit c'est l'embrayage ou la boite de vitesse le lieu du clac clac.

31après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Sam 28 Juil 2012 - 23:33

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

pbeaudet a écrit:
c'est quoi le demper ? Shocked

32après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 1:42

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moteur à l'arrêt, engage une vitesse, poignée d'embrayage tirée (corde par ex); tu tournes la roue. scratch
S tu entends ton bruit, alors c'est au niveau de la boîte. Mad

33après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 12:15

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Moteur à l'arrêt, engage une vitesse, poignée d'embrayage tirée (corde par ex); tu tournes la roue.
je viens de le faire j'entends un bruit lors de l'enclenchement du cardan dans un sens et dans l'autre mais pas si je continu à tourner.
mais rien dans la boite de vitesse.

34après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 12:26

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

pbeaudet a écrit:
c'est quoi le demper ? Shocked

Chuis comme toi, je sais pas c'que c'est.

P'tin mais il y a des mots francais pour causer en France m.... alors.? 2 doigts

C'est l'amortisseur de couple sur le cardan.

C'est simple non !!!! ........................ En Francais Suspect

C'est comme les onomatopée!!! C'est quoi un FID ???? c'est l'affichage de la température, jauge essence, numéro de rapport engagé et l'heure.

P'tin comme c'est bizarre d'un seul coup tout le monde comprends et peut participer au dépannage. Shocked


http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

35après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 12:38

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie


+1 :bien: ...merci PAF :fleur3:

36après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 12:45

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Damper=Pièce mécanique située en bout de vilebrequin coté distribution servant a absorbé les vibrations.Elle est en général constituée d'un moyeu élastomère.Elle entraine la courroie accessoires,clim.

Maintenant,je ne suis pas sur que le même système ce trouve dans un couple conique

37après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 14:15

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

flector1 a écrit:Damper=Pièce mécanique située en bout de vilebrequin coté distribution servant a absorbé les vibrations.Elle est en général constituée d'un moyeu élastomère.Elle entraine la courroie accessoires,clim.

Maintenant,je ne suis pas sur que le même système ce trouve dans un couple conique

Dumper c'est pas du francais. Suspect


L'amortisseur de couple se trouve sur le cardan comme je l'ai écris.

Tiens une photo de la manip qui permet de vérifier le caoutchouc de cette amortisseur qui situé au bout de mon doigt.

après démontage rien au démarrage Redimd23

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

38après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Dim 29 Juil 2012 - 14:39

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour toutes ces info mais le .... demper, pas vu !
je n'ai pas enlever le cardan de la boite.

39après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Lun 30 Juil 2012 - 13:01

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour info, mon bruit venait du fait que je n'avais pas serrer le tirant de réaction, le ralenti instable venait quant a lui d'un mauvais enclenchement du branchement de l'injecteur gauche.
tous cela grâce à votre conseil.
tu dois également tourner 3 fois autour de la bécane à cloche pied en récitant la première page de ton mode d'emploi et ce par pleine lune.

merci. geek

40après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Lun 30 Juil 2012 - 20:39

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

paf la bm a écrit:
flector1 a écrit:Damper=Pièce mécanique située en bout de vilebrequin coté distribution servant a absorbé les vibrations.Elle est en général constituée d'un moyeu élastomère.Elle entraine la courroie accessoires,clim.

Maintenant,je ne suis pas sur que le même système ce trouve dans un couple conique

Dumper c'est pas du francais. Suspect


L'amortisseur de couple se trouve sur le cardan comme je l'ai écris.

Tiens une photo de la manip qui permet de vérifier le caoutchouc de cette amortisseur qui situé au bout de mon doigt.

après démontage rien au démarrage Redimd23

J'ai bien parlé de dAAAAAmper et non dUUUUmper.Il y a une confusion sur l'application de ce mot.
On parle toujours et que de damper quand il s'agit de la définition que j'ai donné plus haut.
Il existe bien des amortisseurs de couple sur les arbres de transmission.Le terme est approprié dans ce cas.
Ce qui est étrange,il n'apparait pas dans la revue technique pour les 11500:cherchez l'erreur scratch

41après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Lun 30 Juil 2012 - 21:07

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

la 11500 n'est pas encore sortie...ceci explique peut-être cela :laughing:

42après démontage rien au démarrage Empty Re: après démontage rien au démarrage Lun 30 Juil 2012 - 21:29

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tiens, ça me rappelle quelque chose ....

après démontage rien au démarrage Img_6316

:laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum