Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT - Nettoyant injecteur , resultat concluant !

+6
nicolecler
marcok
igloo
Cousinhub
maurice58
rafa75
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Ayant à faire 1000 bornes d autoroute ce week end , je me suis dit tiens essayons ce produit miracle
et Bien il y a une réelle difference : le moteur est tout moelleux, plus d'accoups, du coup je trouve qu elle freine encore moins Sad

J ai pris un nettoyant TOTAL , demi flacon aller et demi retour ca

Prochaine etape : synchro CO2 mais je sens que ca c'est pas gagné Sad

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Ben il y a déjà le premier effet Kiss c.......ça augmente l'indice d'octane....ensuite.....bon...ça fait pas de mal.

Pourquoi tu veux toucher ta synchro ?...Mauvais ralenti ? mauvaise montée en régime ? pètarades en descelèration ?

Cherche pas les embrouilles si ça marche......roule



Cordialement

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ben je dirai le contraire ...
Une bonne synchro ne fait que du bien pour peu qu'elle soit correctement faite.
Quant au nettoyant injection/moteur, un petit coup de décrassage ...

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

"pour peu qu'elle soit correctement faite".....c'est bien souvent là le problème...Ne s'y lancer que si on a une bonne connaissance du procédé.Et si elle est bien faite ça tient longtemps.

Cordialement

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

rafa75 a écrit:Ayant à faire 1000 bornes d autoroute ce week end , je me suis dit tiens essayons ce produit miracle
et Bien il y a une réelle difference : le moteur est tout moelleux, plus d'accoups, du coup je trouve qu elle freine encore moins Sad

J ai pris un nettoyant TOTAL , demi flacon aller et demi retour ca

Prochaine etape : synchro CO2 mais je sens que ca c'est pas gagné Sad


le lient pour le produit dont tu parles, et couvert par une pub carrouf...pas possible de voir le produit No

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

qu'importe le produit
un nettoyant injecteur est toujours efficace
j'e l'ai fait quelque fois sur mon K 75 ,un bouchon dans un plein de temps a autre (9 ou 10 000 kms) on sent bien la description faite plus haut

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pareil pour moi, lors de la synchro injection + réglage distri, mon concessionnaire à mit un coup de produit magique.
Sur le coup rien de particulier mais après 2 pleins, ma consommation baisse et je trouve la moto très bien (souple, ralenti stable, etc.). Je dirais donc que l'ensemble est complémentaire sur nos vieilles machines.
Le réglage c'est toujours nécessaire et un petit nettoyage au bout de toutes ces années ne peut pas faire de mal.
130 000 bornes au compteur, - de 6 l/100 de consommation moyenne malgré autoroute quotidienne.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

Invité

Anonymous
Invité

maurice58 a écrit:Bonjour,

"pour peu qu'elle soit correctement faite".....c'est bien souvent là le problème...Ne s'y lancer que si on a une bonne connaissance du procédé.Et si elle est bien faite ça tient longtemps.

Cordialement

Si au préalable on repère les tours de vis il est peut-être possible de revenir au réglage de départ?

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

marcok a écrit: qu'importe le produit
un nettoyant injecteur est toujours efficace
j'e l'ai fait quelque fois sur mon K 75 ,un bouchon dans un plein de temps a autre (9 ou 10 000 kms) on sent bien la description faite plus haut

aucun risque?

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

des risques ??
j'sais pas ; ma K a 220 000 kms Surprised



Dernière édition par marcok le Jeu 26 Juil 2012 - 12:22, édité 1 fois

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

un produit à recommander?

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Fred

je n'appelle pas ça avoir une bonne connaissance du procédé....On ne peut pas tout savoir et tout faire sois même. Il y a des choses qu'il vaut mieux laisser aux pros. Je peux te dire qu'une rampe de papillons ou tout à été déréglé c'est un sacré merdier à re régler.C'est pour ça que je ne conseille pas d'y toucher.

Cordialement

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit: un produit à recommander?

non ,je ne sais plus ce qu'etait cette marque
mais bon acheté au brico marché du coin , donc c'est pas une super marque silent
Wynn's ,je crois

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:bien: merci, je vais essayer ça tafume

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un produit fonctionne particulièrement bien pour nettoyer les injecteurs, c'est Injection 5. Cher mais trés efficace. Fonctionne aussi trés bien sur les moteurs à carburateurs, un ami a redonné une nouvelle jeunesse à une 900 diversion qui ratatouillait en moins de 100 km.

Attention tout de même a respecter le dosage, un plein auto n'est pas un plein moto.

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

j'imagine qu'une fois que le produit a agit, il faut refaire la syncro scratch

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas forcément, si ca tourne rond.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

igloo a écrit:j'imagine qu'une fois que le produit a agit, il faut refaire la syncro scratch

manum5 a écrit:Pas forcément, si ca tourne rond.


vérifier et au besoin régler la synchro ne peut pas faire de mal, surtout sur une moto qui n'a pas vu de mécano depuis longtemps


_____________________________
K75RT - Nettoyant injecteur , resultat concluant ! Mousta10 K75RT - Nettoyant injecteur , resultat concluant ! Idf10K75RT - Nettoyant injecteur , resultat concluant ! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

une question : où vont les résidus de "décrassage", dans la chambre de combustion ?

et une autre : les produits contenus ne sont-ils pas trop corrosifs (acide) pour les parties métalliques, voire celles également en élastomère ?

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est normalement prévu pour, le mieux étant de faire le traitement avant de faire un long trajet, comme ça tu vide vite ton réservoir, et comme en plus ça agit quand le moteur tourne. Et puis ça ne se fait pas tous les jours non plus, si tout tourne bien, ça ne sert à rien.

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon le produit est de marque "total" mais bon je pense que les autres se valent.

C 'est vraiment flagrant , je fais du Paris à 75% du temps et cela n a rien a voir : vraiment plus doux cremeux.... Ma mob a 164.000Klm, j ai une conduite tres coulée.
ma conso retour etait de 27.39L pour 520klm : autoroute tout le temps mais rythme rapide 7000 tours 140/150

Pourqoui la synchro ? Car achetée d'occase a 156mk j'ai fait tout le basic (filtre vidange pont etc ) mais pas soupape/synchro ..est ce necessaire ? Bonne question !
Si un "pilier du fofo" veux bien lui mettre un stetoscope et me donner un avis eclairé je suis preneur : :bien:

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

revoilà le lien.
http://courses.carrefour.fr/maison/accessoires-voiture/nettoyant-injecteurs-diesel/PID1/154451/453954

si tu as la pub pour les carrefour drive, sélectionnes-en un, va jusqu'au bout, et une fois que ton cookie est enregistré, ré-ouvre le lien, tu arriveras dessus
Sinon, voici sa photo:
Image hébergée par servimg.com

Mais je pense que tu prendras plutôt la version essence que la diesel représentée sur la photo...

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

merci :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum