Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nettoyant injecteur.

+3
chien jaune
SWEETY
albert06100
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nettoyant injecteur. Empty nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 2:32

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un aurait-il déjà essayé de mettre de l'INJECTION 5 dans le reservoir ou autre marque pour décrasser les injecteurs?

2nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 7:17

Invité

Anonymous
Invité

Je me suis toujours méfié de ce genre de produits.

3nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 8:22

Invité

Anonymous
Invité

Aprés un plein ma mob ratatouillait, dépot, eau ???? Plusieurs pleins plus tard toujours le même problème. J'ai essayé un produit similaire les signes ont disparu assez rapidement, hasard ???
Auparravent j'avais eu le même problème sur ma twuingo, 50 000, les injecteurs ont été changés par le garage, à refaire j' essai d'abord le nettoyant

Il faudrai une réelle étude réalisée par un labo indépendant. Il existe peut-être ce genre d'article sur "que choisir, 50 millions de consommateurs, auto plus ou je ne sait quel autre magasine sérieux.
Si une personne a de la doc...

4nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 8:47

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis très sceptique à propos de ce genre de produits.

5nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 12:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'en ai toujours mis dans mes moteurs (bar et 2 roues) et j'en suis pas mécontent
j'emmenais mes voitures essence à plus de 250 000 km sans problèmes, et ce depuis les années 75 (ça fait une 10zaine de véhicules)


_____________________________
nettoyant injecteur. Mousta10 nettoyant injecteur. Idf10nettoyant injecteur. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 14:53

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:gnii:

croire ou ne pas croire, cela regarde chacun tongue

toujours est-il qu'avec ces produits, on fait aisément passer un diesel au contrôle technique :bien:

quant à la twingo, Renault en a pris en pagaille en garantie, car le défaut était chronique :wink:

sunny

7nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 20:48

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je n'ai pas une grande confiance dans ces produits. Deja mis du Metal 5 dans la BAR, jamais vu de difference contrairement a la "vantardise" de l'etiquette...une fois pas deux...

8nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

flat's twin a écrit:Quelqu'un aurait-il déjà essayé de mettre de l'INJECTION 5 dans le reservoir ou autre marque pour décrasser les injecteurs?

Bonjour ,

il ya quelques temps j'étais aussi septique vis a vis de ce genre de produits , mais depuis que j'ai sauvé quelques injecteurs électro magnétique comme ceux de nos R , je le suis beaucoup moins ! :bien:

sinon , en usage préventif : généralement ça redonne un peu plus de souplesse dans les bas régimes , et quand on joue de la poignée de gaz les montées en régime sont beaucoup franche aprés quelques kilométres :wink:

D'ordre général , les produits ECO TECH sont trés bien :bien: les autres , je ne sais pas ...

9nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Lun 4 Fév 2008 - 21:27

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Liqui-Moly, STP ou Bardahl.

A cette période-ci de l'année, comme j'utilise ma mob quasi qu'en ville, je lui fait un petit traitement et je récupère 1L au 100km :wink:

10nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 13:59

Invité

Anonymous
Invité

regis59 a écrit:

Bonjour ,

il ya quelques temps j'étais aussi septique vis a vis de ce genre de produits , mais depuis que j'ai sauvé quelques injecteurs électro magnétique comme ceux de nos R , je le suis beaucoup moins ! :bien:

sinon , en usage préventif : généralement ça redonne un peu plus de souplesse dans les bas régimes , et quand on joue de la poignée de gaz les montées en régime sont beaucoup franche aprés quelques kilométres :wink:

D'ordre général , les produits ECO TEC sont trés bien :bien: les autres , je ne sais pas ...

suite a pas mal de demandes , je met en ligne le site eco tec !

http://www.ecotec.fr/fr/index.htm

le produit que j'utilise est le TC injection essence ( 50% du flacon pour un plein de 20 litres sp95)

cordialement

11nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 14:05

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

sinon, vous pouvez aussi faire le plein au 98 additivé des pétroliers.


_____________________________
nettoyant injecteur. 354459_5
nettoyant injecteur. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

12nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 18:37

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:sinon, vous pouvez aussi faire le plein au 98 additivé des pétroliers.

Je recommande le 98 Exellium de chez Total : il donnait des merveilles sur ma R1200GS.
Quand la 12RT sera sera rétive en accélération , je ferai de même.

13nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 18:55

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
nik0 a écrit:sinon, vous pouvez aussi faire le plein au 98 additivé des pétroliers.

Je recommande le 98 Exellium de chez Total : il donnait des merveilles sur ma R1200GS.
Quand la 12RT sera sera rétive en accélération , je ferai de même.
Quand tu roule qu'en ville, comme je le fait depuis déjà 2 mois Sad , ça ne suffit pas...

14nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 18:58

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Les produits à rajouter dans le réservoir ont un rôle davantage curatif alors que le carburant additivé a un rôle préventif.

15nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 19:00

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:Les produits à rajouter dans le réservoir ont un rôle davantage curatif alors que le carburant additivé a un rôle préventif.
C'est bien ce que je dit... Je roule en permanence au SP98 et ça ne suffit aps quand tu roule quotidiennement qu'en ville pendant une longue période...

16nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 19:02

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:
stephlet a écrit:Les produits à rajouter dans le réservoir ont un rôle davantage curatif alors que le carburant additivé a un rôle préventif.
C'est bien ce que je dit... Je roule en permanence au SP98 et ça ne suffit aps quand tu roule quotidiennement qu'en ville pendant une longue période...

Sp98 achété dans quelle enseigne ?

17nettoyant injecteur. Empty Re: nettoyant injecteur. Sam 9 Fév 2008 - 19:18

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
Cyclope a écrit:
stephlet a écrit:Les produits à rajouter dans le réservoir ont un rôle davantage curatif alors que le carburant additivé a un rôle préventif.
C'est bien ce que je dit... Je roule en permanence au SP98 et ça ne suffit aps quand tu roule quotidiennement qu'en ville pendant une longue période...

Sp98 achété dans quelle enseigne ?
Shell, BP ou Total. Je change à chaque semaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum