Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème électrique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème électrique Empty Problème électrique Dim 1 Juil 2012 - 15:20

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

hier j'avais quelques kilomètres à faire et dès que je dépassais environ 100km/h, l'éclairage du compteur mais aussi (plus grave) le phare et le feu AR baissaient d'intensité jusqu'à s'éteindre puis se rallumaient.

Vu que tout "clignotait" en même temps, je pense à un faux contact dans le commodo droit ou à la fiche de connexion du commodo avec le faisceau. Avec les vibrations dues à une vitesse "élevée", le contact se ferait moins bien... Qu'en pensez-vous ?

J'ai oublié de dire que même avec le feu de route mis, tout clignote de la même façon...

(le problème n'est pas de nettoyer tout ça, mais c'est qu'en cette période, il m'est difficile de contrôler que ça fonctionne bien : il faut que je roule de nuit à plus de 100km/h vu qu'au ralenti ou à petite vitesse, tout est OK)


Cyprien

2Problème électrique Empty Re: Problème électrique Dim 1 Juil 2012 - 15:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde tes charbons de démarreur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème électrique Jura_218

3Problème électrique Empty Re: Problème électrique Dim 1 Juil 2012 - 15:43

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les charbons ont été changé très récemment (environ 4000km) après que j'ai eu un problème de clignotants... Donc rien de ce côté là... Enfin, logiquement !

4Problème électrique Empty Re: Problème électrique Dim 1 Juil 2012 - 16:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai refait récemment mes comodos (le plein phare marchait quand il voulait et clignos ne revenaient pas), quelle crasse là dedans Shocked
Surtout faire gaffe aux ressorts et billes épris de liberté (au pire démonter dans un sac en plastique) bien nettoyer et un coup de pschitt et c'est reparti :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum