Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révision des 40 000...

+4
Kalou
Mickey
Pseudo
chunga's rev
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Révision des 40 000... Empty Révision des 40 000... Lun 25 Juin 2012 - 21:06

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage


232 roros....
Pas grand chose à dire, en fait avec cette révision des 40 000.
Tout baigne avec cette meule, c'en est désolant....
Pas le moindre petit problème...Ma prochaine, c'est une Ducat... Au moins on aura quelque chose à dire... :laughing:

2Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 8:55

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je rêve ! Jamais lu ça ici !!!!! Tu t'es pas trompé de forum ? T'as une honda ou une Triumph ? C'est pas possible que ce soit une BM : statistiquement tu devrais pleurer, hurler que BMW t'as escroqué de 20 000 €, qu'avant les BM étaient super fiables mais que ces 4 cylindres modernes c'est du caca, que le concessionaire ne veut pas te prendre en garantie l'éraflure sous le bas moteur à côté de la béquille (à 23 000 € la moto c'est une honte... Ah bon j'croyais que c'était 20 000 ?), que tu as remis 0,00000005 litres d'huile en 567 km et que tu en déduis que ton moteur devrait exploser dans 300/400 bornes tout au plus, que tu as des vibrations infernales entre 3789 tr/min et 3790 tr/min et que ça t'as pris 11 heures pour réussir à garder ce régime pour les constater, et qu'en plus quand tu ouvres en grand il y a un ENORME trou à l'accélération dans ce même régime que du coup quand tu veux taxer Rossi au freinage du boucher avant le grand gauche de la Poste ben tu peux pas..., qu'au final tu veux larguer cette bécanne pourri mais que personne ne veut te la reprndre à plus de 6,50 € c'est à dire que tu perds 34 000 € sur le prix de la moto (ah bon j'croyais que c'était 23 000 ?) ....

3Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 9:09

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:ptdr: :bien:

4Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 12:31

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ben oui quoi, Pseudo a raison .... arretes de mentir ... :ptdr:

5Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 12:43

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

:ptdr: :ptdr:

Damned, je suis dévoilé...

En fait mon tonton German ( Herr BEMEU ) m'a "grassement" soudoyé pour ne dire que du bien de cette bécane...

Mais je vois que vous êtes trop fort et que la ficelle était trop grosse... :titoeil:

6Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 13:35

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Après...faut garder en tête que les plaintes / réclamations suivent une loi de Pareto (pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, quand ça va mal, on en parle beaucoup plus que quand ça va bien...

Moi par exemple, je ne cesse de m'extasier sur ma K13R à chaque fois que je la conduis...ben voilà, j'en n'écris pas un roman. :laughing:

Bah, certes, j'y mets plus d'huile que sur ma précédente japonaise, mais sur ma jap'...ben je devais mettre de la graisse sur la chaîne.
Vous allez me dire : et la VFR...c'est du poulet ? Very Happy
Et ben moi je réponds : shifter, duo/telelever, caractère et son du moteur, jantes et monobras magnifiques, qualité, cligno avec retour auto, chauffe-poignée, capteur luminosité du compteur, ordinateur de bord très complet (température ambiante + eau, niveau huile + essence, range), accessoires superbes (sacoche, sac de réservoir, pot akkra), etc...
Enfin bref, vous connaissez.
Et puis la résonance à 4000 tr...pff, à peine perceptible.
Trou à l'accélération, re-pff, tordez la cale, désactiver l'ASC et on n'en parle plus.

De toute façon...qu'y a-t-il de mieux sur terre que la K13R/S ?
Allez, j'suis open-minded...dites voir ? Smile

7Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 14:34

Deauv77

Deauv77
En rodage
En rodage

chunga's rev a écrit: :ptdr: :ptdr:

Damned, je suis dévoilé...

En fait mon tonton German ( Herr BEMEU ) m'a "grassement" soudoyé pour ne dire que du bien de cette bécane...

Mais je vois que vous êtes trop fort et que la ficelle était trop grosse... :titoeil:


Ouf ! , j'ai eu peur avec ma facture qui faisait plus du double ... :ptdr:
en parlant de çama copine fait la revision de son tigre chez Trumf, il y a environ 15€ de moins par heure de mains d'oeuvre.... je vais commencer a lorgner serieusement de l'autre coté du Channel moi. : :siffle:

8Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 16:37

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

olive78 a écrit:
De toute façon...qu'y a-t-il de mieux sur terre que la K13R/S ?
Allez, j'suis open-minded...dites voir ? Smile
La K13 GT ? tafume

9Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 16:38

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La K16R ?


Hein ?


Comment ça elle est pas sortie ?

10Révision des 40 000... Empty Re: Révision des 40 000... Mar 26 Juin 2012 - 16:47

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Après avoir essayé la K12GT j'aimerais bien aussi roulé avec la 13.
Quel changement avec la 100 !!!

En fait, la critique vient souvent de la jalousie ...

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum