Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revision des 200 000

+2
Dr.X
ROUQUIN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Revision des 200 000 Empty Revision des 200 000 Mar 7 Aoû 2018 - 22:46

ROUQUIN

ROUQUIN
Apprenti

Bon c'est pas le tous mais on est pas la pour acheter du terrain alors on commence par la factoure des 200 000 de la RT  :Cool:  c'est pas pour faire mon malin mais faut bien commencer par le début faut que je recherche la facture des 100 000

Revision des 200 000 Factur10

Les révisions ont été faite principalement dans le réseau BMW le tous étant de trouver la bonne boutique study

2Revision des 200 000 Empty Révision des 100 000 Mar 7 Aoû 2018 - 23:00

ROUQUIN

ROUQUIN
Apprenti

Ayez j'ai retrouvé la facture des  100 000 toujours chez BM à Toulon

Revision des 200 000 Rev_1010

J'ai rdv ce samedi pour 230 000 le truc fun c'est que le carnet est full et avec le réceptionniste on chouffe vraiment ce qu'il faut faire sur véranda :

Du genre : Bon qu'est ce qu'il faut y faire à c'te moto ?

3Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Mar 7 Aoû 2018 - 23:58

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

J'espère que tu as changé le pneu depuis !

Celle des 200 000 (ton autre message) est un peu salée pour le coût des pièces, quand même, et 2h30 en M.O, c'est pas rien, pour vidange, bougies et plaquettes ... En tout cas, elle doit être bien entretenue, si tu y vas pour 230000, c'est qu'elle continue à assurer ses prestations ! Bonne révision et bonne route à vous...

4Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Mer 8 Aoû 2018 - 9:21

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Ouh là là, ici on est sur un forum écrit à la gloire de la série K , alors annoncer froidement qu’une série R conçue après les années 2000   puisse culminer à 232 000 km relève de la pure provocation ! Mad

Pour une série K, avoir un compteur à 6 chiffres  est dans l’ordre des choses, c’était du temps où la «Deutsche Qualität» avait encore une signification mais de nos jours on achète une moto BMW pour faire prévaloir son standing et non  pas pour bouffer  du kilomètre à gogo ! silent

En tout cas pour arriver à 232 000 km avec ta RT,  tu en es certainement à ton troisième réalésage, à ton cinquième embrayage, au huitième ABS  et au dix-septième pont arrière ……………..Rassures-nous, sinon les intégristes de la K de ce Forum vont faire des cauchemars! hein

PS :    A lire évidemment sur le mode humour ! tafume

5Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Mer 8 Aoû 2018 - 11:24

ROUQUIN

ROUQUIN
Apprenti

Y'a que l'air des pneus qui n'est plus d'origine ....... flower J'ai eu à remplacer 1 joint speed de fourche, les disques de frein, la selle chauffante AR la résistance n'ayant pas supporté le surpoids d'un copain et bien sur un pont à 210 000 sinon sauf mon slip tout est d'orige

Ah oui les roulement de roue AV c'est que j'aime bien le nettoyage au Karcher.. affraid

6Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Mer 8 Aoû 2018 - 11:37

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

550 euros pour une vidange + filtre et plaquettes, c'est quand même pas donné ! Je n'ose pas imaginer le prix demandé lorsqu'il y aura qqchose de sérieux à faire sur ta moto !

7Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Mer 8 Aoû 2018 - 12:12

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ ROUQUIN................Je trouve que le bilan est plus que positif ! Smile

8Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Mer 8 Aoû 2018 - 13:15

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

C'est clair, 230000 avec une 1200 RT ca donne de l'espoir...
Quant au prix de la révision des 200 000 km, si on enlève 120 euros de plaquettes, et le prix des fluides, je trouve pas ça si excessif...
Je plussoie à ce que disait Napo, joli bilan...

9Revision des 200 000 Empty Re: Revision des 200 000 Jeu 9 Aoû 2018 - 7:10

christian974

avatar
En rodage
En rodage

Comme je l'ai certainement déjà dit, j'avais fait 205 000 kms avec ma 1100 Rt de 2000. Arbre de boite, ou plutôt cannelures complètement bouffées. L'embrayage avait été fait à 110 00 kms et il y avait eu deux changement de roulement de pont. Un démarreur et aussi disques de frein aux alentours des 100 000. Pour le reste révisons faites maison.
Sans cet incident, j'aurais certainement pu faire plus. Elle a été revendu une misère pour pièces.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum