Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fourche devenue dure sur k75rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fourche devenue dure sur k75rt Empty fourche devenue dure sur k75rt Mar 29 Mai 2012 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les amis
Je viens de changer les joints de fourche sur ma k75rt et je la trouve trop dure maintenant , je vois en roulant que les tubes ne rentrent plus sur les petites bosses comme avant , comme si l'huile est trop épaisse alors que c'est de la 10w et j'ai controlé 2 fois la quantité par tube ( 280 ml par tube moto de 1990 ou alors c'est pas ça?)je viens de faire 600km ce week end comme ça et sur les petites routes c'est moins confortable , j'attends vos suggestions
merci

2fourche devenue dure sur k75rt Empty Re: fourche devenue dure sur k75rt Mar 29 Mai 2012 - 9:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelle marque as tu mis ? car il y a de grosses différences entre les marques pour une même viscosité inscrite sur le bidon.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fourche devenue dure sur k75rt Jura_218

3fourche devenue dure sur k75rt Empty Re: fourche devenue dure sur k75rt Mar 29 Mai 2012 - 11:15

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si ça peut d'aider il y'a quelques temps j'avais mis un post sur les différences entre les huiles suivant le fabricant

ICI

4fourche devenue dure sur k75rt Empty Re: fourche devenue dure sur k75rt Mar 29 Mai 2012 - 15:32

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

La quantité est bonne en téhorie. Essaie un mix de 10w et de 5w mais de la même marque qu'actuellement pour pouvoir comparer.
Sinon voit dans le tableau de K'wet une huile plus souple.
Peut être aussi s'assurer que les tubes coulissent librement ....mais si c'était pas le cas, tu t'en serais aperçu...

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum