Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durée de vie de votre capteur à effet Hall

+4
SWEETY
lolo89
Décédé : K'wet
JohnLemon
8 participants

Durée de vie de votre capteur à effet HALL

Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap0%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 0% [ 0 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap0%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 0% [ 0 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap0%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 0% [ 0 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap8%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 8% [ 1 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap0%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 0% [ 0 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap15%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 15% [ 2 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap8%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 8% [ 1 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap15%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 15% [ 2 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap15%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 15% [ 2 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap23%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 23% [ 3 ]
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_lcap15%Durée de vie de votre capteur à effet Hall Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

De nombreux posts font apparaitre une faiblesse potentielle de ce capteur sur nos K. Qu'en est-il en réalité ? et
faut t-il faire de la maintenance préventive?
Ce sondage pourrait peut-être donner quelques réponses

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Sur mon ex Ultima les capteurs ont lâchés à 120000. Je possédais l'historique complet depuis sa 1ere mise en circulation, et pas de trace d'un autre échange auparavant.

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur mon K100 , vendu à 85000 km et toujours ok.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ah! ça peut lâcher ?? :laughing:
bon, pas encore eu le problème (123 000)


_____________________________
Durée de vie de votre capteur à effet Hall Mousta10 Durée de vie de votre capteur à effet Hall Idf10Durée de vie de votre capteur à effet Hall Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:ah! ça peut lâcher ?? :laughing:
bon, pas encore eu le problème (123 000)

ben oui, sur le k11 si tu laisses l'embout BTR dans le couvercle en principe ça marche moins bien Embarassed

c'est bien connu que c'est un des défaut de cette bécane............ :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

ben 260 000 kms sur mon k100 et toujours d'attaque (j'ai eu la becane a 40 000 kms donc je pense raisonnablement qu'ils sont d'origine)

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K100LT vendu à 130Mkm sans changement
K75 70Mkm , pas touché

Par contre , 3 allumeurs electroniques sur mes flats en 250Mkm

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

le mien a le kilométrage de titine:192000!! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

mon ancien K100 ( 1987) roule toujours, capteurs d'origine à plus de 200 000 KM mon K100 actuel ( 1989)123 000 KM capteurs d'origine itou

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

220 000 kms d'origine (comme le reste d'ailleurs sauf les guides de chaîne de distrib et joint de culasse).

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

154000 km, capteur d'origine, comme tout le reste. Vote "entre 140000 et 160000 km", et je suis content de pouvoir espérer mieux*. Après quelques hoquets à deux reprises, j'ai changé, en plus du filtre à essence, le joint de couvercle du capteur. Histoire de mettre toutes les chances de mon côté !

*après avoir envoyé la réponse, je réalise qu'il n'y a que 7 votes, ce qui relativise l'espoir...

Invité

Anonymous
Invité

ça correspond a quoi les symptomes d une defaillance du capteur ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

transformers a écrit:ça correspond a quoi les symptomes d une defaillance du capteur ?

coupures moteur aléatoires qui tendent à se rapprocher jusqu'à la panne totale

Invité

Anonymous
Invité

micro coupures ou vraies coupures?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

transformers a écrit:micro coupures ou vraies coupures?

vraies coupures, tu roules peinard et c'est comme si tu mettais le coupe circuit sur off et ça redevient normal jusqu'à la prochaine fois........

tu peux même avoir une coupure qui t'oblige à te garer sur le bord de la route, tu attends un peu que le moteur refroidisse et ça repart nickel. Mais là t'es pas loin du fait que la prochaine fois tu ne repartes plus !

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La fiabilité "électrique" du K 75/100 ... :siffle:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

SEGAFREDO a écrit: La fiabilité "électrique" du K 75/100 ... :siffle:
Tu devrais en parler aux " Hondistes " tirelalangue

Perso , depuis à peine 200.000 en K , ben , qq ampoules , un jeu de balais dem ( pas alter ) , un injecteur ...............
c'est tout .
Bon , j'avoue , mes machines dorment dans un garage ................sauf , la nuit au boulot , les WE et les vacances .

C'est pas fiable ça !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum